NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 16:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25/01  (Lu 3032 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 25-01-2011, 10:20 »

Transformers n'est pas un nouveau Valentine... Je te laisse découvrir le phénomène, tu vas pas être déçue  Grin...


j'avais compris mais juste quelqu'un de nouveau/ancien qui reposte ça fait plaisir, des fois je trouve que l'on tourne un peu en rond  Embarrassed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 25-01-2011, 10:30 »

Spafo  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 25-01-2011, 11:32 »

 Grin

Ayé, internet à la maison  Tongue

vais pouvoir recommuniquer et tout et tout

Heureuse je suis

Bien que ... je n'ai pas eu franchement le temps de m'ennuyer  Grin

Bisous à tous
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 25-01-2011, 14:20 »

Pfffff  pfff
J'vous explique plus tard  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #19 le: 25-01-2011, 17:03 »

J'avais reconnu le style, mais j'avais oublié le pseudo...

Ok, welcome back fillot  Cool

Bonjou' Mawaine

Bisou à toutes les autres aussi, mais ma marraine d'abord sinon ça se fait pas.

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 25-01-2011, 17:29 »

Bon la bonne nouvelle du jour (quand meme...): j'ai eu ma chef au tel ce matin. Elle a appuye mes demandes  happy et reconnait une intervention tardive du management... et que du coup on a eu a gerer toute la pression.

Ah ben quand meme...
Bon, ca n'a pas avance pour autant mais un minimum de soutien c'est deja pas mal...
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #21 le: 25-01-2011, 17:49 »


Réunion avec mon chef hallucinante hier soir (désolé d'avoir tardé à vous raconter, j'ai dû passer un peu de temps à me convaincre que c'était bien arrivé).

Vous vous souvenez peut-être que mon Chef et moi, c'est pas trop trop le grand amour, et je ne dis pas ça parce que c'est un gros con incapable qui me fait perdre mon temps et qui ressemble à un ewok.

On avait eu une prise de tête assez animée au début du mois, je lui avais dit entre quatzieux ma façon de pensée, il avait pris cher.
Je m'attendais un peu à une évolution rapide dans un placart environnant.

Et hier, paf, entretien d'évaluation.

Il a commencé par me filer une prime de un mois et demi de salaire au titre que j'ai super bien bossé.
Et il m'a signé l'éval la plus dithyrambique que j'ai jamais vu de ma vie, apparemment je suis un mélange de Superman et de Mère Thérésa et de Ganghi et de Jack Bauer.

Il a esquissé à un moment une tentative de nuance que en fait ce serait quand même bien que je fasse un tout petit peu des progrès sur un ou deux trucs, mais je lui ai répondu que je n'avais pas le choix, il fallait bien que je compense le fait que lui est un gros con, et que donc ça me force à faire des trucs pas dans les clous.
Apparemment, il est d'accord, parce qu'il n'a pas moufté.

Depuis, je me suis abondamment pincé, mais au réveil, y'a pas de lézard, ça c'est bien passé comme ça.
Un petit miracle de la vie, un triomphe provisoire sur les cloportes de l'existence.

Du coup, j'ai failli pas venir au bureau aujourd'hui, mais en fait ça m'arrange plutôt de faire l'école buissonière vendredi.

J'aime bien 2011.

 happy

PS : non, je ne sais pas écrire "dithyrambique" sans regarder dans un dico...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 25-01-2011, 17:56 »

Insider's information :

quand un gros con te note super bien, soit il est vraiment très très con et n'a pas compris combien tu le méprises, soit il veut à tout prix se débrasser de toi : tu deviens un haut potentiel pour que les RH se cassent les dents à te débaucher pour un autre poste.

Il n'y a pas d'excellents éléments, seulement des personnes à qui on a pas fixé des objectifs assez hauts  Cool

 Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 25-01-2011, 17:59 »

quand un gros con te note super bien, soit il est vraiment très très con et n'a pas compris combien tu le méprises, soit il veut à tout prix se débrasser de toi : tu deviens un haut potentiel pour que les RH se cassent les dents à te débaucher pour un autre poste.
De memoire c'etait ce qu'il t'avait dit d'ailleurs. "Je vais vous faire une mega eval' pour me debarasser de vous, allez donc voguer vers d'autres horizons divisions".
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #24 le: 25-01-2011, 18:02 »


PS : non, je ne sais pas écrire "dithyrambique" sans regarder dans un dico...


Ah ! toi aussi, des fois, tu regardes dans un dico pour vérifier son orthographe avant de l'écrire ? Bienvenue au club. J'avais l'impression que j'étais un extra-terrestre au vu des courriers que je reçois, y compris pour m'annoncer que je n'ai pas un profil assez "lettrer" pour correspondre à l'offre d'emploi proposée...

 GRRR GRRR GRRR
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #25 le: 25-01-2011, 18:04 »

Insider's information :

quand un gros con te note super bien, soit il est vraiment très très con et n'a pas compris combien tu le méprises, soit il veut à tout prix se débrasser de toi : tu deviens un haut potentiel pour que les RH se cassent les dents à te débaucher pour un autre poste.

Il n'y a pas d'excellents éléments, seulement des personnes à qui on a pas fixé des objectifs assez hauts  Cool

 Grin

Absolutely.

L'éval super positive, c'était un peu prévisible, il se démerde pour me rendre plus "vendable" en interne.

Sauf qu'en fait, puisque c'était le deal, je m'étais amusé à pré-remplir le document, y compris ses commentaires à lui, genre "comme si je parlais de BATMAN !!!!" et je lui avais envoyé pour le faire chier, et il a tout pris sans discuter.

Je crois surtout que je lui fais TRES peur, et qu'il essaye de recoller les morceaux pour que je ne me barre pas en claquant la porte, ou que je ne me mette à raconter partout les conneries qu'il fait.

Enfin bon, même si ça continue de puer du boudin, maintenant ça pue du boudin avec un mois et demi de salaire en plus et une super éval dans mon dossier.

Vous n'arriverez pas à ternir mon contentement...

 happy

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 25-01-2011, 18:07 »

Vous n'arriverez pas à ternir mon contentement...

 happy

C'etait pas le but, surtout si tu paies le champ'
hips!
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #27 le: 25-01-2011, 18:09 »

C'etait pas le but, surtout si tu paies le champ'
hips!

Mais quand tu veux.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #28 le: 25-01-2011, 18:12 »

Mais quand tu veux.


Raboule, avec Lulu on est a sec depuis d't'al'eur  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 25-01-2011, 18:12 »

Mais quand tu veux.



en province ?  xxxxproxy

D'un autre côté ton con peut te garder parce que tu bosses et que lui peut rester planqué, innéficace, mais couvert.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.189 secondes avec 19 requêtes.