NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 03:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Février  (Lu 2924 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-02-2011, 07:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Oui je sais: c'est pas bien de célébrer une fête et de céder à la pression commerciale, c'est bon pour les gnous et vous n'en êtes pas un ou une, on ne vous la fait pas à vous: oh non.

Mais toutes les fêtes à date fixe en fait.

Par exemple vous n'êtes pas touché(e) si quelqu'un oublie votre anniversaire et si vous êtes nés en Aout et que Maurice vous le souhaite en Novembre c'est clean-nickel, on est pas des ptits bourgeois sensibles à des conneries pareilles: oh ben non aloooors: c'est mal, montre un coté conventionnel-conservateur pas bien: on est moderne merde!

Alors j'ai pensé à un truc pour quand-je-vais-devenir-riche: je vais instaurer la fête pas chier!

Tout le même jour: les Saint trouducul, les 98 ans de Mère-grand, les anniversaires de mariage, Noel, la toussaint, vos 30 ans et la Saint Valentin par ce qu'on a pas que ça à foutre de retenir des dates convenues.

La fête pas chier c'est une bonne idée je trouve: un grand fourre tout calendaire un peu équivalent à la lingette décolor-stop qu'on colle dans la machine pour laver cette petite robe rouge ras-la-foune en même temps que la serpillère qui a permis de ramasser le vomito de Roberbob qui est rentré bourré hier soir.

Mais en fait c'est le bordel par ce qu'il faudrait convenir d'une date fixe!  Effrayé


Ou alors on garde tout, et puis on réfléchi à pourquoi les célébrations à date fixe sont agréables et comment les vivre en en tirant du plaisir.

hein? Peut etre  Perplexe



Go Nuts!
« Dernière édition: 11-02-2011, 07:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 11-02-2011, 07:39 »

Ou alors on garde tout, et puis on réfléchi à pourquoi les célébrations à date fixe sont agréables et comment les vivre en en tirant du plaisir.

hein? Peut etre  Perplexe
... ou alors on est comme on dit qu'on est et effectivement, on s'en tamponne des fetes a date fixe.
On fete Nowel le 23 decembre parce que ca arrange tout le monde, on fete les anniv' le week end ou les gens sont dispo et le reveillon le 19 fevrier parce qu'on a des potes comme nous qui envoient des invitations pour un reveillon le 19 fevrier  Cool



Yo les Noiz,

a propos de fetes et de tradition... faut que je retrouve qui m'a souhaite "la sante et l'argent" en disant que tout le reste suivrait. Parce que ca, ca va, j'ai a peu pres mais alors pour le reste...  grrr

Hier il y a eu debat sur "on continue la piece ou on abandonne?", j'ai beau savoir que c'est normal ce genre de crise dans un projet, j'ai pas vraiment besoin de ca  Sad

Allez, spa trop grave dans le fond puisque je sais que la roue tourne. tourne, allez tourne bordel!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 11-02-2011, 07:44 »

Tous mes voeux pour cette nouvelle année....  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 11-02-2011, 09:19 »

Chouchou parfois tu es trop tradi  Roll Eyes


TGIF  happy
Début d'année de merde, le chiffre est dégueu, ça craint.
Je commence à désespérer d'ailleurs  Sad

Heureusement que tout le reste va bien.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 11-02-2011, 10:00 »

Hot, je souscris à 100% à ton idée de "fête pas chier" !
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 11-02-2011, 10:57 »

Bonjour

Tête dans le cul  ;wacko

Rentrée de voir un spectacle à Paris à 2h du matin. On chantait sur radio nostalgie avec mes deux chefs hier soir sur l'autoroute pour tenir le coup  Grin. On a vu comédien torride qui jouait c'était space. C'est devenu space avec lui. J'espère que mon chef ne va pas le prendre dans la prochaine prod sur les frères karamazov, sinon je démissionne  Impatient

Ce soir je vais voir un autre spectacle à 1h de route de Caen...et ce week je bosse un peu  zen

Bref, fait beau, et je dormirais quand je serais vieille.



Pis j'aime bien les trucs traditionnels moi, j'adore la position du missionnaire  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 11-02-2011, 11:49 »

Joyeux Non Anniversaire, patron !!!!  kiss
http://www.youtube.com/watch?v=shDEfv6Mkjk&feature=related
(ne me remercie pas)

Sinon je suis l'heureux possesseur d'un petit TomTom, qui permettra que je ne me perde plus à Paris quand je sors avec une copine qui a l'orientation d'un gnou : "A partir de là je connais, si si c'est par là je te dis"   Sifflotte  Grin

Sinon soleil, marché, bientôt week-end. que du bon quoi...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 11-02-2011, 11:52 »

Fatigué, agacé, limite énervé.

