NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 17:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25/01  (Lu 3035 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 25-01-2011, 18:16 »

en province ?  xxxxproxy

D'un autre côté ton con peut te garder parce que tu bosses et que lui peut rester planqué, innéficace, mais couvert.
Ben oui mais il est meme trop con pour le voir  Grin

Il a un con de con-pet'.
Bravo, c'est rare  Cool

Je fais une bataille avec toi, j'ai 3 niveaux de cons de compet' au dessus de moi:
- celle qui capte rien mais alors rien, qui a une vision au dessous du niveau du micro mais qui est incapable de voir une vache quand elle l'a en face d'elle
- celui qui flippe comme un gamin face aux autres managers
- et celui qui se prend pour un tueur a gage, qui degomme tout le monde et plutot les meilleurs en premier

, alors, hein, fais moins le malin maintenant?  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 25-01-2011, 18:18 »

@ Val  ;super

Sinon, je suis toute bizarre, je crois que je vais perdre ma meilleure amie  Undecided

En fait c'est celle qui est dans un début d'histoire avec un mec en couple depuis 6 ans.
C'est une princesse ma meilleure amie avec un égo surdimensionné. Elle veut que le mec décroche la lune pour elle. Déjà qu'un mec libre, pour qu'il décroche la lune au tout début c'est un peu exigeant, exiger cela d'un homme en couple avec qui tu as couché la semaine dernière...bref...Dimanche soir je reçois un sms à 1h du matin comme quoi elle vient de se prendre une super claque, qu'elle devait voir le mec en question et qu'i;ne lui a pas répondu à son sms le soir...bref, un sms de je suis déçue et je suis malheureuse encore une baffe que je me prends, je lui envoie donc ce petit mail le lendemain:

Ma chérie j'ai oublié mon portable chez moi.
J'ai eu ton message...ma belle, ne te laisse pas abattre...Déjà qu'avec un mec libre c'est compliqué les histoires, alors avec un mec en couple. Il ne faut rien ESPERER, juste prendre ce qu'il peut donner si tu l'accepte. Un mec prit n'est vraiment pas dans tes cordes à la vue de tes aspirations et surtout de tes exigences....
Je t'embrasse très FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je l'ai appelée tout à l'heure pour prendre de ses nouvelles et elle m'a latté la gueule, comme quoi je ne la soutenais pas. Elle a été horrible.

Ou comment dire des vérités à des amis font que des fois ça passe pas. Illustration.

J'ai les grosses boules qu'elle m'a latté comme ça alors que je ne voulais absolument pas lui mettre une clauque dans la gueule.

Vous le trouvez violent vous ce mail?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #32 le: 25-01-2011, 18:33 »

Valentin, y'en a pas des qui vont te surnommer Iznogoud ?  Embarrassed
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #33 le: 25-01-2011, 18:36 »

En Province lointaine ? vous n'y songez pas déjà qu'il a du mal à sortir de sa soi-disant capitale pour venir en Picardie  Cool

@Carda je ne toruve pas ton mail cinglant.


Sinon je suis sur des charbons ardent. Mon beau père se fait opérer des hanches aujourd'hui Il est encore au bloc. Ca dure, putain !!!!!!
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 25-01-2011, 18:44 »

Vous le trouvez violent vous ce mail?
nan

Mais une princesse ca vit dans un conte alors la realite... ben ca passe pas.
Laisse la revenir (enfin pour le coup moi je laisserai pas revenir mais je suis orgueilleuse et heureusement pour toi, tu n'es pas Moi  Grin)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 25-01-2011, 18:54 »

@ Marsup:  zen, respire.

@ Moi, oui, sauf que là, je vais me retirer...pas d'orgueil non, mais je vais la laisser faire son chemin. Elle peut pas entendre, du coup les échanges sont faussés, et en amitié ça craint.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #36 le: 25-01-2011, 19:07 »


Vous le trouvez violent vous ce mail?

Non, juste très (trop affectif) !

Un mail violent, ça aurait plutôt été :

Euh ! Connasse ! T'en as pas marre de me faire chier à m'appeler que j'ai même plus de place libre sur le répondeur ?
J'en ai rien à péter de tes plans Q foireux, t'as levé un mec maqué, démerde-toi. Je t'avais dit qu'il te fallait un bon baiseur libre comme l'air, mais tu ne veux jamais rien écouter ! T'es vraiment qu'une grosse pouff !

 Cool Cool Cool
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 25-01-2011, 19:15 »

Non, juste très (trop affectif) !

Un mail violent, ça aurait plutôt été :

Euh ! Connasse ! T'en as pas marre de me faire chier à m'appeler que j'ai même plus de place libre sur le répondeur ?
J'en ai rien à péter de tes plans Q foireux, t'as levé un mec maqué, démerde-toi. Je t'avais dit qu'il te fallait un bon baiseur libre comme l'air, mais tu ne veux jamais rien écouter ! T'es vraiment qu'une grosse pouff !

 Cool Cool Cool


Chris t'es un poête...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 25-01-2011, 19:21 »

Juste que c'est encore une fois Carda la gentille qui encaisse tout donc on se lâche.
Comme je veux plus de ça, ben j'crois bien qu'il va falloir pas mal de temps. Je me retire de la circulation.
Je ne veux plus être un punching ball.

Merci de vos avis  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #39 le: 25-01-2011, 19:32 »

Carda Kiss
valentin ("val'", ça craint...) blackdevil

Quand moi ayé, j'ai fini de dépenser mes sous, tout commandé tout bientôt dans mon salon Grin
Ce qui m'a fait le plus de bien c'est de me prendre la tête pour choisir entre un truc cher et un truc super cher. Sérieux.
Ça m'a remonté le moral un truc de dingue Embarrassed

Bonne soirée Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #40 le: 25-01-2011, 19:36 »

Carda : elle est pas prête à entendre ou plus précisément, elle ne veut probablement pas entendre ce que sa petite voix intérieure lui dit déjà, et venant d'une très proche, c'est plus difficile encore. Ca ne veut pas dire que tu dois te retirer de la circulation mais tu as aussi le droit de ne pas accepter cela.

 kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 25-01-2011, 19:44 »

Rentred  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 26-01-2011, 06:28 »

Rentred  blackdevil
t'as sodomisé Marsup?  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.