NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 17:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2/02  (Lu 3008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-02-2011, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est le bordel.

Ah mais si, c'est le bordel par ce que les prénoms que vous connaissiez sont les prénoms que vous oublierez bientot quand Maellis ramènera à la maison Thierstevens puis Podington et Karvevan (avec qui c'est sur elle se mariera)

Eh oui non mais voilà quoi: aujourd'hui les gens ont peur d'appeler leur enfant comme tout le monde alors ils composent des prénoms cocktail pour etre bien sur que leur enfant soit le leur: Je crois que ca vient du fait qu'ils ont flippé un jour sur un parking de supermarché alors qu'ils cherchaient leur voiture grise avec l'intérieur noir (avant l'invention des télécommandes)

Non mais je vois que ça.

Imaginez: ding deng dong! le petit Pierre est attendu à l'accueil par ses parents

Et là

C'est le bordel

T'as 25 couples de parents à l'oeil agar qui attendent frébrilement à l'accueil par ce qu'il ont laché la main de leur progéniture, pas trop sur que ce soit la leur par ce qu'en fait ils ont choisi un prénom commun: si ça se trouve ils ont choppé n'importe quel chiar qui portait ce prénom.

Et puis 47 momes qui arrivent gerbés dans des caddies poussés par des employés qui savaient pas de quel Pierre il s'agissait alors ils ont ramassé tous ceux qui trainaient en pétant la gueule des parents qui eux étaient sur que c'était le leur. On est jamais trop prudent avec tous ces pédophiles.


Bref si vous avez pas une télécommande pour etre sur que c'est bien votre mome, c'est plus sur de l'appeler d'un prénom de logorrhée.

Un prénom de logorrhée c'est quand vous etes bourré et que vous oubliez un peu les syllabes.

Kaweann par exemple, ca fait un peu comme la remorque dans laquelle on peut dormir mais qu'on a prononcé au bout du 4eme mojito.

...mais par contre personne n'a pensé à appeler sa fille comme ça alors c'est bien.

Sinon un numéro de série c'est mieux: là vous etes certain que personne ne portera le meme et puis cela étonnera vos amis.





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 02-02-2011, 08:04 »

je crois que Hot prépare son argumentaire  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-02-2011, 08:04 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 02-02-2011, 09:17 »

je crois que Hot prépare son argumentaire  Cool
Pour Kevin Lover?

Quand Roulette m'as donne le nom de son Mini-2 j'ai fait  xxxxproxy, je sais pas comment ca s'ecrit mais d'entree me suis dit (et je lui ai dit) "il va en chier le p'tit a l'ecole".

Bon sinon, yo les Noiz,

je vous cache pas que c'est pas la grosse patate: j'alterne entre, ca va  zen et ca va pas  Cry.

Mais j'ai suivi l'idee de Lise et du coup j'ai chate avec un pote (traduction de "causer avec une copine" chez Moi  Grin). Au hasard j'ai choisi ma Biche qui va m'emmener a Geneve pour feter ca et qui pense que ca serait pas mal que je me colle sur bitnic affinmoissa. Mouhaif, pourquoi pas...  Cool

Et du coup Johnny Belles Fesses qui passait par la a eu droit aussi a un "prete moi ton epaule".

Je crois que j'ai des copines velues des jambes  Cool

Allez, bonne journee.  Kiss
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 02-02-2011, 09:53 »


Entendu à la radio ce matin : "La Saint Valentin, ce n'est pas une célébration de l'Amour, c'est une interro-surprise".
J'adore...  roll

Vous faites quoi le 14 ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 02-02-2011, 09:56 »

Vous faites quoi le 14 ?
La Saint Glin Glin ...
Je me suis laisser embringuer dans une soirée.
Avec dress code, les garçons en noir et blanc, les filles en noir et rose  Cool
Je vous jure ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 02-02-2011, 10:00 »

je crois que Hot prépare son argumentaire  Cool

fais chier, il va vouloir mettre son grain de sel dans le choix du prénom, c'est sur  Undecided

Bonjour les gens  Grin

Avant d'être bannie du forum pour non-amitié avérée, je vous souhaite une bonne journaille  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-02-2011, 12:45 »

Entendu à la radio ce matin : "La Saint Valentin, ce n'est pas une célébration de l'Amour, c'est une interro-surprise".
J'adore...  roll

Vous faites quoi le 14 ?



