Donc il est marié?
Alors en fait, il est en couple mais ça va pas (ben voyons), en plus je sais même pas si il lui a dit elle sait ça par une copine à elle (il est dans le milieu journal TV aussi), monde tout petit.
Elle me dit qu'elle se sent triste et qu'elle comprends pas pourquoi, du coup je lui demande si ils ont fait du sexe. Elle me réponds oui beaucoup, et là je rétorque, cherche pas c'est pour ça que tu as le blues...
Hier soir je l'avais prévenue que c'était une mauvaise idée qu'il débarque à cette heure alors qu'ils avaient un rencart mercredi (demain donc).
Résultat elle assumait plus tout en ayant très envie qu'il débarque mais qu'en même temps il lui décroche la lune (c'est une princesse, je l'aime c'est mon amie mais c'est grave le syndrome princesse avec les mecs).
Résultat, elle rend les mecs dingues, ils la veulent à tout prix, elle les fait lanterner à fond, et quand ils l'ont, ben ça foire. Parce-qu'en plus en général ils sont tous en couple. Cherchez l'erreur
. Elle m'inquiète car c'est récurrent depuis que je la connais (8 ans), et je sais pas comment lui dire que c'est une putain de princesse !!