NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 08:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour l'édification des futures mamans ...  (Lu 5316 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 01-02-2011, 21:36 »

38 !! je peux donc encore  yyyy33

surtout que c'est pas un premier  Sifflotte
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 01-02-2011, 21:42 »

Pas d'avis sur la question.  Grin

Un seul truc : si mini-hot est un peu précoce et nana un peu tardive, elles pourront se passer le matos de puériculture, voire pouponner ensembles.

(je viens de négocier avec la souris qui occupe mon garage pour qu'elle me laisse passer par son trou)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 01-02-2011, 22:04 »

 roll roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #18 le: 01-02-2011, 23:30 »

Non, non et re-non. A 38 ans (comme Nana), je ne veux plus de gosses !!! J'ai grandement assez à faire avec ma tornade...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 02-02-2011, 07:18 »

Voilà, bien dit.

Hop
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 02-02-2011, 07:46 »

Voilà, bien dit.

Hop
Dis au fait, ca faisait pas partie des points majeurs d'harmonite blablabla dans un couple cette affaire de gosse...?
Donc en gros tu vas choisir entre ta femme + un gosse et rien si j'ai bien compris?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 02-02-2011, 08:03 »

Dis au fait, ca faisait pas partie des points majeurs d'harmonite blablabla dans un couple cette affaire de gosse...?
Donc en gros tu vas choisir entre ta femme + un gosse et rien si j'ai bien compris?
euh? t'es sérieuse?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 02-02-2011, 08:25 »

Donc en gros tu vas choisir entre ta femme + un gosse et rien si j'ai bien compris?
Moi, on m'a fait ce coup-là il y a un peu plus de 30 ans ...
J'étais amoureux ...
Et j'ai cédé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 02-02-2011, 08:30 »

Ah mais ça n'a rien à voir. Je suis amoureux mais Nana sait très bien que pour moi c'est non (bien avant le mariage) et que c'est juste une blague entre nous depuis un moment. Donc c'est de l'humour quoi, en fait.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #24 le: 02-02-2011, 09:01 »

Ah mais ça n'a rien à voir. Je suis amoureux mais Nana sait très bien que pour moi c'est non (bien avant le mariage) et que c'est juste une blague entre nous depuis un moment. Donc c'est de l'humour quoi, en fait.

Euuuuh, les gonzesses qui font des blagues à propos d'avoir des gamins, je ne ferais pas trop confiance à leur sens de l'humour, Hot...

Autrement dit, il y a des sujets de conversation où il est toujours prudent de chercher les bouteilles à la mer entre les lignes (même si bon, une bouteille à la mer entre les lignes, c'est pas sa place, faut vraiment être une gonzesse pour mettre ça là...).

A part ça, on ne cherche pas à mettre le bordel dans votre petit paradis, hein, on dit juste ça comme ça.
 Cool


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 02-02-2011, 09:20 »

Donc c'est de l'humour quoi, en fait.
Je manque furieusement de recul en ce moment... j'ai pas trop le sens de l'humour sur ce sujet.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 02-02-2011, 09:30 »

Ah mais ça n'a rien à voir. Je suis amoureux mais Nana sait très bien que pour moi c'est non (bien avant le mariage) et que c'est juste une blague entre nous depuis un moment. Donc c'est de l'humour quoi, en fait.
Je suis plié de rire ...  Cool
Je me souviens, avant le mariage, il n'était pas question de bébé ...
C'est sorti du chapeau dans les semaines qui ont suivi !

Euuuuh, les gonzesses qui font des blagues à propos d'avoir des gamins, je ne ferais pas trop confiance à leur sens de l'humour, Hot...

Autrement dit, il y a des sujets de conversation où il est toujours prudent de chercher les bouteilles à la mer entre les lignes (même si bon, une bouteille à la mer entre les lignes, c'est pas sa place, faut vraiment être une gonzesse pour mettre ça là...).

A part ça, on ne cherche pas à mettre le bordel dans votre petit paradis, hein, on dit juste ça comme ça.
 Cool
+1
Quand on commence à entendre parler du prénom qui serait bien pour une fille, du prénom qui serait bien pour un garçon ...
Bon, ce n'est pas pour vous empêcher d'avoir un bébé, Hot !
Vous dissuader un peu, en effet  Grin , je ne milite pas pour la prolifération de l'espèce humaine. Et puis j'ai assez donné pour savoir qu'un enfant c'est une charge lourde que l'on porte longtemps. Même si en général, ça ne se dit pas, pour maintenir la fiction du bonheur.

Hot, ce qui ne marche pas, c'est la politique de l'autruche, la tête dans le sable.
1. Penser que c'est de l'humour. Non, c'est sérieux.
2. Penser que c'est une lubie et que ça passera. Non, ça ne passera pas.
3. Proposer des prénoms zarbis, qu'elle en pourra pas accepter. Elle en acceptera un, et tu passeras le reste de ta vie à appeler ton enfant Kaewann
4. Penser que, bah, on peut toujours essayer, ça ne marche pas toujours, et parfois ça ne marche jamais. Ben si, ça marchera, tu n'est pas vasectomisé.

Donc, si déjà vous êtes partis pour faire un bébé, autant y aller joyeusement et profiter un max de la période de "fabrication"
« Dernière édition: 02-02-2011, 09:32 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 02-02-2011, 09:59 »

 roll bon je vais bosser et je viens répondre


(Ruth doit être morte de rire dans son coin  Cheesy)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #28 le: 02-02-2011, 09:59 »

Donc, si déjà vous êtes partis pour faire un bébé, autant y aller joyeusement et profiter un max de la période de "fabrication"

+1

... et éviter de laisser planer le doute sur d'éventuelles réticences de ta part.

Sur les deux sujets majeurs que sont le mariage et la descendance, l'homme n'a aucun intérêt à laisser croire qu'il s'est laissé forcer la main, au risque de gacher le truc pour madame et alimenter la rivière souterraine qui ressurgira tôt ou tard ("De toute façon je le sais bien tu n'en voulais pas de cet enfant... Salaud !")

Quand il voit qu'il va devoir céder de toute façon, l'homme avisé prend les devants et tente d'avoir l'air proactif et volontaire, comme si c'était son idée.


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 02-02-2011, 10:02 »

Quand il voit qu'il va devoir céder de toute façon, l'homme avisé prend les devants et tente d'avoir l'air proactif et volontaire, comme si c'était son idée.


 roll j'adore !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.