Moi
Invité
|
|
« le: 01-02-2011, 18:57 » |
|
Bon alors, vusqu'il faut que je me bichonne grave, z'auriez des idees qui vont bien sur le sujet? En vrai j'en ai plein mais pas toutes glam': - hamman - ballade a Geneve - changer des trucs dans ma salle de bain (j'en peux plus de cette piece) - me faire une french - faire un traitement pour ma peau... mais a 3 x 220 euros, j'avoue, je freine un poil - nettoyer ma voiture - m'acheter de la lingerie - acheter un plaid pour mon canap' (genre cache misere mais pour l'instant, je peux pas investir dans un nouveau canap') - m'organiser un week end a London - ranger/arranger la chambre de ma puce pour pouvoir monter le Safari des Playmobils (le cadeau de Nowel est toujours dans la boite ) et lui faire un coin bureau Et puis tout ca c'est du "a quelques jours" terme, j'ai besoin d'un truc rapide la...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 01-02-2011, 19:01 » |
|
- nettoyer ma voiture
Bon, ça ne coûtera pas 3X220€, mais entre nous, est-ce qu'elle roulera mieux, une fois propre ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 01-02-2011, 19:04 » |
|
Bon, ça ne coûtera pas 3X220€, mais entre nous, est-ce qu'elle roulera mieux, une fois propre ?
Non mais moi je me sentirais mieux a chaque fois que j'ouvre ma portiere.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #3 le: 01-02-2011, 19:09 » |
|
qu'est ce qui t'empêche de faire tout ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 01-02-2011, 19:14 » |
|
qu'est ce qui t'empêche de faire tout ça ?
Pas la moindre idee, petit moral, pas la peche, fatiguee. Et sinon un peu les sous pour certains trucs J'ai l'impression de m'etre exo-centree a un moment donne. Bon et vous, des idees bichonnage?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #5 le: 01-02-2011, 19:53 » |
|
Dis-moi, Moi, juste comme ça, tu serais pas en train de chercher à te trouver une multitude d'activités pour fuir/masquer ton mal-être actuel, des fois?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #6 le: 01-02-2011, 19:56 » |
|
Et puis tout ca c'est du "a quelques jours" terme, j'ai besoin d'un truc rapide la... Une douche chaude
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 01-02-2011, 20:17 » |
|
je ne pourrais pas t'aider même si je voulais : je dois trouveraussi le temps et l'énergie de me bichonner et ... je n'y arrive pas Une douche chaude c'est vrai que cela fait du bien et on peut même être fou et tenter le bain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 01-02-2011, 20:19 » |
|
Bon et vous, des idees bichonnage?
Du sexe.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 01-02-2011, 20:23 » |
|
Dis-moi, Moi, juste comme ça, tu serais pas en train de chercher à te trouver une multitude d'activités pour fuir/masquer ton mal-être actuel, des fois?
Et c'est... mal? Je me recentre sur ma pomme plutot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #10 le: 01-02-2011, 20:26 » |
|
Je suis pas certaine qu'une fuite en avant soit une solution. Se trouver des activités sympas oui , s'assommer, se noyer dans les activités, non .
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #11 le: 01-02-2011, 20:32 » |
|
- du sexe - une manucure maison - un bain moussant avec des bougies et un bon bouquin - une grosse nuit de sommeil - des essais de maquillage (Oui-Oui comme quand on avait quinze ans) - raconter une histoire à ta fille - faire une séance papotte avec une copine au téléphone pendant deux heures
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 01-02-2011, 20:38 » |
|
Je suis pas certaine qu'une fuite en avant soit une solution. Se trouver des activités sympas oui , s'assommer, se noyer dans les activités, non . Je compte pas tout faire en 48h hein - du sexe - une manucure maison - un bain moussant avec des bougies et un bon bouquin - une grosse nuit de sommeil - des essais de maquillage (Oui-Oui comme quand on avait quinze ans) - raconter une histoire à ta fille - faire une séance papotte avec une copine au téléphone pendant deux heures
- Sexe... euh, non, spa le moment. - Manucure, prevu - Bain, prevu, bouquin, c'est plus qu'une question de minutes - dodo... p'tain, oui mais j'ai l'impression de pas recuperer - maquillage je faisais pas a 15 ans donc je vois meme pas de quoi tu causes - histoire: fait, comme tous les soirs - papotte: helas avec mon cote Saint Bernard, ca tourne pas au bichonnage en general
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 01-02-2011, 21:37 » |
|
Une auto séance de relaxation. Ou même d'auto massage mental. T'as bien du faire ça en répet théâtre.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 01-02-2011, 23:14 » |
|
Hammanm... hummmmmm ! ça c'est un truc qui remonte les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
|