NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 19:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Janvier  (Lu 2977 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-01-2011, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Enfin plutot bonjour,

Je m'appelle Cyndie-Paulette et j'ai 31 ans.
J'ai rencontré Kevin dans une manif alter mondialiste mais à l'époque j'étais jeune et sotte et je pensais que c'était un rassemblement de culturiste internationaux.

Bon c'est vrai que quand je l'ai vu tout chétif mon Kevin, j'ai pensé que c'était un débutant mais je ne connaissais rien sur rien.

Et puis il m'a tout expliqué: la planète, les gouvernements tout méchants et la fonte de wall street, la pêche à la baleine, les trains de déchet nucléaires enfin: le bien et le mal et ma vie a changé.

Au début c'était drôle: nous avions une 4L toute pourrie avec sur le hayon arrière un autocollant soleil avec écrit Nucleaire? non merci!
Nous nous enchainions à des grilles, nous couchions sur les rails enfin nous lutions.

Bon c'est vrai que nos parents commençaient à gueuler à force de nous filer du blé, mais ça coute du fric de lutter contre les grands capitaux et d'être la conscience du peuple qui ne pense qu'à consommer en regardant TF1

Et puis je tombée enceinte.

Là j'ai dit à Kevin, c'est bien gentil, mais le problème c'est qu'à force de vivre en communauté je suis pas bien sure que tu sois le Père. Il m'a répondu que c'était pas grave, que ce serait un enfant du monde et que c'était un concept petit bourgeois de croire l'inverse, bref qu'il était bien au dessus de tout ça.
Objectivement quand l'enfant est né et qu'il a vu qu'il était noir il a un peu fait la gueule (enfin en rentrant par ce que quand j'ai accouché il était dans une manif à Maastrich) mais je lui ai dit que c'était notre enfant du monde et puis que j'étais pas sa propriété et qu'il arrête d'etre petit Bourgeois.

Et puis j'ai rajouté que la 4L c'était bien mignon, mais pas pratique quand on a un enfant. J'en ai profité pour lui faire savoir que je trouverais cool qu'il se cherche un travail maintenant qu'il était Père de famille et puis qu'on habite que tous les trois: la fumée du shit du chaman qui vivait dans la pièce d'à coté du squat qu'on occupait c'était mauvais pour le petit.

Là; Kevin a trouvé que c'était beaucoup alors il a voulu se réunir avec ses collègues de la cellule de lutte. Mais en fait ils ne sont pas venus.
Gudrun passait son master d'économie, Walter était en taule pour avoir montré son cul aux CRS et Gunter (mon bel Africain) avait disparu depuis qu'il s'était barré avec la caisse d'un concert de soutien à la libération de Nelson Mandela.


Alors Kevin a réfléchi et puis il a repris contact avec son Père qui l'a embauché dans l'entreprise familiale.
Et puis nous avons emménagé au Vesinet dans un ravissant duplex et échangé la 4L contre un scénic, si pratique pour quand esk qu'on a un bébé.

-mais pourquoi c'est pratique?
-je sais pas, tout le monde en a quand esk ils ont des bébés
-ah ok!


Ca m'a fait tout drôle quand j'ai vu mon Kevin partir au boulot en costume, mais j'ai trouvé que ça lui allait pas si mal de s'être rasé la barbe et puis surtout d'avoir les cheveux courts.
Mais il rentrait tous les soirs bien fatigué et tracassé à cause de la fusion qu'il préparait: ces connards des syndicats passaient leur temps à lui mettre des batons dans les roues au sujet des licenciements qu'ils refusaient en bloc ou un truc dans le genre.
Même pas foutus de comprendre qu'on peut pas avoir deux équipes qui font le même boulot, et je parle pas de la difficulté qu'il a eu de leur expliquer que les actionnaires attendaient des résultats prévisionnels conséquents...

