NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La routine du couple  (Lu 9661 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 20-01-2011, 18:08 »

J'ouvre, mais je trouve que ça fait doublon avec la chronique d'un cul ordinaire.

Je disais donc dans un autre fil que la routine sexuelle peut s'installer très vite dans un couple, et que ne pas sexer tous les jours ça peut être installé dès le début d'une relation sans que ce soit choquant pour autant.

Alors je sais, en tant que nutsiens accomplis, le sexe occupe une certaine place, voire une place certaine.
Seulement voilà, entre voir quelqu'un ponctuellement, et en profiter pour vivre une sexualité exacerbée par l'abscence, la rareté, la sexytude etc, ok. La folie furieuse des premiers mois où on copule partout tout le temps, c'est assez répandu.
Le souci c'est que ça se calme. Non seulement ça se calme, mais pire encore, pas au même moment pour les deux partenaires dès lors que la vie commune est enclanchée. C'est ballot, mais réel. L'un des deux doit se la mettre sur l'oreille alors qu'il voudrait bien continuer l'option lapin encore un moment. Le plus souvent (généralité bonjour !) c'est la femme qui se calme sur le sujet la première, il arrive que ce soit l'inverse. Dans les deux cas, plus que se la mettre sur l'oreille, c'est la tête basse et la queue entre les pattes qu'on repart dormir de son côté, tout dépité, c'est la fin de la lune de miel, la transition vers une vie de couple ordinaire est en marche.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 20-01-2011, 18:12 »

Je continue (problème d'ascenceur)

De l'ordinaire, il ya deux façons de le vivre je pense : l'option "parents", couple routinier, qui inconsciemment va opter très rapidement pour la chambre à chaque fois (pour le confort, on est bien dans un lit, ou alors il ya des mômes, bref, c'est toujours au lit), et là le plus terrible c'est le sexe convenu. C'est toujours aussi bon côté orgasme, mais ça ne fait plus rêver. Automatiquement la routine est la même : un bisou là, une poupouille là, le ok de l'autre, et en avant la musique, alternance pipe/cuni, on s'enfile et c'est bouclé, dans 15 mn c'est terminé, dans 20 mn on dort.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 20-01-2011, 18:14 »

l'option suivante (hélas moins fréquente) c'est le sexe plus rare qu'aux débuts, mais "intelligent".
Le sexe qui veut garder en qualité ce qu'il a perdu en fréquence. Le sexe attentionné et prévenant. Celui qui veut encore surprendre et explorer. Alors ça ne dure pas ad vitam non plus, mais la transition est nettement moins brutale que du lapin à l'ordinaire.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 20-01-2011, 18:15 »

J'ai plus de probleme d'ascenceur depuis que j'ai change de PC  blackdevil (ca fait cher la resolution du probleme, je vous le cache pas).

Il y a aussi des couples (si si, y'en a) pour qui la baise spa si important que ca et du coup, ya comme une "routine" des le depart mais ca convient bien a tout le monde.

l'option suivante (hélas moins fréquente) c'est le sexe plus rare qu'aux débuts, mais "intelligent".
Le sexe qui veut garder en qualité ce qu'il a perdu en fréquence. Le sexe attentionné et prévenant. Celui qui veut encore surprendre et explorer. Alors ça ne dure pas ad vitam non plus, mais la transition est nettement moins brutale que du lapin à l'ordinaire.

Ca ca marche si tu la joues fine: faut pas tout donner au debut sinon t'as plus rien sous la pedale  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 20-01-2011, 18:18 »

merde je vais être d'accord aussi  Grin

bon, on ajoute à ca des différences d'appétit et on a la recette de la routine
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 20-01-2011, 18:19 »

merde je vais être d'accord aussi  Grin
Fais gaffe on va finir en couple  roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 20-01-2011, 21:32 »

Ne pas sexer tous les jours ça peut être installé dès le début d'une relation sans que ce soit choquant pour autant.





Rien que ça, ça me semble vraiment bizarre...

Je veux bien que le sexe soit une part particulièrement importante du couple pour moi mais franchement, je ne donne pas cher d'un couple sur la durée si dès le départ le sexe c'est pas à chaque occasion possible.
Qu'on soit porté ou non sur le sexe, il me semble que le départ d'une relation se fait dans les excès (la fameuse phase passionnelle...) et que c'est un mal nécessaire, une sorte de fondation.

Je suis une extra-terrestre ou bien?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 20-01-2011, 21:41 »

Il y a vraiment des gens pour qui le sexe n'est pas important... je vois pas comment dire ca autrement...
Je pense a une amie en particulier avec qui je faisais une liste des criteres pour rire. Et ben pour elle il fallait que le mec ne soit pas trop demandeur...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 20-01-2011, 21:43 »

Sans faire dans la caricature et l'exception, t'en as rencontré beaucoup de mecs pour qui le sexe est sans importance?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 20-01-2011, 21:46 »

Sans faire dans la caricature et l'exception, t'en as rencontré beaucoup de mecs pour qui le sexe est sans importance?


Moi non, mais j'ai eu ma phase ou le sexe n'etait pas important (avant 30 ans).
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 21-01-2011, 06:57 »


Rien que ça, ça me semble vraiment bizarre...

Je veux bien que le sexe soit une part particulièrement importante du couple pour moi mais franchement, je ne donne pas cher d'un couple sur la durée si dès le départ le sexe c'est pas à chaque occasion possible.
Qu'on soit porté ou non sur le sexe, il me semble que le départ d'une relation se fait dans les excès (la fameuse phase passionnelle...) et que c'est un mal nécessaire, une sorte de fondation.

Je suis une extra-terrestre ou bien?


Justement tout le monde n'utilise pas les mêmes matériaux pour leur fondation.

Je crois qu'on a l'esprit trop Nuts pour répondre, mais le sexe n'est pas la base de tout les couples.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 21-01-2011, 07:25 »

En meme temps si ce que dis Ruth est vrai ca veut dire qu'utiliser le sexe comme fondation c'est 'achement risque puisqu'on glisse inexorablement vers "moins de sexe". Une sorte de fondation qui s'a-fesse.
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #12 le: 21-01-2011, 07:38 »

En meme temps si ce que dis Ruth est vrai ca veut dire qu'utiliser le sexe comme fondation c'est 'achement risque puisqu'on glisse inexorablement vers "moins de sexe". Une sorte de fondation qui s'a-fesse.

quelque soit la fondation choisie, l'important est de rester en phase, d'avoir des besoins relativement équilibrés de façon à ne pas créer de frustration à répétition chez l'autre qui à force mène dans un mur
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 21-01-2011, 07:42 »

En meme temps si ce que dis Ruth est vrai ca veut dire qu'utiliser le sexe comme fondation c'est 'achement risque puisqu'on glisse inexorablement vers "moins de sexe". Une sorte de fondation qui s'a-fesse.

qu'importe ce qui est utilisé comme fondation, dés qu'on les bouge c'est risqué.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 21-01-2011, 07:45 »

qu'importe ce qui est utilisé comme fondation, dés qu'on les bouge c'est risqué.
Certes mais est-ce que le reste est aussi inexorable: est-ce qu'en couple on va forcement vers... je sais pas on disait comme fondation classique sexe-communication-projet donc est-ce qu'on va vers moins de communication ou de projet avec le meme caractere ineluctable?

Cela dit je pense comme le dit Rubis qu'il est surtout tres important d'etre "plutot" en phase des le depart et de faire en sorte que le phasage reste (meme si c'est en mouvement).
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.