NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 février 2011  (Lu 5067 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #45 le: 03-02-2011, 19:58 »

 kiss
zaz
 clap,ça fait vraiment super plaisir à lire
1600 arbres  blackdevil blackdevil j'adore
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #46 le: 03-02-2011, 19:59 »

Mille bisous, Marinette  kiss
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #47 le: 03-02-2011, 20:02 »

alors il y a des trucs dont on prend l'importance quand on ne les a plus.  J'ai un amalgame qui s'est fait la malle hier soir sans aucun préavis (d'ailleurs, je me demande si c'est bien légal de prendre la poudre d'escampette comme cela!)  et depuis j'ai la sensation d'avaler de temps en temps de petites poussières du dit amalgame sans parler de la langue qui se blesse sur cette saleté de dent.  Je crois que je serais heureuse de voir le dentiste demain pour régler tout ça.  A moins que je ne lui fasse la tête pour ne pas m'avoir trouvé un creneau ce soir  yyyy15



Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #48 le: 03-02-2011, 20:09 »

alors il y a des trucs dont on prend l'importance quand on ne les a plus.  J'ai un amalgame qui s'est fait la malle hier soir sans aucun préavis (d'ailleurs, je me demande si c'est bien légal de prendre la poudre d'escampette comme cela!)  et depuis j'ai la sensation d'avaler de temps en temps de petites poussières du dit amalgame sans parler de la langue qui se blesse sur cette saleté de dent.  Je crois que je serais heureuse de voir le dentiste demain pour régler tout ça.  A moins que je ne lui fasse la tête pour ne pas m'avoir trouvé un creneau ce soir  yyyy15

Déjà tu as RDV de aujourd'hui pour demain, considère que tu as beaucoup de chance.  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #49 le: 03-02-2011, 20:17 »

Déjà tu as RDV de aujourd'hui pour demain, considère que tu as beaucoup de chance.  Undecided

c'est arrivé hier et je vais me soigner en Belgique car sinon c'est 3 mois.  De plus, le dentiste en question, je l'appelle par son prénom, cela aide  Wink et oui, j'ai conscience que c'est une chance. 
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #50 le: 03-02-2011, 20:36 »

Quelle journee... mais quelle journee! J'ai pas arrete 1 seconde et vu comment ca s'est fini, je vais surement rempiler demain.

Voyons les choses du cote positif:
- j'ai pas le temps de penser
- ca fait partie des raisons pour lesquelles j'aime mon job ce cote "tiens encore du jamais vu"
- d'une certaine facon, ca m'a redonne la peche (c'est ca ou j'en creve de toutes facons)
- je vais dormir comme un bebe ce soir

Allez, vivement demain  blackdevil
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 03-02-2011, 22:47 »

- soit  physiquement je me crève autant que sculpteur au local, pour ne pas lui sauter dessus...  

Je dois avouer que parfois quand je me regarde dans la glace, je me dis que je suis éphémère et qu'avant la dégringolade, c'est vraiment dommage que personne n'en profite à temps plein... angie

- soit je m'économise et si je suis en manque ça va encore compliquer ma vie... yyyy2


Donc, aujourd'hui comme hier... crevée... Et toujours ces érections clitoridienne intempestives que la fatigue ne parvient pas à réprimer. (48h maxi  Roll Eyes... nan c'est pas ça... plus c'est bon, plus j'en ai encore envie... Rhaaaaaaaaaaaa m'enfin ! Mais ça se calme comment une Kty ?  
 
Il sent bon, il est beau, on bosse tous les jours ensemble et là, juste côte à côte, il me fait un effet permanent...
Mais trop préoccupé, il est en mode "exploit de coucher ensemble 2 nuits par semaine"...

Quand il y a du monde sur le chantier ça va, mais quand on se retrouve à bosser seuls, malgré le froid, les plâtres et la peinture, je frotte, je frotte, mais  j'ai une fureuse envie de le fellapiper et j'ai une furieuse envie qu'il me prenne, ! happy
Pas craquer... pas craquer... pas craquer...yyyy2

Il me dit d'aller me reposer... le fou...il faut que je sois au moins aussi fatiguée que lui...
(petite discussion de l'après-midi ensemble.  Smiley)

Donc aujourd'hui comme hier et probablement demain... boulot à mort !
« Dernière édition: 03-02-2011, 22:58 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #52 le: 04-02-2011, 09:32 »

@Kai : et ta Lune ?

(j'en saurais plus aussi ce soir, mon fils fait cela aujourd'hui me semble-t-il, t'avais qu'à être en retard pour poper sur les maitresses bretonnes  roll )
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.