NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gang Bang  (Lu 17387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #15 le: 07-02-2011, 13:34 »

ça ne se fait pas que dans les gang bang, alors je vois pas où est le problème ?
Perso je vois pas de probleme, juste des ressentis et des trucs qu'on aime ou pas.
Et puis moi j'ai rien contre le "astique toi le manche en attendant" mais faudrait voir a pas faire que ca non plus (dans mon monde imaginaire hein, je le redis puisque je pratique pas les clubs) mais s'ils sont plusieurs a le faire en meme temps ca me ferait rire plus qu'autre chose et j'aurais envie de dire "z'avez quel numero?"  Cool

Bref, spa serieux, je suis pas sortable en gang bang  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 07-02-2011, 13:42 »

mais ce n''est pas ça un gang bang
ce n'est pas chacun son tour Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 07-02-2011, 13:46 »

mais ce n''est pas ça un gang bang
ce n'est pas chacun son tour Grin
Allez, donne ta definition/vision a toi alors  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 07-02-2011, 14:08 »

une femme parfois un homme,qui s'offre sexuellement à px hommes en meme temps..(px pour moi, ç'est mini 5 dejà,mais ça peut faire groupe jusqu'à 15 ou 20)
voilà ma tite definition
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 07-02-2011, 14:55 »

En meme temps... 15 ou 20...
Faut que je revois des films de quiou pour me faire une idee parce que la j'ai l'image d'une boite a sardines (avec des tickets)  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #20 le: 07-02-2011, 15:03 »


15 ou 20... tu n'as pas prévu de t'asseoir le lendemain ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 07-02-2011, 15:25 »

alors moi ,je m'assoie tous les jours merci
et
pour les pers qui pratiquent le gang bang,je pense qu'il existe des "pré"contrats,avant les rdv, et  souvent  ce ne sont que des ejaculations multiples..
et sinon,jpense que les pers qui se proposent pour X partenaires le meme soir,ou jour,sont habituées,(hors prostitution) c'est leur trip, et avoir du mal à s'assoir ptre le lendemain contribue à ce fameux trip!
qui sait!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 07-02-2011, 19:32 »

On vous lisant, j'ai l'impression qu'il faut rappeler qu'une femme n'a pas qu'un seul et unique trou et qu'en plus elle a des mains. Un truc de ouf, non?!!  Grin

Kty: L'excitation ne vient pas forcément de l'effet de groupe. Elle peut aussi venir de la notion "d'offrir sa nana."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 07-02-2011, 20:02 »

On vous lisant, j'ai l'impression qu'il faut rappeler qu'une femme n'a pas qu'un seul et unique trou et qu'en plus elle a des mains. Un truc de ouf, non?!!  Grin

Kty: L'excitation ne vient pas forcément de l'effet de groupe. Elle peut aussi venir de la notion "d'offrir sa nana."
c'est bien que toi et Marie ayez précisé par ce que je me demandais quand quelqu'un allait y penser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #24 le: 07-02-2011, 20:31 »

Je n'ai pas besoin de détails sur les gang bang, je connais.

Pour l'excitation, je l'envisageais du côté des protagonistes actifs...

La notion d'offrir sa nana, c'est ce que je voulais dire dans le sens se sentir un kleenex, un objet... C'est bien le truc qui me refroidirait le plus... Ma sexualité m'appartient, c'est moi qui m'offrirais ou pas, personne d'autre....

Et certainement pas pour quelqu'un qui ne peut bander pour moi de façon ordinaire, j'aurais bien trop peur qu'en plus il ne soit pas à la hauteur pour éviter des dérapages au delà du supportable. Il y a peut être des assemblées courtoises, mais il y a aussi des gens qui se révèlent très diffrérents dans ces situations...

J'ai deux copines qui pratiquaient beaucoup, elles avaient trois points communs : une forte agressivité larvée envers les hommes, envers elles-mêmes, et bien que fort belles, elles détestaient leur physique (l'une se maquillait comme une grande brûlée tous les jours, avant que quiconque ne s'éveille, et l'autre mutilait son corps...)

Un bon baiseur au naturel (il n'y en a pas tant que ça d'ailleurs...) ça suffit amplement à mon bonheur .
« Dernière édition: 07-02-2011, 20:43 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 07-02-2011, 20:35 »

M'enfin, il s'agit d'un jeu sexuel et rien ne te dit que la nana se vit comme un kleenex. Et quand bien même, si c'est son délire...

Heu, qui te dit que le gars ne peut pas bander habituellement, sans la notion de GB? D'où tu sors ça? Huh

C'est une partie de la sexualité pas nécessairement la totalité...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #26 le: 07-02-2011, 20:48 »

 roll
plus plein avec flib
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 07-02-2011, 20:52 »

C'est un délire très ambivalent : entre une expression de pouvoir sur nombreux autres, de désir d'être central... et un délire d'objétisation.

Et comme je ne goûte ni l'un ni l'autre.  
Ceci dit,  on a le droit de s'exprimer aussi quand on n'aime pas, juste que je n'ai pas envie d'entrer dans les détails Roll Eyes ça ne veut pas dire que je ne sais pas exactement comment ça se passe.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 07-02-2011, 20:56 »

C'est un délire très ambivalent : entre une expression de pouvoir sur nombreux autres, de désir d'être central... et un délire d'objétisation.



Et sinon, t'en as d'autres des théories à la mords-moi le nœud dans le même genre?  yyyy13

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 07-02-2011, 20:59 »

Ce que j'en ai vu, en images, pas en live, c'était des concours où il fallait dépasser un record. Une femme pour 30 ou 40 mecs. Truc organisé par un truc style guiness des records du cul.
Evidemment, chaque homme n'avait qu'un temps très bref pour pénétrer, éjaculer (ou pas) et repartir.
Il arrive que ça m'exite, dans le fantasme, mais je sais que je ne le ferai pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.