NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 20:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 février 2011  (Lu 5072 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 03-02-2011, 07:43 »


Hello Nuts Land

Je sombre dans l'ésotérisme  Gené, En difficulté
Jean le rebouteux du fin fond du trou du cul du monde à plus de 250 km d'ici m'a diagnostiqué avec son pendule sans me voir bien sur.
Et bien il s'est pas gouré  Shocked
Faut que j'aille le voir parce que c'est quand assez saisissant Gené, En difficulté et que je vous raconte ca  Heureux

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 03-02-2011, 07:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Une éminente Nutsienne me faisait remarquer l'autre jour que nous étions des dinosaures car les ados ne savent pas ce qu'est un strapontin dans un cinéma.

C'est vrai que ce machin a disparu et qu'à part le grand Rex il ne reste plus de salle de cinéma à l'ancienne, juste des complexes multiplex dans lesquels tu mesures le succès d'un film à la taille de la salle dans laquelle tu atterris: si c'est presque ton salon avec 10 rangées de fauteuils c'est que tu es amateur de Cinéma d'art et d'essais Serbo Moldave, que tu as les cheveux gras et que t'es quand même un sacré chiant dans la vie.

On te colle donc dans une petit salle et c'est bien fait pour tag, c'était pas la peine de payer pour regarder Arte, tu as déjà Arte chez toi sauf si tu es snob et n'as pas de télé.

Mais revenons en aux choses disparues dont le stapontin fait partie: il appartient à une époque ou tes parents te criaient racccccccrooooooooches!   Ennervé pasq ils payaient le téléphone à la minute et que ça faisait bientot une heure que tu expliquais ta révolte adolescente envers tes parents trop injustes qui trop te comprenaient pas.

Et le minitel

Oh putain le minitel !!  Impatient ou "comment plonger une famille d'honnêtes travailleurs respectables dans les nouilles à partir du 10 du mois" Tu pouvais avoir eu 15 en math 17 en bio et 16 en histoire, si la facture arrivait avec 5 heures de 3615 tu étais mort



...pour deux raisons:

a- le tarif horaire de connexion
b- c'est forcément que tu avais été trainé sur 3615 Ulla et que là, maintenant, tout le monde le savait  Impatient


Et puis meme pas je vous parle de mes première factures radiocom 2000 de quand j'avais mon téléphone dans la bagnole et que je me la pétais grave au feu rouge.

C'était:

a - Je me la pète
b - J'ai reçu ma facture et mon banquier m'éclate


Rhàlàlà, on était cons quand même!  Rigole



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 03-02-2011, 07:51 »



Le week-end dernier, j'expliquais à mon fils que lorsque j'avais son âge, mes parents avaient une télé en noir et blanc, et il n'y avait que 2 chaînes.
Et que pour voir le film à 20h30, il fallait allumer la télé 10 minutes avant pour qu'elle chauffe.

Je crois que je lui aurais dit que nous vivions dans une caverne avec des loups, ça ne lui aurait pas fait plus d'effet.
J'ai vu mon grand âge dans ses yeux.

 xxxxproxy
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 03-02-2011, 09:14 »



PS : I want niquède too  Pas bien
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 03-02-2011, 09:23 »

moi j'ai perdu l'envie Sad  de niquer
j'aime tjours autant sa peau, son odeur..lui
ça m'etait jamais arrivé Undecided
et jveux pas me forcer,jtrouve ça nul pour X raisons
pourtant ç'est plutot bien en ce moment à la maison niveau couple
jsuis fatiguée jpense et mon energie jla mets au boulot,à la maison jme pose et là jsuis une loque  chut Cheesy
et les factures, xxxxproxy Cry
sinon ça va! Cheesy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 03-02-2011, 09:46 »

Bonjour les gens,

Ma première confrontation avec mon grand âge, j'avais 25 ans...
Le fils de mon ex qui avait 7 ans me parle de billes plates.  Huh des billes PLATES ?  Huh
- ben oui ! Ah c'est vrai, ça n'existait pas à ton époque  Roll Eyes

Glurps...  Cry

Bonne journaille
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 03-02-2011, 09:49 »

@ cam, il faut qu'on s'organise une soirée ésotérique, maintenant que tu as été touchée par la grâce, il faut battre le fer tant qu'il est chaud  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 03-02-2011, 09:58 »

 Le local commence à avoir une chouette gueule... En revanche, la mienne quand on va ouvrir...  Undecided
Je tiens debout juste paske c'est la mode, une vraie loque...
ça influe beaucoup sur ma libido... Dans cet état, je n'ai plus vraiment envie de baiser... j'ai envie de me faire baiser  angie 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 03-02-2011, 10:40 »

@ cam, il faut qu'on s'organise une soirée ésotérique, maintenant que tu as été touchée par la grâce, il faut battre le fer tant qu'il est chaud  Grin

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 03-02-2011, 11:32 »

ma fille m'a demandé un jour :

Maman quand t'étais petite y'avait des dinosaures ?  Sad
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 03-02-2011, 11:34 »

@ cam, il faut qu'on s'organise une soirée ésotérique, maintenant que tu as été touchée par la grâce, il faut battre le fer tant qu'il est chaud  Grin

je veux bien venir  Grin


Hello les Nouazettes !!!

Si vous avez besoin d'ondes positives venez me voir j'en ai à revendre !!  Wink
Première séance en salle de sport hier soir. Restée 2h. Bilan j'ai super bien dormi !!
Après le vélo, les appareils, la séance de 30 mns d'abdos-fessiers (ou je n'ai tenu que 10mns  Embarrassed), et le tapis de course (je cours pas je marche vite - ai programmé la machine pour marcher 5,5 kms/h  ouioui) je suis sortie de là crevée mais super contente !
La douleur des courbatures m'a réveillé dans la nuit, quelques petits cachets plus tard, réveil sans douleur ou presque...
Je remets ça ce WE  happy

Walaaa bonne journée à tous !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 03-02-2011, 11:36 »

bravo la miss !  clap
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 03-02-2011, 11:45 »

bravo la miss !  clap

Thank you  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 03-02-2011, 11:53 »

Well done Miss.

Bon, de mon cote, j'aimerais bien tuer ma collegue. Ah, ca ne se fait pas? Dommage parce que morte elle serait bien plus utile que vivante  xtr34

Quelle conne... xtr34

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 03-02-2011, 12:05 »

ma fille m'a demandé un jour :

Maman quand t'étais petite y'avait des dinosaures ?  Sad

Moi j'ai eu : dis maman, quand tu étais à l'école, au Moyen Age, c'était comment ?   Lips Sealed

M'en fous, quand il dira à son Micro que les téléphones portables n'existaient pas dans son enfance, je serai vengée  (sauf si la bestiole mi stazunienne conclut que normal, en France = dans le tiers monde  Undecided) roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.