Moi
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 20-01-2011, 17:24 » |
|
je vais encore faire mon "ésotérique" ( ) il serait temps que tu changes de pseudo Je m'inscris en faux! Non, laissez tomber, c'est rien, j'en avais juste marre d'etre d'accord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #46 le: 20-01-2011, 17:26 » |
|
ne crois pas que je sois une gamine Il ne veut pas dire ça Euh, ça veut dire quoi Missmalefoy?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 20-01-2011, 17:28 » |
|
C'est un personnage de Harry Potter.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #48 le: 20-01-2011, 17:30 » |
|
C'est un personnage de Harry Potter.
Merci Lulu @ Missmalo, "esprit" d'enfant, ça veut pas dire gamine. Ça veut juste dire couper avec le cordon, je sais de quoi je cause
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 20-01-2011, 17:34 » |
|
Je propose un Missmalefoython: trouvons un personnage de film d'adultes pour la Miss. JC Duce? Tabatha (Cash)? Misery? Je cherche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 20-01-2011, 17:39 » |
|
Cytherea ?
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 20-01-2011, 17:44 » |
|
euh.... c'est tellement évident pour tout le monde que vous faites exprès de ne pas voir ce que je veux dire ou bien je suis vraiment partie en sucette ? Le pseudo d'origine est détourné (ne serait-ce que par moi ) au profit de malaufoie - mal au foie - Faudrait que ça cesse. sans aucune arrière pensée de personnage de film ou d'esprit d'enfant pour le coup. Juste prendre soin de soi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 20-01-2011, 17:46 » |
|
Je dirais les 2 mon capitaine: c'est pas super glam' comme sonorite et c'est un perso de gamine. P'tain, ca y est, je suis pas d'accord!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 20-01-2011, 17:55 » |
|
Wopt1 ! j'ai presque fini 150 m2 de grattage lissage ponçage peinturage de plafond, j'en peux plus... Là, je fais une pause, aujourd'hui j'ai mal aux mains, mal aux reins, mal partout et le cerveau en mode automatique... Ce qu'il y a de bien c'est que devant la glace je me suis retrouvée avec deux bosses en haut du grand droit que je ne voyaient plus depuis mes grossesses... mais pour les épaules va faloir que ça cesse je ne compte pas me payer de nouvelles vestes...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 20-01-2011, 18:50 » |
|
ruthabaga, comme carda, l'a dit ailleurs,
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #55 le: 20-01-2011, 19:26 » |
|
Wopt1 ! j'ai presque fini 150 m2 de grattage lissage ponçage peinturage de plafond, j'en peux plus... Là, je fais une pause, aujourd'hui j'ai mal aux mains, mal aux reins, mal partout et le cerveau en mode automatique... Ce qu'il y a de bien c'est que devant la glace je me suis retrouvée avec deux bosses en haut du grand droit que je ne voyaient plus depuis mes grossesses... mais pour les épaules va faloir que ça cesse je ne compte pas me payer de nouvelles vestes... c'est rude les travaux
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #56 le: 20-01-2011, 19:27 » |
|
Pour en revenir à MissM ça n'avait rien de méchant hein...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 20-01-2011, 20:03 » |
|
bonne journée dans l'ensemble avec un travail d'équipe qui m'a fait du bien
@kty : bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 20-01-2011, 20:06 » |
|
c'est rude les travaux Le pire c'est que j'aime ça... ( :'maso ) c'est moins barbant que d'éplucher les plaquettes de sub du FSE. Ceci dit, je n'ai pas trouvé le temps de me connecter Nuts depuis le local... et puis c'est trop chiant de se nettoyer les pognes avant de toucher l'ordi... (mode gros travaux ) Pour en revenir à MissM ça n'avait rien de méchant hein...
Et "MissM." ... c'est super joli...
|
|
« Dernière édition: 20-01-2011, 20:11 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 20-01-2011, 20:55 » |
|
l'heure est grave, Rougeblonde avait sortie orientation professionnelle aujourd'hui, elle a trouvé sa vocation : patissière... je suis désespérée de l'orientation du jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|