NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Surveillance de la marchandise  (Lu 8499 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 16-01-2011, 12:01 »

Monsieur Roulettes me l'a dit plusieurs fois "elle te deteste" (elle pense que je tourne autour de son homme, elle a de l'instinct la p'tite).
Et comme "elle me deteste" on ne peut meme pas transformer facilement notre histoire en histoire d'amitie (ah ben merci  xhip001).

Cela dit, spa le sujet mais plutot: je trouve ca curieux comme reaction pour proteger son couple. Poser un interdit sur une rivale ca me donne plutot li'mpression d'exacerber l'attrait (pour l'interdit justement). Je sais bien qu'il n'y a aucun moyen d'empecher un conjoint qui a envie d'aller voir ailleurs de le faire mais imaginez vous 5 min dans la situation avec votre conjoint. Vous feriez quoi?

Ma reponse: je pense qu'au contraire j'essaierai de connaitre la personne en me disant qu'elle pourrait avoir du coup des scrupules. Je pense egalement que je ferais un numero de charme en presence de la dame.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 16-01-2011, 12:06 »

Je sais bien qu'il n'y a aucun moyen d'empecher un conjoint qui a envie d'aller voir ailleurs de le faire mais imaginez vous 5 min dans la situation avec votre conjoint. Vous feriez quoi?

Justement.
Pourquoi, alors, s'épuiser à être hypocrite ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 16-01-2011, 12:10 »

La peur de perdre l'autre fait que souvent on adopte des comportements complétement irrationnels. Je sais de quoi je cause...  Roll Eyes

Même si nous savons tous que la peur n'évite pas le danger, pour moi, ça a souvent été plus facile de poser un interdit ou une barrière pour couper court à tout débordements émotionnels. C'est simplement un mécanisme de défense.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 16-01-2011, 12:16 »

Justement.
Pourquoi, alors, s'épuiser à être hypocrite ?
Pour lui couper l'envie a elle. Pas a lui  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 16-01-2011, 12:17 »

Je ne supporte pas la concurrence, la moindre tentative d'approche d'une de mes touches et zou elle est rangée dans catégorie des connes infréquentables.

Par-contre dans l'absolu je comprends très bien les envies d'ailleurs, mais je veux pas savoir, je veux pas voir, qu'elle essaye pas m'approcher et en groupe je veux être la reine de mon homme.
Ca seulement si il y un accord de base avec "ouverture" possible (sans relation à long terme faut pas pousser quand même), si non il fait ce qu'il veut avec les filles je sais que je serrais la seule de toute façon.

Pour moi c'est pas une question d'hypocrisie mais d'amour propre.
« Dernière édition: 16-01-2011, 12:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #5 le: 16-01-2011, 12:20 »

La peur de perdre l'autre fait que souvent on adopte des comportements complétement irrationnels. Je sais de quoi je cause...  Roll Eyes

Même si nous savons tous que la peur n'évite pas le danger, pour moi, ça a souvent été plus facile de poser un interdit ou une barrière pour couper court à tout débordements émotionnels. C'est simplement un mécanisme de défense.



+1
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 16-01-2011, 13:01 »

Poser un interdit sur une rivale ca me donne plutot li'mpression d'exacerber l'attrait

Pas pour tout le monde. Dans certains cas ça marche, surtout si l'étape sexuelle n'a pas encore été franchie. Et quand bien même ça ne marche pas, ça culpabilise le conjoint je suppose, et c'est justifié dans ce cas précis non ?
Par ailleurs, votre "amitié" post relation, tu arrives vraiment à te persuader que c'est possible/viable/souhaitable ?
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 16-01-2011, 13:11 »

C'est ca le truc, j'aime moyen culpabiliser les gens.

Et sinon pour ma relation en particulier: je te cache pas que plus ca avance et plus ca a l'air bouche de ce cote la egalement...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 16-01-2011, 14:17 »

Pour lui couper l'envie a elle. Pas a lui  Wink

Ok.
Je me vois pas du tout faire copine copine en sachant qu'elle me prend pour une conne.
Et je n'aurais pas aimé  faire copine copine avec la femme d'un des mecs mariés que j'ai pu fréquenter, tout en sachant que je la prenais pour une conne.

Inutile et énergivore, à mon sens.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 16-01-2011, 14:19 »

Surveillance de la marchandise...
Mes réactions quand  mon mari me mentait en répondant : "non, il n'y a rien entre cette femme et moi..."

étape 1 :
- Bizarre, je remarque que toi qui te cabres pour ne pas te soumettre aux femmes en général, envers celle-là, tu te comportes comme un toutou... lui répeindre un truc alors que tu détestes peindre par exemple...

