NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 19:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Janvier  (Lu 1658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-01-2011, 06:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il faudra un jour m'expliquer l'intéret qu'il y a de boire du vin et d'etre un connaisseur: à part les Cabernet Sauvignon et le Gewurtz servi au château de Ligny tous les vins m'emmerdent.

Et encore ces deux là  m'intéressent le temps d'un demi verre tous les trimestres, sous la réserve expresse d'avoir un truc jouissif des papilles à manger avec.

C'est dire si j'ai la culture oenologique développée: au moins autant qu'un rappeur qui parlerait de psychologie féminine... Sans intérêt à quoi bon s'y coller?

Non puis eh: qu'est ce qu'ils viennent me péter les couilles avec leur exposition sud Est, les accents de terroir chevrotant et plein de trémolos dans la voix lorsqu'ils décrivent un pinard les connaisseurs?
Et puis la tradition de quoi hein? C'est pas par ce qu'un arrière-arrière grand Père traine misère a planté 50 pieds de vignes complètement par hasard sur les flans de St Emilion et que sa descendance de pedzouilles ignares est restée là toussa par ce qu'ils avaient la flemme de bouger de leur cambrousse que je vais m'extasier.

Est ce que je viens les emmerder quand je tonds ma pelouse sur la hauteur de coupe et ce d'autant que moi je ramasse mon gazon moi meme: j'emploie pas 45 roumains à le faire à ma place. J't'en foutrais des vendanges!

Non: plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est un trucs de branleurs.

Eh, et puis,

Franchement

Vous avez vu les tenues des chevaliers du taste-vin?
Vous allez quand même pas me dire que c'est normal de se foutre une cape rouge en velours et un bitos ridicule sur la tête pour déguster 12 cl de vinolux paumé à 25 rougeots au fin fond d'une cave du Périgord ?

Non mais eh:ils passent un max de temps sous terre, mais si on regarde leurs joues ils en prennent des coups de soleil les gaillards déguisés comme dans la cage aux folles!

Des branleurs je vous dis.

Mais c'est pas pire que les sommeliers: Putain le boulot d'inutile!!

Les plus assidus d'entre eux se réunissent pour des concours ou ils doivent découvrir quel pinard vient d'ou, ce qui le caractérise et patati et patata.
Et vazy que je te matte le verre pendant trois plombes en l'agitant, que je te renifle ça avec la narine de coté et que je te prenne un air inspiré comme si j'allais découvrir un vaccin contre le cancer pour finalement s'en coller un gorgée recrachée dans l'instant.
Puis de déclarer keksai keussai.

bécile!

T'avais qu'à apprendre à lire à l'école au lieu de te miurger: sur les bouteilles y'a une étiquette!

Non mais vous imaginez; vous; les patrons des labos d'analyse en train de se réunir en confrérie des chevalier du taste sang?
ou urine


oui: ou plein d'autres sécrétions...  Impatient



Go Nuts!

« Dernière édition: 24-01-2011, 07:01 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #1 le: 24-01-2011, 07:03 »

ha oui, cet amour pour les jus de fruits périmés et les déguisements précurseurs du corset, il faut conserver ça.
ça fera rire d'autres comme on se moque des vidéos de chats qui font des pirouettes ratées  Grin

hébé, hot t'es vachement matinal!
omg je suis aussi vachement matinal.
bon, jvais mle faire ce festival d'angoulême, ça commence dans 3 jours, jsuis fin prêt  blackdevil
(sympa, mon fournisseur internet a changé mes 4méga-bites en 10 gratuitement. ça m'en fait 9 de trop  Cool)
et sinon comment ça va chez vous ?
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #2 le: 24-01-2011, 07:28 »

J'ai presque ri, ce qui me fait dire que "je vais pas si mal".

Yo les Noiz,

p'tain, j'angoisse a l'idee d'aller au taf. J'veux pas y aller  Cry
C'est affreux, ca me fait ca rarement mais quand ca me le fait j'aime po du tout.

Et puis il faut que j'ai une causette avec l'aut' machin qui roule la...
Et puis j'ai encore 2 ou 3 trucs a regler avec moi meme (je m'tate a aller faire un tour chez le psy qui va vite et qui bosse bien): ya pleins de trucs qui me renvoient l'histoire avec l'autre pervers narcissique et je me rends compte qu'il reste pas mal de zones douloureuses.

Bref, le top de la forme  Cool

J'veux pas ialeeeeeeeeeeeeeeee  Cry

Allez, toi aussi, pousse toi au quiou (mais pas forcement dans le meme sens que moi).
 Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 24-01-2011, 08:42 »

Bonjour Grin (quand je met celui là, c'est que ça va)

J'avais commencé à taper ma vie mais je me rends compte qu'on s'en fout.
Ça va. C'est suffisant.

Retenez juste que je travaille pas aujourd'hui. Ouais, c'est dégueulasse je sais Cool

Moi : Depuis novembre, c'est comme ça tous les matins et ça devient réellement compliqué de se forcer.
Tu sais pourquoi ça te le fait ou c'est cyclique et sans raison ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 24-01-2011, 08:53 »


Drôle, Hot, mais tu mélanges tout : l'oenologie peut paraître en effet un peu ridicule dans ses rites et ses préciosités, ce n'est pas une raison pour que le vin en lui-même soit sans intérêt.

