Bien le Bonjou Ratousse,
Ah oui mais non!
Puisqu'on vous dit que c'est qu'une date, faudrait voir à résister et ne pas y penser, de meme que vous ne pensez pas à la 10
eme fois ou vous avez coiffé Ste Catherine, pas trop vierge mais trop seule, le string à peine fréquenté par quelque amant de passage qui s'en est allé sans envie aucune de partager votre vie et meme plus votre couche.
Alors vous vous êtes blindée en déclarant vous gausser de ces couples qui se regardent mais ne se parlent point dans ce restaurant
les délices d'Orient - nems à volonté et cocktail d'accueil au jus de litchi allongé à l'eau de glaçons fondus
gratuitEnfin une fois que tu as passé ta commande, pasq faudrait voir à pas prendre Tchang pour un con non plus...
Bref ce soir vous éviterez d'y penser, ou vous vous conforterez dans un mépris calculé et salvateur (et Adamo) en songeant à cette mascarade mercantile: la St V c'est pour les cons.
Mais j'ai aussi une pensée émue pour les hommes qui ont foiré totalement le rendez vous en oubliant cette date fatale par ce qu'un homme en général oublie toutes les dates ou presque: c'est livré avec le génome XY, il y a un chromosome maiiiird:
- t'as oublié qu'on était la St V/mon anniversaire/ma fête/que nous nous sommes rencontré le xx/xx/Xx
- maiiiird! C'est le chromosome maiiiird, voilà, quoi, en fait.
Nota: parfois ce chromosome ne se manifeste pas immédiatement:
Lors des première liaisons avec la gent féminine tout se passe le mieux du monde et le jeune mâle fête sa liaison en échangeant avec sa dulcinée un demi coeur pendentif; c'est kromignon et il ne se sent pas ridicule, pas le moins du monde
http://eboutique.starlit.fr/WebRoot/Orange/Shops/f4c77aee-5fa0-11dd-81dc-000d609a287c/48C8/BEB4/1132/FDBE/9F2F/0A0A/33E8/0FE3/lot24_0020_059.JPGMais en fait ce que ce crétin ne sait pas, c'est que plus tard il oubliera à quelle date il a échangé ce cadeau stupide tout comme il a zappé ce à quoi il sert réellement.
a- il marque le début de la période maiiiird
ah oui j'ai oublié que ça fait 7 mois qu'on sort ensembleb- entraine aux conséquences d'un futur divorce puisqu'il sépare un de vos biens en deux
D'ailleurs je songe à faire fortune en revisitant ce bijoux stupide en y intégrant une pré cassure à la jonction 1/3-2/3 voir aucune cassure, performance facilement réalisable avec l'avocat habile de Madame qui vous a chouré la baraque totalement, ne vous laissant même pas la niche du chien.
Restez seuls! Comme ça ce soir la seule chatte qui ronronnera dans la baraque sera celle qui est sur vos genoux.
Et au prix de la boite de whiskas, moi j'dis....
Go Nuts!