NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 13:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aucune femme ne reste 10 ans avec un homme si elle n'a pas eu d'enfants.  (Lu 7131 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 12-02-2011, 09:47 »

Aucune femme ne reste 10 ans avec un homme si elle n'a pas eu d'enfants.


Tu commences vraiment à me saouler avec tes généralisations de merde du mec qui ne peut pas concevoir qu'il existe autre chose que ce qu'il a connu.
C'est pénible, vraiment.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 12-02-2011, 10:19 »


Tu commences vraiment à me saouler avec tes généralisations de merde du mec qui ne peut pas concevoir qu'il existe autre chose que ce qu'il a connu.
C'est pénible, vraiment.
Lise, j'exagère un peu, juste !
On va dire, presque aucune ! J'en connais aussi (ma sœur par exemple), mais c'est très rare.
Ce que j'ai vu plusieurs fois, c'est des mecs largués au bout de quelques années, parce qu'ils ne voulaient pas de bébé ou étaient stériles. Je ne lance pas de polémique, là, je précise !
 Wink Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #2 le: 12-02-2011, 10:57 »

Sauf si elle-même n'en veut pas...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 12-02-2011, 11:13 »

Sauf si elle-même n'en veut pas...
Voilà, ou ne peut pas en avoir ... La question de la stérilité, ou plutôt de l'infertilité se pose de plus en plus, avec le recul de l'âge au premier bébé (on approche des 30 ans, alors que la fécondité est max entre 20 et 25).
Les démographes ont observé que durant le siècle dernier, en même temps que les femmes avaient moins d'enfants en moyenne (descendance finale, pas indice synthétique de fécondité), la part des femmes d'une cohorte à rester sans enfant (descendance finale = zéro enfant) ne cessait de baisser et devenait marginale.
Lise, ta réaction me fait penser que tu dois subir une forte pression sociale (famille, entourage) pour avoir un enfant, surtout depuis que tu es en couple, je me trompe ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 12-02-2011, 11:37 »

Moi je dirais: effectivement, tant qu'elle est fertile. Moi j'ai le soucis inverse: je ne veux pas d'enfant... ca fait fuir les mecs de ma tranche d'age.
Apres, quand cette question ne se pose plus, il y a d'autres choses qui jouent.

Et puis Lise, relask, ca fait pas 10 ans encore  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 13-02-2011, 07:30 »

Lise ne veut pas d'enfant

Elle arrive tout juste à élever des tortues en capsule de champagne et meme celles là elle arrive à les faire mourir alors tu imagines  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 13-02-2011, 07:57 »


J'ai un peu de mal a me remettre dans l'etat d'esprit que j'avais à 21-22 ans quand j'ai fait ma première fille mais je pense que en effet je ne serais pas resté avec un homme qui ne voulait pas d'enfant.
Maintenant c'est le contraire plus question d'en avoir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 13-02-2011, 09:01 »

Lise ne veut pas d'enfant

Elle arrive tout juste à élever des tortues en capsule de champagne et meme celles là elle arrive à les faire mourir alors tu imagines  Grin
Ca, ca veut rien dire, j'ai une fille et je fais crever les cactus  Cool
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #8 le: 13-02-2011, 09:26 »

Lise ne veut pas d'enfant

Elle arrive tout juste à élever des tortues en capsule de champagne et meme celles là elle arrive à les faire mourir alors tu imagines  Grin

 roll
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #9 le: 13-02-2011, 12:11 »

Tiens, un sujet pour moi !
Je ne suis jamais restée 10 ans avec un homme, entre autres parce que je ne voulais pas d'enfant. Eux, ils voulaient "construire", "s'engager", "s'installer" et "posséder" toute la panoplie qui va avec.

Le truc qui aurait pu me brancher, c'est l'adoption (surtout dans une logique citoyenne) mais je n'ai pas non plus rencontré de mec qui m'ait donné envie de tenter l'aventure. 

Pourtant j'adore les gamins et je crois que c'est ça que les hommes trouvaient inconcevable ( mais comment peut elle ne pas vouloir d'enfants alors qu'elle joue avec eux et aime ça ? elle se ment à elle même, c'est sur !). La pression est venue d'eux et pas de ma famille/amis.

En vieillissant, la prédiction de mes copines s'est réalisée : j'ai rencontré un homme divorcé avec enfants et n'en voulant plus. On en reparle dans 10 ans (enfin 7) !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #10 le: 13-02-2011, 12:14 »

j'ai rencontré un homme divorcé avec enfants et n'en voulant plus. On en reparle dans 10 ans (enfin 7) !

ça, c'est un bon compromis...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 26-02-2011, 17:46 »

Vous n'avez pas encore 40 ans ...et là je peux vous assurer que le discours est bien différent...Pendant des années l'idée d'avoir un enfant était non et puis à l'approche de mes 37 - 38 39 et maintentant la donne change...
Si vous avez un homme qui est dans le même état d'esprit et qui par son amour arrive à combler ce vide oui je pense que vous pouvez durer mais au bout d'un temps la question se posera..
Aucune femme si elle n'est pas stérile ne peut vivre sans avoir enfanté sinon il existe un autre petit soucis qu'elle  n'a pas encore été réglé.
Toutes les femmes que je croise qui n'ont pas eu d'enfant, on se grand regret....
« Dernière édition: 26-02-2011, 17:48 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 27-02-2011, 01:14 »

Heu... Non. Toutes le femmes ne sont pas faites pour être mère et toutes les femmes ne ressentent pas ce besoin presque viscéral. Qu'elles expriment un certain regret passager ou pas pour d'autres chez qui c'est vécu comme un échec que de ne pas être mère, je veux bien l'entendre mais dire que toutes les femmes veulent enfanter est un non-sens.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 27-02-2011, 08:53 »

Heu... Non. Toutes le femmes ne sont pas faites pour être mère et toutes les femmes ne ressentent pas ce besoin presque viscéral. Qu'elles expriment un certain regret passager ou pas pour d'autres chez qui c'est vécu comme un échec que de ne pas être mère, je veux bien l'entendre mais dire que toutes les femmes veulent enfanter est un non-sens.




Ca depend de leur capacite a maitriser leur cerveau primitif on va dire: le besoin de reproduction est profondemment inscrit dans nos genes, apres, certaines arrivent a passer au dela mais la plupart d'entre nous non.
Avoir un enfant c'est un besoin et une experience emotionnelle absolument geniale mais purement rationnellement faire un enfant c'est pas une bonne idee: la planete est en surpopulation, les perspectives d'avenir pas terribles, ca coute des sous et c'est des soucis, des responsabilites etc...
« Dernière édition: 27-02-2011, 09:10 par Moi » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 27-02-2011, 08:57 »

Ca depend de leur capacite a maitriser leur cerveau primitif on va dire: le besoin de reproduction est profondemment inscrit dans nos genes, apres, certaines arrivent a passer au dela mais la plupart d'etre nous non.
Avoir un enfant c'est un besoin et une experience emotionnelle absolument genial mais purement rationnellement faire un enfant c'est pas une bonne idee: la planete est en surpopulation, les perspectives d'avenir pas terribles, ca coute des sous et c'est des soucis, des responsabilites etc...
Ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais Moi ! Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.