J'en viens à me dire que ces gens là n'ont aucune culture communautaire et ne pensent qu'à leur gueule. Après tout nous sommes des gens de gauche quand même!

Enfoirés de pauvres!  Bouder


Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 22-01-2011, 08:09 »

Merci Hot pour le rire matinal

Bonne jounasse
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 22-01-2011, 08:27 »

 Heureux
Y a une petite erreur quand quand même, Kevin ca fait pas inter mondialiste j'aurais mit plutôt Pierre-Olivier, voire Gauthier ou Christ-off  Grin

Si non pour le scenic, un siège auto dans une camero ca fait l'air con épicétou et ca flingue le dos


Bonjour NutsLand
J'ai mal, encore un entretien (de mon coloc) pour un poste super intéressant qui a l'air a l'eau, c'est long, c'est lourd et décevant.
La mutuel d'entreprise se termine ce mois ci, à 5 ca donne du 150€ par mois pour le minimum. Bien sur c'est moi qui doit me taper tous les comparatifs.
J'ai envie de me recoucher.
Taleur je me tape de la parade ( et ca fait que commencer) au foyer de personnes handicapées pour soutenir la campagne de notre Maire qui se présente au cantonale, fait chier est-ce que j'ai du soutien moi merdalors ?
Je veux plus rien faire


Voilà j'ai fini de gémir  xtr34
 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 22-01-2011, 09:09 »

Arf, on perd ses illusions avec l'age... En meme temps on file le relais aux nouveaux jeunes qui n'en veulent.

Yo les Noiz sinon,

hier j'ai fini ma semaine avec la premiere soiree raclette de la saison (faut dire, je suis pas mega fan donc je provoque pas les occaz' non plus). Ce fut fort sympathique: une des convives etait chef d'entreprise (43 personnes) et c'etait assez interessant du coup de discuter avec elle.
En fait, si j'ai bien compris quand on est chef d'entreprise, on n'a pas beaucoup de causettes sur le taf avec les gens de dans l'entreprise... et c'est con parce que t'as pas beaucoup de retour sur ce que tu fais. Du coup, elle nous disait a quel point Pierre Paul et Jacques etaient nuls et ca a ete l'occaz de lui dire que pit'etre
1- elle faisait des erreurs de recrutement ("Non mais les inges qui sortent de cette ecole sont nuuuuuls et en plus ils trouvent qu'ils ne sont jamais assez payes" -> prendre des gamins qui sortent de la fac, z'ont plus faim et comme ils sont moins formates tu en trouveras forcement des bons dans le tas)
2- elle faisait des erreurs de management ("Ils ne testent meme pas leurs trucs!" -> ya p't'etre une education a faire sur le service client nan?)
3- faire confiance aux gens et leur donner de la reconnaissance c'etait quand meme les deux meilleurs moteurs pour que les gens se dechirent...

Je sais pas si elle aura tout entendu mais nous ca nous a fait marrer, je crois, de lui dire tout ca. Et aussi qu'il y avait des alternatives a ses choix de vie. Enfin, tout ca c'etait avant qu'elle aille vomir dans les toilettes parce qu'avec sa vie de chef d'entreprise elle est quand meme un peu speed je trouve, et du coup elle a enquille 4 bieres, un verre de champ' et 5 de rouge pendant que nous on se detendait tranquillou...  Cool

Allez, toi aussi relativise.
 Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 22-01-2011, 11:08 »

Bonjour les gens
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 22-01-2011, 11:43 »

Bonjour Ruth  Wink


Et bonjour aussi aux autres  Grin
J'émerge. Lentement hein, faut pas me brusquer quand je suis en vacances. J'ai même failli me rendormir après le sexe du matin  Grin

