NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 fevrier  (Lu 2285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 05-02-2011, 17:27 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 05-02-2011, 17:38 »

Roll Eyes

Bah koikygna? Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 05-02-2011, 18:10 »

Voueï, Voueï... Il s'annonce plutôt bien ce 2011 sur Nuts...

J'ai eu des nouvelles de ma grande de là-bas...
Mon frère me prend les petits ce soir...
Moi je navigue à vue et le WE sera bon...
T° idéale  happy

 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 05-02-2011, 19:05 »

Et ben ! les bonnes nouvelles foisonnent aujourd'hui !

Pour mescal , j 'ai cru que c 'était son anniversaire, çà faisait comme quand ya un anniversaire le week end  Grin.
Je suggère que le 5 février devienne journée fériée afin de fêter la libération mescalienne (squi faut pas inventer pour rester digne d’être  fonctionnaire  !)

Sinon ! je crois que j’ai encore un cap à gravir dans l’indifference vis-à-vis de petit roquet parce que franchement : il m  ‘énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’lui fouterai des baffes !!!!! rhaaaa !!!!

Choupette est toute contente d’avoir une jambe plus courte que l’autre parce que çà explique qu’elle marche sur la pointe des pieds . Consequence colatérale bénéfique : son père allait arrêter de se moquer . Et ben non !

Je lui explique , on a fait une radio patati patata…..Tout ce qu’il a trouvé à dire c’est que beaucoup de gens ont ce problème (oui et alors ? ! spa assez originale ?) et que du coup , elle exagère (comprenez : plein de gens ont ce problème et c’est pas pour çà qu’il marche pas normalement , traduisez : les vieux autrefois , ils faisaient avec) …………………………..Alors çà ! c’est du pur roquet, respect roquet!

En synthèse :

Elle a fait exprès de pas grandir pareil des deux jambes juste pour se la péter et en plus elle en rajoute.

Extraction :

Quoique tu fasses , disent , soient , tu as tord !

Je crois que ma plus grande hypocrisie est d’encore essayer de persuader choupette que c’est bon pour elle de voir son père ! Je commence à manquer d’argument face à sa lucidité et mon aveuglement certainement.

J’avais « lâchement »  dit que j’attendais que choupette soit plus grande pour bouger mes fesses , et mettre les points sur les « i », les barres sur les « t », les « 0 » sur la pension  . Je crois qu’il est temps . Ce sera l’objectif des vacances .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 05-02-2011, 20:27 »


J’avais « lâchement »  dit que j’attendais que choupette soit plus grande pour bouger mes fesses , et mettre les points sur les « i », les barres sur les « t », les « 0 » sur la pension  . Je crois qu’il est temps . Ce sera l’objectif des vacances .


 blackdevil

Fout le dans le coffre avec le chat
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #20 le: 05-02-2011, 20:38 »

fatigue extrême, faudrait que j'arrive à me poser et çà, c'est pas pour demain.  suis en retard en tout y compris niveau taff. 
en ce moment, même les choses simples ne se passent pas simplement.  Visite chez le dentiste où j'apprends que ce sera son assistant qui s'occupera de moi : cela se passe bien dans le sens où il ne me fait pas mal sauf que l'amalgame a repris la poudre d'escampette en partie avant même d'avoir manger donc je suis bonne pour reprendre un rdv lundi mais cette fois ci ce sera avec celui que je connais même si l'autre n'en peut peut être pas mais si il y a bien un domaine où je n'aime pas avoir des soucis c'est avec les dents.

il devient urgent que je trouve du temps sans que ce soit une corvée pour moi : en premier, le coiffeur.  en deux, j'hésite entre achat de fringues et esthéticiennes et  trois, prévoir un we détente si possible : c'est beau de rêver
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #21 le: 05-02-2011, 20:53 »

blackdevil

Fout le dans le coffre avec le chat

 Bouder hummmm!  Bouder
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #22 le: 05-02-2011, 20:55 »

Bouder hummmm!  Bouder

c'est peut être pas sympa pour le chat  Sifflotte
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 05-02-2011, 22:31 »

Lu les gens.  Cool
En vrac: cool, bof, pas cool.

De mon cote: j'ai finalement passe la journee avec des jeunes (et a faire du shopping pour ma salle de bain). Pire: ai passe la journee a me trouver tout un tas de points commun avec des p'tites jeunes.

Je m'inquiete desormais de ma maturite. Ou pas  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.