NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Problème avec Nous...  (Lu 15329 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #105 le: 21-01-2011, 16:09 »

alors, toi c'était riz ou pâtes ?  Grin
Moi je préfère le riz, avec la blanquette, ma maman faisait comme ça, j'vais pas changer pour lui faire plaisir, namého  roll

Par contre le sujet eau glacée ou huile d'olive était très touchy  Grin Mais je suis plus tétue que lui, donc j'ai fini par me barrer sans avoir déprimé.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #106 le: 21-01-2011, 16:11 »

mais on s'achemine tout doucement vers la partouze depuis hier  roule enfin si mes souvenirs sont bons Charlie a dit qu'il fallait être six, à qui le tour  ange

Faudrait plutôt rajouter des mecs, non ?

Bon y'a Hot qui disait hier qu'il avait envie de te sauter parce que c'était l'après-midi, il en faudrait encore un.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #107 le: 21-01-2011, 16:22 »


Edith, je viens de relire, mais c'est le must de la perversité en fait  Shocked

Ouais trop compliqué pour moi, Je suis fatiguée rien qu'a le lire
Perso si il veut des pâtes il se les cuit et pbasta
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #108 le: 21-01-2011, 16:59 »

Faudrait plutôt rajouter des mecs, non ?

Bon y'a Hot qui disait hier qu'il avait envie de te sauter parce que c'était l'après-midi, il en faudrait encore un.



Prenez donc une paire  Tongue

 ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #109 le: 21-01-2011, 17:03 »

Prenez donc une paire  Tongue

 ange

Non, toi ça va pas, je suis pas ton type.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #110 le: 21-01-2011, 17:08 »

Non, toi ça va pas, je suis pas ton type.

suis p'ête le sien  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #111 le: 21-01-2011, 17:33 »

Non, toi ça va pas, je suis pas ton type.
Ah ben je crois que de toute façon tu auras de quoi t'o-cul-per nan ?
 Grin

suis p'ête le sien  ange

 Sifflotte
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Moi
Invité
« Répondre #112 le: 21-01-2011, 17:36 »

Je ne vois pas vraiment de difference entre la passive-agressive et la castratrice en fait: ce sont des pures chieuses (et voila encore une bonne raison de ne pas etre en couple  Cool).

mais on s'achemine tout doucement vers la partouze depuis hier  roule enfin si mes souvenirs sont bons Charlie a dit qu'il fallait être six, à qui le tour  ange
Bon alors, non merci, sans moi la touz  nan

1- Je suis jalouse... du fait qu'il ne fasse jamais caca  Cool
2- Je disais oups parce que ca faisait 3 posts debiles sur ton UTS.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #113 le: 21-01-2011, 17:45 »

Je ne vois pas vraiment de difference entre la passive-agressive et la castratrice en fait: ce sont des pures chieuses (et voila encore une bonne raison de ne pas etre en couple  Cool).

ah non ! déjà passif-agressif ce n'est pas que féminin.
Ensuite la castratrice te dévalorise et te méprise ouvertement, ce n'est pas la même chose que te faire culpabiliser ou te faire chier l'air de rien
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #114 le: 21-01-2011, 18:00 »

oui enfin bon

C'est pas grave

Je me comprends

Non, laissez, ça va passer
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #115 le: 21-01-2011, 20:42 »

 Undecided
c'est super dur je trouve à mon niveau de voir la difference entre des ""reproches"" ,des trucs à dire à un compagnon,pasque non ça va plus du tout,pour X raisons, et etre ou en devenir castratrice Undecided où que ce soit vecu ainsi..
c'est une vraie crainte que j'ai,ne pas me rendre compte que dire ça ne va plus ,se transforme ainsi
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #116 le: 21-01-2011, 23:19 »

Oui, Marie.
C'est bien pour ça que, bien souvent, par peur de sombrer dans le côté casse-pieds, qui a toujours un reproche à faire, castratrice, et j'en passe, on ne dit plus rien et on laisse pourrir les situations.

En ce qui me concerne, c'est trop souvent que pour ne pas être ''flic'', je suis passée sur trop de choses.

Encore faut-il être entendu. J'ai la bêtise de croire que quand on explique les choses calmement, on peut être entendue et compris.
Hélas, trop souvent, dire ne suffit pas.

C'est peut-être aussi ce qui fait la différence entre un enfant et un adulte. Je veux dire que ça fait partie de l'éducation de répéter et répéter encore les choses pour qu'elles soient assimilées.
Mais on n'a pas à faire l'éducation d'un adulte. De là à imaginer qu'il suffit de dire à un adulte, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi trop souvent.

Peut-être parce qu'un enfant qui a été habitué à n'obéir à ses parents que quand ils se mettent en colère, devient un adulte qui ne sait entendre que les gens en colère.


J'avais cité cet exemple, je crois, il y a longtemps.
Un truc idiot, à la base. J'avais acheté des couverts que j'aimais bien et que je tenais à garder.
L'homme qui partageait ma vie à l'époque, en emportait pour son repas de midi, et en perdait régulièrement. Je lui avais dis que ça me ferait plaisir qu'il en prenne d'autres, pour pas perdre ceux que j'aimais bien.

Il s'est moqué de moi, parce que, effectivement, ça ne revêtait pas une importance vitale, cette histoire de couverts.
Pour moi, c'était différent : j'avais émis un souhait, demandé quelque chose qui me ferait plaisir. J'aurais aimé qu'il en soit tenu compte. Ca n'a pas été le cas.
Comme message, j'ai reçu : même quand tu demandes un truc pas trop important, un simple minuscule effort de la part de l'autre pour te faire plaisir, ça n'a aucune valeur. Donc, mes désirs n'ont aucune valeur pour l'autre.

Alors oui, c'est probablement très con de tenir à des couverts. Mais qu'est ce que ça coûte à l'autre de respecter un désir con ?
Je respectais bien ses collections de cailloux, moi. Parce que si ça lui faisait plaisir d'en remplir nos étagères, je n'y voyais aucun inconvénient, puisque ça lui faisait plaisir.

Je dois être la reine des pète-burnes, en fait.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #117 le: 22-01-2011, 08:19 »

lu vette. Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #118 le: 22-01-2011, 08:55 »

Oh pinaise, Vette et Marie, dans mes bras les filles.

Me sens enfin comprise sur ma crainte d'etre chiante. Et ce que je trouve dingue c'est que quand on vous connait... z'etes tout sauf ca.

Limite vous me redonnez un espoir la.
Merci  Kiss
Journalisée
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #119 le: 22-01-2011, 09:20 »

Il y a quand même une différence entre être chiante et exigeante. Spa pareil, mais j'ai l'impression que ces messieurs ne font pas toujours la nuance...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.