Deux coups de fils en rentrant du cab' hier soir m'ont un peu mis la tête à l'envers, conclusion, j'ai pas répondu dans le bons sens à la question de la dame et tout est parti en vrille pour terminer en hotel du cul tourné. Undecided

Bref, mauvaise soirée+mauvaise nuit= mauvaise suivante journée+silence radio.

Et comme il y a pas mort d'homme, il parait que c'est pas grave.  re Undecided

Et comme c'est la "fête pas chier", je vous souhaite un meilleur jour que le mien.  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 11-02-2011, 11:53 »

Et au moins ton tom-tom ne confond pas la gauche et "l'autre gauche"  roll

A part cela je remplis es bonne oeuvres pour l'éducation nationale (ma fille a décidé d'attraper la varicelle donc de rendre l'effectif plus léger dans sa classe).

Et je comate doucement pour me remettre de ma sortie d'hier soir  Tongue
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 11-02-2011, 11:59 »

Bonjour les gens,

Autant je me fiche qu'on me souhaite ou pas mon annif, autant c'est pas la peine de m'inviter à une date décalée pour fêter l'annif en question. C'est le jour même ou alors c'est une fête sans rapport, pour l'annif certes, mais sans l'être vraiment. Suis-je claire ?  yyyy15

TGIF comme dit dame Lise, j'ai besoin de rattraper du retard de sommeil et de prendre des forces pour gérer des conséquences d'agissements de mon ex (12 ans après le divorce, pas mal, non ? )

Bonne journaille
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 11-02-2011, 12:02 »

Bonjour les gens,

Autant je me fiche qu'on me souhaite ou pas mon annif, autant c'est pas la peine de m'inviter à une date décalée pour fêter l'annif en question. C'est le jour même ou alors c'est une fête sans rapport, pour l'annif certes, mais sans l'être vraiment. Suis-je claire ?  yyyy15

Mais si ton anniversaire est un mardi genre, et que le samedi soir on te fait une fête surprise avec tous tes amis, tu considères quand même que c'est sans rapport?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 11-02-2011, 12:06 »

oui  Grin C'est une fête d'anniversaire, mais pas mon anniversaire. Question de sémantique, et d'habitude aussi. Sans doute du fait qu'étant d'une famille plus que restreinte en local, la célébration (comprendre un cadeau et des bougies sur un gateau) se faisait forcemment le jour même. Il n'y avait pas lieu de décaler au week end puisque pas d'invités (et qu'en plus le week end était plus emmerdant à gérer pour nous de toutes façons).
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 11-02-2011, 12:06 »

oui  Grin C'est une fête d'anniversaire, mais pas mon anniversaire. Question de sémantique, et d'habitude aussi. Sans doute du fait qu'étant d'une famille plus que restreinte en local, la célébration (comprendre un cadeau et des bougies sur un gateau) se faisait forcemment le jour même. Il n'y avait pas lieu de décaler au week end puisque pas d'invités (et qu'en plus le week end était plus emmerdant à gérer pour nous de toutes façons).


Pas sûre d'avoir tout compris  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 11-02-2011, 12:40 »

bah moi j'aime pas les fêtes d'anniversaire  yyyy3 (enfin sauf celles des autres  Grin)

+1 avec Mescal j'opte aussi pour le "fête pas chier"  ouioui


Hopla les Nouazettes !

Le sport c'est génial ! tu arrives à la salle de sport mou du genou et tu ressors avec la pêche !!
15 jours que je fais du sport 2 fois par semaine... j'irai peut être même dimanche tiens  ouioui

Ai, apparemment, encore fondu... en tous cas avec la robe pull que je porte aujourd'hui je n'ai que des compliments et pas que de mes amies et collègues, même certains collègues "homme" m'ont complimenté... ben ça fait tout bizarre et bcp de bien dis donc  yyyy2
Pas bcp de temps de me connecter en ce moment avec le séminaire à Hong Kong que j'ai préparé... peut être plus de temps la semaine prochaine...
Mardi je vois le chirurgien, on verra ce qu'il va dire...
Voili voilou mes dernières news

Bonne journée ensoleillée !
 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 11-02-2011, 14:47 »

Pas sûre d'avoir tout compris  Grin

si mon annif est un mardi, j'attends de ma famille qu'on le fête le mardi. Cadal et gatal ce jour là. Le fait que je reçoive des amis le samedi n'empeche pas que mon annif c'était le mardi.  pfff
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.