Allez, quoi, un truc de mûrissement un peu aléatoire, d'alchimie subtile entre une plante, un terrain, le soleil, les saisons, ce côté donner du temps au produit, science inexacte, artisanat rugueux, ça ne te parle pas ?

Je suis né et j'ai grandi dans une grande ville de vin.
C'est un truc familier.
Je n'en bois pas tous les jours, loin de là.
Je n'ai pas de cave, pas la patience, et je ne fais pas non plus les foires au vin ou les ventes directes chez le producteur.

Mais j'aime bien m'y connaître assez pour choisir une bouteille qui mettra en valeur le dîner.

J'aime bien l'éclair odorant qui s'échappe furtivement au moment où le bouchon fait plop, et qui te met en appétit.

J'aime bien la convivialité qui en découle, la gourmandise partagée.

Je peux finir la bouteille de Gin tout seul, ou me servir un excellent whisky en solitaire, mais le vin, c'est à plusieurs.

Comment pourrais-tu être insensible à cela, Hot ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 24-01-2011, 09:03 »

et ma mauvaise foi t'en fais quoi?  Heureux
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #6 le: 24-01-2011, 09:55 »

A 7h du mat j'arrivais toutjours pas à ouvrir un noeil !!!  Shocked


Hello les Noizes !!!

C'est lundi !! Jveux retourner sous ma couette !!  GRRR
Pfffff
Je vais essayer de faire comme l'a dit Moi, me pousser au quiou mais ça va pas être évident !
La seule good niouze pour le moment c'est que je ne bosse pas vendredi  Grin
Vivement que la semaine passe  ouioui

Bonne journée !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 24-01-2011, 10:05 »

Moi j'aime les franches rigolades que le partage de ce liquide engendre certains soirs et rend les soirées un peu lunaires le lendemain matin.

J'aime qu'un homme me serve un verre de vin après une longue semaine de labeur ardu, signal d'une détente annoncée.

Et puis le vin me rend gaie alors que les alcools forts me rendent triste la plupart du temps.

A part ça comment vous dire, à part que j'ai passé un excellent week-end, que je me sens super bien dans ce que je/nous vivons en ce moment et que les petits tracas de la vie quotidienne, et bien je m'en fous ce matin (oui, oui je sais le bonheur ça vous fait chier) Smiley

allez bon courage les nuts

 Kiss
« Dernière édition: 24-01-2011, 10:18 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 24-01-2011, 11:08 »

Ah le vin...Je ne vais pas m'etendre vous en auriez 45 pages  Grin

Pour moi c'est lié à la sensualité (les 5 sens). Comme la cuisine, comme la nature  Smiley, et à l'humain.

Sinon ce matin ça va  Cool

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 24-01-2011, 11:59 »

et ma mauvaise foi t'en fais quoi?  Heureux
Elle m'a saute a lag' pour le coup.

(oui, oui je sais le bonheur ça vous fait chier)
Spa vendeur pour l'animation du forum mais perso j'ai tendance a preferer les gens z'heureux.

Bon alors, choses serieuses maintenant  Cool

Winy, yes, je sais ez'actement d'ou ca vient: l'autre chieuse de Polonaise et mes 2 cons de niveaux hierarchiques. Resultat des courses: j'me sens pas aidee. Normalement, ca ne me le fait pas parce que je suis assez autonome et donc j'me demerde... mais la, j'ai besoin d'aide et je me trouve face a un neant total.
Donc
1- yaka (attendre que ca passe)
2- yaka (trouver un taf ailleurs mais j'adore mon taf, pas mon equipe de management, accessoirement j'ai toujours un oeil discret qui traine ailleurs)
3- yaka (lacher prise: oui sauf qu'avec Roulettes qui me fait une crise de grand n'importe quoi et moi qui vais a des rencards auxquels je ne devrais pas aller  xhip001 j'ai un peu la tronche pleine et le lacher prise difficile)

Vala  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 24-01-2011, 12:26 »

Gniark gniark gniark xtfr87
Soirée du 19 mars réservée, ça va être grandiose  Cool

Ca ne vous parle pas ? C'est normal, c'est du quasi privé. Mais rassurez-vous, il y aura probablement du retour.


A part ça :
- tout baigne
- on n'a pas couru ce WE, honte sur nous
- je n'ai pas pris mon 1er cours de teuton, honte sur moi
- je pars sur Lyon ce soir
MAIS programme du WE rempli  Cheesy

A plus les Nuts.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 24-01-2011, 12:40 »


Coucou tous le monde  Kiss Kiss Kiss

Retour de internenette prévu demain, + téléphonie illimitée ..... OOOUUUUFFFF.

J'vous raconterais tout de chez moi ...

A bientot  Kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 24-01-2011, 19:00 »

j'ai branché mon nouveau jouet : tout marche blackdevil
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 24-01-2011, 19:45 »

Coucou les nuts,
Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une bonne année
Je commence à émerger, ouf, de la vague d'angoisse qui m'a submergée après la mort de ma soeur
Heureusement j'ai un homme en or qui est toujours prêt à donner de  son énergie pour me faire oublier mes chagrins, et mon amour de la nature et des longues balades qui m'aide à déstresser
A part ça, tout va bien et même très bien, notre ferme se meuble petit à petit (photos sur FB) et nos projets suivent leur cours
Bref, la vie avec ses joies et ses peines
 kiss à tous
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 24-01-2011, 20:47 »

Je ne m'en sors plus des courbatures, j'ai les doigts gourds et les pectoraux en compote...  angie
Mais ou know what ?  I'm happy... Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.