Oui sur France inter, et tu sais quoi, j'ai pensé à toi en ecoutant la brève du mec  Grin
Moi j'aimerais bien dire à mon mec (euh pardon Panda  Grin) que ce n'est pas la peine qu'il se prenne la tête pour m'ecrire un sms pour me faire plaisir et me prouver qu'il a une pensée pour moi en ayant peur que ça me vexe s'il écrit un truc à coté de la plaque  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 02-02-2011, 15:35 »

Je l'ai entendu aussi  Grin Il a un nom neo Schleu  Artem de Pinbergen ou un truc comme ça j'arrive pas à le retenir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 02-02-2011, 15:41 »

Mais c'est pas fini un peu ces fils qui parlent de bébé, de retraite....

On est sur NUTS quand même yyyy3
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 02-02-2011, 15:46 »

Mais c'est pas fini un peu ces fils qui parlent de bébé, de retraite....

On est sur NUTS quand même yyyy3
je suis tout à fait d'accord avec toi: comme j'ai déjà raconté mes aventures sexuelles, je propose que ce soit toi qui t'y colle  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 02-02-2011, 16:15 »

je suis tout à fait d'accord avec toi: comme j'ai déjà raconté mes aventures sexuelles, je propose que ce soit toi qui t'y colle  blackdevil

Pfff j'étais sure de ta réponse  Grin je vais donc aller fouiller dans les fils pour lire tes aventures  xtfra6

et puis j'ai plus l'occas de rencontrer l'homme aux cigares alors c'est pas drôle  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 02-02-2011, 18:12 »

Ah ben enfin ! nuts me resiste aujourd'hui , impossible d'éditer le BH . Des pages récalcitrantes à s'ouvrir , trois plombes de sablier par manip'...C'est que je m'étais habituée à la non merdance d'internet ! Ca va pas çà !

Par contre , le passage au tout numérique est passé comme une fleur ! M'en doutais que ce serait trop facile depuis que je lis au lieu de regarder la télé  Smiley. En fait l'explication ésotérique était basique. C'est juste dans la continuité du grand nettoyage sentimental entamé en juillet, en plus j'effectue le ménage de printemps de facon chronologique . Qu'est ce que je peux être logique quand je m'y mets !

Bref ! j'élimine ,une par une, les traces des exs qui ont traversés ma vie et cette maison de façon consequente. En juillet j'ai fait un sort au père de Choupette (chronologie la plus ancienne) en changeant de chambre et retapant les dernieres pieces datant de son époque, reste  le couloir et la désinfection des plinthes  Cool.

Là j'entame les restes de Kaiman:
-étape 1 : la télé , fallait çà aussi apparemment pour me remettre à lire alors que le blocage était lié au plus ancien;mais la symbolique est forte pour cette période aussi . Aujourd'hui , je suis indépendante financièrement, plus besoin qu'on me laisse coquillette et télé pour les fins de mois.

Ce qui me gêne : j'ai encore son lit , ses papiers et surtout surtout .....son chat ! Si je remets dans l'ordre mes pulsions d'évacuation, le chat arrive en tête ! La vraie question est donc : "vais je enfin reussir à tuer ce chat ? " (à suivre )

Bon ben du coup de toussa , mes déboires verglassés de ce matin ne sont plus d'actualité.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 02-02-2011, 18:32 »

Bon ben du coup de toussa , mes déboires verglassés de ce matin ne sont plus d'actualité.

tu fais partie des cinquante qu'on beugné près de Roissy ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 02-02-2011, 18:39 »

tu fais partie des cinquante qu'on beugné près de Roissy ?

non !  des pratiquants de routes tertiares en pleine forêt oisienne coincés en hauteur , mais c 'était bien aussi .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.