Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« le: 03-02-2011, 14:55 » |
|
Bonne perspective pour moi (sauf que je suis tout sauf pessimiste et boudeuse, mais bon ...) Chèvre (ou bélier) : Elégant, artiste, affectueux. Créatif, parfois gêné par un certain pessimisme ou des émotions trop vives. Plus boudeur que coléreux. Généreux, gentil, les chinois pensent que ses qualités de coeur lui valent d'être très chanceux. 2011 sera pour la chèvre une merveilleuse année. Ce grand sentimental savourera un superbe climat en amour, amitiés. Cette année paisible et pacifique favorisera son épanouissement professionnel. http://www.kutchuk.com/agenda/nouvelanchinois/zodiaquechinoisdates.htmhttp://www.kutchuk.com/agenda/nouvelanchinois/zodiaquechinois.htm
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 03-02-2011, 14:59 » |
|
Moi, je suis singe ... Et ça donne quoi ?
Sinon, dans mon horoscope à moi, je suis Éléphant, ascendant Orang-Outang ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 03-02-2011, 15:09 » |
|
Singe :Vif, très intelligent et très malin. Personnalité attirante. Attention à ne pas être trop opportuniste ou parano. 2011 sera une très belle année sentimentale et amicale. De la chance dans la vie professionnelle de façon innattendue et imprévisible.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 03-02-2011, 15:10 » |
|
Singe :Vif, très intelligent et très malin. Personnalité attirante. Attention à ne pas être trop opportuniste ou parano. 2011 sera une très belle année sentimentale et amicale. De la chance dans la vie professionnelle de façon innattendue et imprévisible. Wouaouh ! tout ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #4 le: 03-02-2011, 15:12 » |
|
Moi je suis coq et je sens que je vais passer à l'âne (stivell)
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 03-02-2011, 18:02 » |
|
Moi je suis lapin, et être lapin l'année du lapin c'est top 2011 sera mon année
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 03-02-2011, 18:06 » |
|
Moi je suis lapin, et être lapin l'année du lapin c'est top 2011 sera mon année Alors, pour toi, c'est l'année de la pin' !!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 03-02-2011, 18:39 » |
|
Moi je suis lapin
Et moi je suis chasseur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 03-02-2011, 19:05 » |
|
Singe aussi. Le seul signe qui fascine le rat, parait-il.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 03-02-2011, 19:41 » |
|
Tigre compagnon de route chat... Tigre : Superbe et généreux, sensible, émotif, capable d'aimer très fort. Mais aussi rebelle, obstiné, un peu tête brûlée et parfois mesquin. 2011 sera une année très favorable à la vie sentimentale et amicale des tigres. Et s'il est généreux et gentil avec les autres, il aura aussi beaucoup de chance dans tous les autres domaines. Lapin ou chat : Affectueux, attentionné, agréable. On aime vous fréquenter. Prudent et conservateur et une tendance à être trop sentimental. Lapin le plus célèbre, Einstein. 2011 sera pour le lapin une année très pleine et positive. Les difficultés rencontrées durant l'année du tigre vont s'aplanir et les lapins devraient réussir de belles choses cette année dans leur vie sentimentale et professionnelle.
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #10 le: 03-02-2011, 19:42 » |
|
Rat
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 03-02-2011, 19:48 » |
|
Moi aussi Coq (d'ailleurs je me demande si Marsup a 12 ou 24 ans de moins que moi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #12 le: 03-02-2011, 19:52 » |
|
Moi aussi Coq (d'ailleurs je me demande si Marsup a 12 ou 24 ans de moins que moi ) Douze a priori je dirais, mais c'est pas grave hein on a l'âge dont on veut bien se donner les moyens... EDIT: rajouté un "pas" avant grave
|
|
« Dernière édition: 03-02-2011, 19:55 par Marsup »
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 03-02-2011, 19:54 » |
|
Rat +1
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #14 le: 03-02-2011, 21:14 » |
|
Serpent
|