NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-09-2024, 22:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reflexe primaire du corps  (Lu 5155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 18-02-2011, 16:17 »

Fil source : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32997.msg434766#msg434766


des founes totalement démusclées, une absence totale de réaction de la peau sous ma main, etc. On sait facilement qui est sensuel et qui ne l'est pas.

Quand au second point prends le temps de me lire: je parlais de Mr révélateur
Euh... je reagis pas des masses quand mon echographe me met un truc dans la fouf' pour m'explorer les ovaires. Ca veut pas dire que quand c'est les doigts ou la bite d'un homme avec lequel j'ai decide de coucher il ne se passe rien pour autant.

Donc pas de generalite de ce cote non plus  Grin
« Dernière édition: 19-02-2011, 08:36 par Conchita » Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 18-02-2011, 16:26 »

Euh... je reagis pas des masses quand mon echographe me met un truc dans la fouf' pour m'explorer les ovaires. Ca veut pas dire que quand c'est les doigts ou la bite d'un homme avec lequel j'ai decide de coucher il ne se passe rien pour autant.

Donc pas de generalite de ce cote non plus  Grin

Euh la tonicité c'est pas la réactivité me semble-t'il  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 18-02-2011, 16:30 »

Euh... je reagis pas des masses quand mon echographe me met un truc dans la fouf' pour m'explorer les ovaires.


quand on fait des métiers comme les notres (donc en relation directe avec la peau) la moindre réaction on la voit meme si la personne elle ne s'en rend meme pas compte qu'il se passe quelque chose. C'est une question d'habitude, de toucher, de visuel.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 18-02-2011, 16:34 »


quand on fait des métiers comme les notres (donc en relation directe avec la peau) la moindre réaction on la voit meme si la personne elle ne s'en rend meme pas compte qu'il se passe quelque chose. C'est une question d'habitude, de toucher, de visuel.

 Effrayé

ça veut dire que mon kiné ou mon esthéticienne il ou elle sent de suite que je suis un FDC? (Folle Du Cul, expression inventée avec mes copines  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 18-02-2011, 16:44 »

Effrayé

ça veut dire que mon kiné ou mon esthéticienne il ou elle sent de suite que je suis un FDC? (Folle Du Cul, expression inventée avec mes copines  Grin)

 on voit un corps qui réagit à un corps qui ne ressent rien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 18-02-2011, 16:46 »

C'est ce dont je parlais
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 18-02-2011, 17:05 »

Je suis sûre que l'on n'est pas égaux en sensibilité... mais ça se découvre, s'entretient ou ce peut-être refoulé et ne demander qu'à être stimulé...

Perso, en plaisir ou en douleur... Je réagis au quart de tour et s'en est même génant, envahissant...
Chez le dentiste, je n'arrive pas à ouvrir la bouche si je suis paniquée de trouille d'avoir mal... ou je trempe le siège de sueur de peur...
Chez le gynéco... j'suis vraiment pas inspirée, mais je réagis quand j'ai un truc dans la foune, me faut surtout pas un spéculum agressif ou je me ferme comme une huitre et ça fait mal, en douceur, j'y peut rien, ça fait du bien : Alors j'essaie de respirer, de me déconnecter mentalement...

Je crois que certaines personnes se déconnectent de leurs sensations, et pour réagir physiquement elles ont besoin d'aide pour apprendre à se réconcilier avec leurs ressentis voilà tout...

La peau, c'est comme les papilles, l'oreille musicale ou le nez...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 18-02-2011, 20:07 »

on voit un corps qui réagit à un corps qui ne ressent rien.


Mouais... Enfin, quand je vais chez la gynéco, le toubib, l'esthéticienne, etc., je suis conditionnée à ne pas réagir parce que ce n'est pas du tout le lieu.
Pour autant, je ne pense pas être a-réactive dans d'autres situations.
Je comprends bien ce que vous dites à propos de vos perceptions mais je dois pas être la seule à ne surtout pas être réactive.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 18-02-2011, 20:43 »


Mouais... Enfin, quand je vais chez la gynéco, le toubib, l'esthéticienne, etc., je suis conditionnée à ne pas réagir parce que ce n'est pas du tout le lieu.
Pour autant, je ne pense pas être a-réactive dans d'autres situations.
Je comprends bien ce que vous dites à propos de vos perceptions mais je dois pas être la seule à ne surtout pas être réactive.


d'accord  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 18-02-2011, 20:44 »

C'est à dire?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 18-02-2011, 21:21 »

C'est à dire?