Programme du jour :
- finir de vider le dressing
- nettoyer à donf la pièce en question (ça me fait chier parce que je suis obligée de le faire mais je sais qu'il faudra recommencer après le montage des meubles, la loose totale)
- aller faire des courses, le frigo fait de l'écho
- sucer Marsup jusqu'à ce que son cerveau fasse de la colle et sa bouche fasse gaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
- aller renouveler ma crème de jour, je suis presque en panne
- trouver une remplaçante à ma robe en laine qui commence à vraiment être fatiguée
(et pis ce sont les soldes donc j'ai le droit  pfff)
(et pis en plus j'ai rien à me mettre)
(et pis le dressing va considérablement agrandir notre espace de rangement et c'est pas rassurant des étagères vides)
Marsup va me tuer


Par quoi commencer  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 22-01-2011, 11:46 »

- sucer Marsup jusqu'à ce que son cerveau fasse de la colle et sa bouche fasse gaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

- aller renouveler ma crème de jour, je suis presque en panne


Donc pas besoin d'en acheter   Sifflotte  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 22-01-2011, 11:49 »

Rho  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 22-01-2011, 14:40 »

Rho  ange

ça c'est après avoir avalé ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 22-01-2011, 14:41 »

We !! blackdevil
Il a été long à venir celui là.

Me reste plus qu'à peaufiner mon dossier et à l'envoyer lundi.
La principale boite que je vise est très demandée, va falloir se battre mais j'en suis capable Cool

Autre chose qui m'a fait grand bien, j'ai enfin acheté la plupart des trucs qui me manquaient chez moi. Pas les trucs indispensables, non Grin, mais les idées qui me trottaient dans la tête depuis des mois voire des années.
Et puis j'ai choisi ma nouvelle télé et le home cinéma qui va avec, yapluka. Et croyez moi, là, je me fais plaisir ouioui
Ça c'est ma récompense pour avoir vécu depuis des années dans des apparts meublés à moitié parce que je veux plus acheter du provisoire-pas-cher qui dure (mais qui dure même pas en fait vu que c'est de la merde.)

J'arrête les frais mais punaise, ce que c'est bon Tongue

Et maintenant je vais me coucher, parce que je me suis levée beaucoup trop tôt Angry
Ah mince non, je peux pas dormir, y a un petit lapin qui traine par là Roll Eyes
« Dernière édition: 22-01-2011, 14:48 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 22-01-2011, 14:44 »

ça c'est après avoir avalé ?
Tout dépend quoi !
Tu parles de son marsupial préféré et favori ?
Ou des résidus de débarras de son futur séjour gynécée lieu d'extase et de plaisir dressing ?

Sur le premier point, que Lise en soit en extase, c'est normal. C'est son mec ! Et j'espère bien que c'est cela qu'elle commentait. Bon, j'imagine, hein ? Parce que je n'ai pas testé, et pas envie de... beurk !!! Pas mon truc !
Parce que sur le second, beurk ! Et credi mi experto roberto, avec 10 ans de rénovation d'une vieille maison avec des surprises de taille derrière lambris, planches et briquettes... Non, je vous rassure, pas de magot ! Des cadavres de rats, de souris, de loirs, et autres bestioles...
« Dernière édition: 22-01-2011, 14:59 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 22-01-2011, 14:57 »

Le dressing, c'est le lieu où la queue se dresse ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 22-01-2011, 15:03 »

Le dressing, c'est le lieu où la queue se dresse ?
Ben en général, c'est là où tu ranges vêtures et chausses.
Maintenant, pourquoi pas ne pas y induire ta définition !
J'avais rayé certains qualificatifs, mais chacun est maître chez soi !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 22-01-2011, 15:15 »

JE VEUX MON PLACAAARD A BIEREEEEEEUUUH !!!!!!!!!!!!!   GRRR
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #14 le: 22-01-2011, 15:18 »

JE VEUX MON PLACAAARD A BIEREEEEEEUUUH !!!!!!!!!!!!!   GRRR
QUEUE DE LA GUEULE !!!  Grin Wink

Nan, je te chambre, mais sache que je ne chambre que les gens que j'aime bien !
« Dernière édition: 22-01-2011, 15:21 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.