étape 2 :
- Bizarre, tu en passes du temps sur le net... il y a beaucoup trop de correspondance privée entre toi et elle à mon goût... et pourquoi sont-elle cryptées ? réponse bidon, elle se sépare de son mari qui la piste, elle m'a demandé de lui apprendre à crypter sa boîte, je lui ai montré alors elle s'entraine...
(non je ne suis pas conne, biensûr que c'est louche de crypter le transfert de documents de l'assoc des parents d'élèves) Elle commence à me gonfler celle-là, qu'elle se trouve un autre larbin pour résoudre ses problèmes perso hors de l'école.

étape 3 :
- Bizarre, toi qui n'aimes pas te lever tôt, tu me proposes gaiement tous les matins d'amener les petits à l'école à ma place... Et tu pars toujours très en avance... les petits me disent qu'ils arrivent en retard quand même parce que tu discutes sur le parking avec elle... Tu t'occupes des petits ou d'elle ?

étape 4 :
- Facheux : mon fils (6 ans) nous demande, " Papa a l'air comme amoureux de la dame, est-ce que l'on ira tous vivre dans la grande maison de la dame ?..." et se prend une baffe de son père... Furieuse je demande des explications, frapper son fis pour défendre ce qu'il dit de cette conne, c'est impardonnable...

étape 5 :
Je tombe sur la deuxième lettre d'avertissement que le mari de la dame adresse à mon époux... avec des reproches précis...
"Pour moi c'est définitif, j'ai tendu 4 perches pour que cessent les mensonges... Tu es si con que tout est public à présent... Vous irez très bien ensemble, tous mes voeux, mais qu'elle n'approche plus mes gosses ou je lui casse la gueule."

Mon mari m'a supplié de ne pas le quitter, m'a juré qu'il n'y aurait plus rien, je n'ai plus jamais eu confiance en lui... J'avais de l'adrénaline qui fusait dans les veines chaque fois que je la croisais... (pour dire vrai : j'avais des pulsions de viol.) Je me suis défoulée en jouant à lui faire peur durant quelques mois, elle rasait les murs... J'ai pratiqué pendant un an une sexualité exacerbée de revanche avec mon mari... du festival de pur cul à ma manière, sans plus aucune inhibition dûe à la peur de perdre l'autre en le choquant... (--> le meilleur cul de sa vie... @ Moi : cela te donne peut-être un éclairage sur l'état du couple de monsieur Roulette... Wink)
« Dernière édition: 16-01-2011, 14:27 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 16-01-2011, 14:19 »

Dis-moi si je me trompe mais quand tu dis:



Ma reponse: je pense qu'au contraire j'essaierai de connaitre la personne en me disant qu'elle pourrait avoir du coup des scrupules. Je pense egalement que je ferais un numero de charme en presence de la dame.

En fait, c'est pas faire copine mais marquer ton territoire?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 16-01-2011, 14:29 »

C'est ca le truc, j'aime moyen culpabiliser les gens.

Ba quand tu dis que tu voudrais donner des scrupules à l'amante c'est la culpabiliser quelque part.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 16-01-2011, 19:42 »

Dis-moi si je me trompe mais quand tu dis:

En fait, c'est pas faire copine mais marquer ton territoire?

C'est cela.
Ba quand tu dis que tu voudrais donner des scrupules à l'amante c'est la culpabiliser quelque part.
J'ai moins d'etat d'ame a culpabiliser les gens qui ne sont pas ceux que j'aime  Grin

Edit: elle ne sait pas que je suis la maitresse et c'est uniquement dans cette condition que je ferais une approche en douceur. Si je pensais qu'une nana etait la maitresse de mon mec, j'aurais une discussion avec mon mec plutot...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 16-01-2011, 20:08 »

Pas du tout convaincue. Quand un mec vous trompe (probablement pareil dans l'autre sens, mais je sais pas, je suis pas un homme), je pense qu'il n'y a rien d'intelligent à faire. S'il s'agit d'un engouement passager, il s'en apercevra bien tout seul. S'il compte vous quitter, rien de ce que vous pourrez faire ne le fera changer d'avis.
Ca pourrira juste ce qu'il reste de relation.

Je ne suis pas une guerrière. Je ne ferais jamais rien pour garder à tout prix quelqu'un qui ne veut plus de moi. Je morflerai toute seule dans mon coin. En me répétant que je suis fidèle à ma manière d'aimer : les gens, je les aime libres.
Si on me ment, si on me prend pour une conne, ça me fera mal, mais ça m'aidera aussi à me détacher, parce que je n'arrive pas à conserver mon estime aux menteurs.

Je pense que c'est pour ça que je ne suis jamais sortie avec un homme en couple : je suis absolument incapable d'avoir confiance en un homme qui trompe sa femme (entendre qui lui ment), même si c'est avec moi.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 16-01-2011, 20:32 »

Edit: elle ne sait pas que je suis la maitresse et c'est uniquement dans cette condition que je ferais une approche en douceur.

Pourquoi faire ?
De toute façon une relation dans le nom dit c'est pas terrible
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.