Ce que j'ai compris, c'est que comme Marsup l'a dit, la réactivité d'un tissu dermique, extra ou intra (ressentie sans gémissements de douleur/plaisir ou autres manifestations étranges et discutables Roll Eyes) n'a rien à voir avec sa tonicité.

Réactifs, nous le sommes (hommes ou femmes) en "condition sexuelle". Toniques, notre corps l'est ou pas ou plus ou moins, quelle que soit notre état de réceptivité.

Enfin, voilà comment je l'ai reçu...

D'où la question qui suit: je peux, selon l'explication de Hot, concevoir qu'un corps n'aie pas la tonicité qu'il, à tort ou raison, associe à un vagin sexuellement actif et régulièrement sollicité et sollicitant , j'ai plus de mal à comprendre comment Nana en tire les mêmes conclusions?

Observations purement anatomiques ok.

Dans le cadre de l'esthétique, j'ai plus de mal à comprendre, tu veux bien m'expliquer Nana? Ou alors, c'est une question de réactions et de sensations exprimées(et j'ai donc rien compris)?

« Dernière édition: 18-02-2011, 21:26 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 18-02-2011, 22:09 »

Bon, je me sens moins seule sur ce coup là, Sensu!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 19-02-2011, 01:22 »

Ah ben les filles je rejoins votre club hein...  Cool

Vous etes en train de dire en gros si j'ai bien compris que les reactions de la peau sont exclusivement de l'ordre du reflexe. Pourquoi pas... sauf que ca n'est pas que ca: les frissons lies au froid sont bien de l'ordre du reflexe, ceux lies au plaisir peuvent etre provoque par de simples mots glisses au creux de l'oreille.
Donc je pense plutot que si on se met en etat "j'ai pas envie de" ben on bloque tout: chez l'estheticienne, le kine ou avec son mec.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 19-02-2011, 05:16 »

La fille qui a un orgasme lors d'un viol vous n'y croyez pas ? pourtant ça arrive !!

Ca fait exactement partie du même principe : la mécanique du corps et non celle de l'esprit.

Vous pouvez dire que vous vous conditionnez quand vous allez chez le gyneco, votre corps lui continue de réagir.

Il y a des gens quand tu leur fait un massage presque à tous les coups le corps réagit (frisson, seins etc ) d'autres tu peux leur faire la même chose et ils n'auront absolument aucune réaction.

Il a des gens beaucoup moins réceptifs au plaisir du corps que d'autres.
« Dernière édition: 19-02-2011, 06:51 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 19-02-2011, 07:00 »

Ce que j'observe, l'état d'esprit dans lequel je suis etc:

1-Quand je m'occupe de rééducation périnéale (pour faire simple: filles qui se pissent dessus quand elles rient ou toussent)

a-la gonzesse peut etre jeune et canon que ça n'y changera rien: je bosse, ça me fait pas bander
b-elle est gênée donc c'est pas le moment de la faire chier en ayant un doute quelconque. Nous sommes là pour qu'elle aille mieux, par pour que je prenne un plaisir remboursé par la sécu, et elle non plus.

-->relation de confiance, but à atteindre/personne ne bande ou mouille


2-Massages et trucs dans le genre

Quand quelqu'un est de dos, ne vous voit pas et ne fait que sentir ce que vous etes en train de faire, il y a beaucoup moins de barrière et plus de réactions naturelles. Quand je masse une nuque par ex il est fréquent que je vois une chair de poule apparaitre, une tete qui s'incline pour se preter au truc etc. Il y a des gens sensuels, et puis ceux à qui te fais exactement la meme chose et qui ne réagissent absolument pas. C'est de l'ordre du réflexe primaire, du ressenti et de l'interprétation des signaux du corps.

Vous comprenez?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.