Surveillance de la marchandise...
Mes réactions quand mon mari me mentait en répondant : "non, il n'y a rien entre cette femme et moi..."
étape 1 :
- Bizarre, je remarque que toi qui te cabres pour ne pas te soumettre aux femmes en général, envers celle-là, tu te comportes comme un toutou... lui répeindre un truc alors que tu détestes peindre par exemple...
étape 2 :
- Bizarre, tu en passes du temps sur le net... il y a beaucoup trop de correspondance privée entre toi et elle à mon goût... et pourquoi sont-elle cryptées ? réponse bidon, elle se sépare de son mari qui la piste, elle m'a demandé de lui apprendre à crypter sa boîte, je lui ai montré alors elle s'entraine...
(non je ne suis pas conne, biensûr que c'est louche de crypter le transfert de documents de l'assoc des parents d'élèves) Elle commence à me gonfler celle-là, qu'elle se trouve un autre larbin pour résoudre ses problèmes perso hors de l'école.
étape 3 :
- Bizarre, toi qui n'aimes pas te lever tôt, tu me proposes gaiement tous les matins d'amener les petits à l'école à ma place... Et tu pars toujours très en avance... les petits me disent qu'ils arrivent en retard quand même parce que tu discutes sur le parking avec elle... Tu t'occupes des petits ou d'elle ?
étape 4 :
- Facheux : mon fils (6 ans) nous demande, " Papa a l'air comme amoureux de la dame, est-ce que l'on ira tous vivre dans la grande maison de la dame ?..." et se prend une baffe de son père... Furieuse je demande des explications, frapper son fis pour défendre ce qu'il dit de cette conne, c'est impardonnable...
étape 5 :
Je tombe sur la deuxième lettre d'avertissement que le mari de la dame adresse à mon époux... avec des reproches précis...
"Pour moi c'est définitif, j'ai tendu 4 perches pour que cessent les mensonges... Tu es si con que tout est public à présent... Vous irez très bien ensemble, tous mes voeux, mais qu'elle n'approche plus mes gosses ou je lui casse la gueule."
Mon mari m'a supplié de ne pas le quitter, m'a juré qu'il n'y aurait plus rien, je n'ai plus jamais eu confiance en lui... J'avais de l'adrénaline qui fusait dans les veines chaque fois que je la croisais... (pour dire vrai : j'avais des pulsions de viol.) Je me suis défoulée en jouant à lui faire peur durant quelques mois, elle rasait les murs... J'ai pratiqué pendant un an une sexualité exacerbée de revanche avec mon mari... du festival de pur cul à ma manière, sans plus aucune inhibition dûe à la peur de perdre l'autre en le choquant... (--> le meilleur cul de sa vie... @ Moi : cela te donne peut-être un éclairage sur l'état du couple de monsieur Roulette...
)