Bien le Bonjou Ratousse,
Bon, en fait il faut que je vous explique que ça va pas.
Ca va pas par ce que ça fait 7 minutes que je viens d'arreter de fumer, je me sens pas bien, ça va pas.
Les 30 premières secondes je n'ai rien senti de spécial, ça allait même plutôt bien, je me sentais libéré et prêt à vivre une nouvelle vie, je faisais des projets telle Perette (et le pot au lait) de tout ce que j'allais pouvoir m'acheter avec tout ce fric pas dépensé en clopes: non vraiment j'étais bien, content, et tout.
La première minute révolue, je suis passé devant le cendrier en me disant
ah làlà qu'est ce que ça sent mauvais! et j'ai même rajouté
ah ces enquioulés de fumeurs! en y croyant: j'étais convaincu.
Vers 2mn30 j'ai senti une fringale incoercible alors je suis allé dans le frigo et j'ai attaqué le gigot.
Une minute plus tard je réduisais l'os en petits morceaux pour pouvoir mieux le manger tout en les mélangeant aux restes du Saint Honoré. Vous comprenez: toutes ces saveurs qui hurlent dans votre palais c'est irrésistible.
C'est dans les secondes qui ont suivi que j'ai senti une nervosité anormale et je sais pas ce qui m'a fait vomir. Peut être l'odeur de la poubelle dans laquelle j'étais allé cherché les épluchures de patates (c'est excellent mélangé avec de la confiture d'orange maison)
Mais c'est quand Nana m'a demandé l'heure qu'il était que j'ai pété les plombs
-C'EST CA! DIS QUE JE TRAINE!
Alors pour me maitriser, je me suis planté tout un tas d'aiguilles de couture un peu partout, par ce que je me souvenais que l'acupuncture parfois ça marchait.
Et puis je me suis tapé des granules homéopathiques que chaipaquoi mais y'avait écrit 2CH2H2O et l'homéo c'est bon pour le corps, c'est doux comme la première bouffée d'après l'espresso, quand on l'a accompagné d'un carré de chocolat
skrlg/§!
Go Nuts!