NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 18:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 février  (Lu 4951 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-02-2011, 06:40 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Avec toussa hier j'ai oublié que c'était le nouvel an Chinois.

Notez que je m'en tape un peu, mais il est important de remarquer que c'est l'année du lapin ce qui va servir à quelque amant trop fougueux:

-Alooooors heureuse?
-ben c'était rapide hein...
-ah oui mais c'est l'année du lapin


Non mais franchement c'est quoi ce cycle de bestioles?

Parait que je suis Tigre, donc un bestiau qui pue du pipi, passe son temps à pioncer et zigouille de l'antilope en l'égorgeant comme un sagouin enfin bref; le tigre est une sorte de chat géant qui se serait assis sur un banc fraichement repeint.
En gros c'est un con, tout comme son pote le zèbre qui s'est assis a coté de lui sur le meme banc.

Mais le pire c'est que je partage ma vie avec une femelle rat: vous savez cet animal qui vit dans les égouts et se nourrit de détritus.
Bon franchement j'avais pas remarqué, mais ça doit etre à cause de toutes les crèmes qu'elle emploie et peut etre bien de ses nombreuses paires de chaussures ou alors son parfum. Je sais pas. Après tout les légionnaires ont bien des aventures avec des chèvres.

N'empeche qu'un tigre qui rapportsexuel avec un rat me fait inévitablement penser à l'emploi de chatterton(1)  Désolé




Go Nuts!








(1) Pour les handic qui connaissent pas cette devinette: Pourquoi il faut toujours entourer les hamsters de chatterton? Pour pas qu'ils explosent quand on les encule


« Dernière édition: 04-02-2011, 06:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 04-02-2011, 07:23 »

Moi je suis serpent. Voilà, on s'en fout Grin
Même si ce matin le mouvement pour sortir du lit fut assez reptatoire.

J'ai un boulot et qu'il faut y retourner ce matin.
Je veux pas y alleeeeeeeeer Cry
J'ai peur de pas savoir me défendre si on me convoque encore en entretien pour me reprocher ceci ou cela xxx0078
J'ai pas les épaules pour ce genre de pression...

Allez, plus qu'une semaine avant les vacances zen
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 04-02-2011, 07:40 »

J'ai peur de pas savoir me défendre si on me convoque encore en entretien pour me reprocher ceci ou cela xxx0078
J'ai pas les épaules pour ce genre de pression...
Fais appel a un delegue du personnel pour t'epauler. Tu bosses dans une grande boite, autant profiter des structures existantes.

Yo les z'autres Noiz,

Hot, t'as oublie que le Rat pisse sur la tete du Tigre, je serais toi, je dormirai avec un bonnet de bain.  Cool

De mon cote, j'ai pas de Tigre a qui pisser sur la tete mais j'ai un chat. Ca va, cette nuit elle m'a laisse tranquille, c'est ma fille qui est venue se glisser dans mon lit a cause d'un cauchemar. Ce qui m'a permis de me moucher... et ce qui n'a ete helas que le debut d'une longue serie  Cry. Ca y est, j'ai officiellement le premier rhume de la saison.

J'ai horreur d'avoir le rhume. J'echange volontier une bonne grippe contre un p'tit rhume.

Bon, spa le tout mais j'ai encore une journee de fou qui m'attend. Viendez les clients pas contents, meme pas peur  Cool

Allez, remercie Dieu d'etre vendredi (pas celui avec un pagne, l'autre).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 04-02-2011, 07:45 »


(1) Pour les handic qui connaissent pas cette devinette: Pourquoi il faut toujours entourer les hamsters de chatterton? Pour pas qu'ils explosent quand on les encule

 roll

Bonjour NutsLand

Rhô purée le boulot pour mon frère ! Je me suis encore embarquée dans un de ces trucs... Mais je suis contente le l'aider, ca fait plaiz de pas passer pour une handic pour une fois (à cause de ma fibromyalgie qui me fait passer pour une larve )
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 04-02-2011, 07:47 »

PS: ya un putain de ciel de lever de soleil, toute la brume matinale est rose, c'est a tomber.  Tongue
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, regarde ca.
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 04-02-2011, 07:55 »

Hot, t'as oublie que le Rat pisse sur la tete du Tigre, je serais toi, je dormirai avec un bonnet de bain.  Cool

Je dirais bien quelque chose à propos de chiure de pigeon mais on a dit pas le bide et pas les cheveux...  Sifflotte   Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 04-02-2011, 08:52 »

fibromyalgie

 kiss

A part ça c'est vendredi et donc je me fous de mon ex qui n'est pas capable d'un merci, de ma copine qui n'est capable d'un merci, de mon fils qui a été odieux toute la semaine et des remarques sur le fait que je suis trop souvent habillée en noir   Heureux

bonne journaille  kiss

« Dernière édition: 04-02-2011, 08:59 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 04-02-2011, 09:27 »

[...] et des remarques sur le fait que je suis trop souvent habillée en noir   Heureux

Paraitrait que c'est plus à la mode le noir Grin

signé pbu qui vient de s'offrir un manteau ...noir
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 04-02-2011, 09:46 »

Paraitrait que c'est plus à la mode le noir Grin

signé pbu qui vient de s'offrir un manteau ...noir

Je t'aurais plutôt conseillé du gris foncé avec ton teint  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #9 le: 04-02-2011, 09:51 »

Je t'aurais plutôt conseillé du gris foncé avec ton teint  Undecided

Merdum, j'aurais du me faire accompagner par un femme qui a un bon goût en matière d'habillement  Cool Cela dit c'était ma recherche initiale mais rien trouvé qui me plaise dans mon budget ... Et il parait qu'il me va bien (on me l'a dit trois fois, y compris un mec toujours très élégant vous vous souvenez peut-être du super mec noir de Féline, c'est lui ).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 04-02-2011, 10:42 »

Paraitrait que c'est plus à la mode le noir Grin

mais c'est intemporel le Noir et ça met très bien en valeur les bijoux de couleur  ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 04-02-2011, 10:45 »

pbu, y'a plus ka sortir tes jolis bijoux colorés pour égayer le noir...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 04-02-2011, 10:47 »

C'est très beau le noir (dit la veuve sicilienne) mais tout dépend de qui le porte  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 04-02-2011, 10:52 »

Je porte essentiellement du noir l'hiver... c'est tres zelegant.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 04-02-2011, 11:39 »

Bonjour les gens,

Moi j'en ai marre du noir, j'ai envie de vêtement en lin, ou même en coton avec des imprimés tiens !
Ras le bol des pulls, je veux la révolution de la météo. Je veux une année comme en 2003, avec le printemps qui avait débuté cette année là le 22 février.

Voilà  blackdevil

Sinon Rougeblonde a été en cuisine hier en stage (suis intervenue auprès de mon pote du chateau), et elle s'est éclatée à éplucher des pommes de terres, à faire le ménage et elle aurait même eu le droit de dresser une assiette, le tout dans une bonne ambiance, elle était donc ravie. Aujourd'hui retour à l'accueil, ça va être moins drôle, mais c'est plutôt positif tout ça.
Parlant de stage, je débute le mien demain, donc pas de week end pour ma pomme, stage de samedi à mardi et retour au taf mercredi.

Bonne journaille
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.