NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 01:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Janvier  (Lu 6500 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-01-2011, 07:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,



C'est la cata: j'ai raté les soldes  Timide

A vrai dire c'est de ma faute: hier soir nous étions Mercredi et ce jour là je ne fini pas à 19H mais à 17H donc techniquement c'était possible, je pouvais faire partie de cette foule qui ce jour là perd tout sens du commun mais fis.

Je suis rentré à la H&N R- avec la ferme célébrités intention de ne plus en sortir, de ne pas me rendre à la grande ville d'à coté pour garer ma voiture au milieu du dernier triangle de pelouse qui restait à 7 kilomètres du centre ville, de ne point me ruer dans la première boutique branchouille pour y acquérir un Jean's dont tu dirais qu'il a été repassé par le passage des camions sur la nationale, puis javelisé au pistolet à peinture.

Et que tu peux pas laisser ça vu qu'il est à ta taille et à moins 237% étiquette rouge (ca veut dire que tu as moins 69,7% si tu prends une petite culotte en dentelle en meme temps)

Rien du tout! Je n'y étais pas.

Bon, faut aussi que je vous explique un truc: je crois que ma femme est méchante.

Non pas qu'elle dilapide l'argent du ménage pas plus qu'elle mette du destop dans mon espresso hein... je crois qu'elle utilise des techniques plus insidieuses afin d'écarter tout envie de consommation effrénée de fringues:

En fait je pense qu'elle les fait rétrécir

En effet: Pas plus tard qu'hier matin je choppe un des mes Hugrosse Bosse, mon préféré, celui qui me distingue en faisant de moi un homme et pas un grand garçon et là; au moment de joindre la main droite à la gauche afin enfiler le bouton dans la boutonière: le blocage net!

Retenu comme un Yorkshire s'en allant renifler le cul d'un caniche et dont la laisse à enrouleur vient de laisser filer son dernier centimètre: zdoiiiiing!

Pas moyen.

 Gené, En difficulté  !



...alors je me suis allongé sur le lit. Et puis j'ai gnnnnnnnn gnnnnnnnnnn    Y'aaaaaaaaaaaah*/-!! réussi à fermer.

Quand j'ai zippé la braguette j'ai cru que mes couilles n'y résisteraient pas. Puis juste après j'ai remercié le créateur de nous les avoir fait un peu élastiques.
Mais c'est par ce que j'étais encore allongé sur le lit.

Par ce qu'à un moment il a fallu que je me relève.

Comment dire?

Je sais pas si vous avez déjà essayé de marcher avec les jambes chacune dans un tuyau de poêle?

non? jamais?   



Bref: je pense que d'ici 15 jour il restera toujours des tailles 56 voire 60 Bouder
Y'a pas d'urgence.





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 13-01-2011, 07:45 »

 roll

Ca me rappelle quand j'etais partie en Irlande (6 mois): comme je lavais mes fringues au lavomatique et que je les sechais itou j'en etais arrivee a la conclusion que c'etait ce processus qui les retrecissait. Et puis quand je suis rentree en France, je suis montee sur la balance: 6kg.  Cry
Bon sinon,

Yo les Noiz,

J'ai dormi l'equivalent d'une grasse mat': 9h. Et ben je suis encore plus claquee. Bon signe, je suppose que c'est l'effet "perte de poids" pour le coup mais alors, je suis bonne a rien. Me ferais bien une siestoune ce matin moi.  Cool

Allez, toi aussi, grosse patate.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 13-01-2011, 08:34 »

BH reloaded




Elle est discrète, elle est sexuelle, elle sent bon le sable chaud mais ne fréquente pas de chèvres ou alors elle ne nous le dit pas.

Non mais surtout j'espère qu'elle n'a pas le foie gras comme sa congénère du barry, et puis surtout c'est une noble alors que nous ne sommes que des roturiers (stadire des mecs qui se mettent à genoux devant les voitures1)

Elle a aujourd'hui 33 ans, presque toutes ses dents et deux seins en état de marche


 blackdevil BON ANNIVERSAIRE COMTESSE  blackdevil


Tu peux ouvrir ton cadeau  Grin  http://www.decitre.fr/gi/97/9782012011397FS.gif


1 si vraiment vous ne comprenez pas ce jeu de mot je vous autorise à le dire  Grin
« Dernière édition: 13-01-2011, 08:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 13-01-2011, 08:38 »

N'anniv Comtesse et des bisous à ton poilu kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 13-01-2011, 08:52 »

N'anniversaire Comtesse !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 13-01-2011, 08:54 »

 Kiss Comtesse  et Melpomene
« Dernière édition: 13-01-2011, 09:20 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 13-01-2011, 09:00 »

Joyeux anniv Comtesse.

Bonjour les gens,

Nuit pourrie mais pas de rêves. Je ne ferai donc pas fortune à Hollywood en vendant mes scénari. Pourtant je voyais bien la concordance entre les 27 millions de lundi et les alliens qui ne détectent pas les pantalons du mardi. Bref, va falloir continuer de taffer.

Parlant de ça, j'ai vraiment du mal. En dehors de mon arrêtage de fumer (et des plis qui vont avec, merci, je sais, mais moi je rentre encore dans hugobossette pour l'instant  pfff ), en dehors du sommeil, j'ai le bide en vrac (non, pas la gastro, soyez pas dégueu dès le matin). En tant que reine de la somatisation, je pense que mon boulot m'emmerde, me fais chier et me gonfle  Grin Ca fait beaucoup pour mes boyaux  Wink

Bonne journaille
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 13-01-2011, 09:06 »

Un joyeux anniversaire à Comtesse et à Fillotte !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 13-01-2011, 09:28 »

Bon anniv Comtesse


Ma motivation des 10 derniers jours au boulot est retombée comme un soufflé. Ras le bol de recevoir des sms à 23H me disant que machin ne l'a pas appelé ou à 6H du mat pour lui monter un rdv urgent, qu'il annulera dans les 48 heures. Ras le bol de ses états d'âme de patron trop speed aujourd'hui"hui  Angry

bon ça va passer il faut bien manger de toute façon...

bonne journée à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 13-01-2011, 09:38 »

Merci tout le monde.
Hot, j'ai toujours su que ton cadeau me convenait parfaitement  aange

Ruth, je comprends bien tes nuits, je fais des rêves tout aussi zarbetranges depuis 2 semaines  yyyyy9
En tous cas, je sais pas vous, mais moi je reprendrai bien une dose de soleil !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #10 le: 13-01-2011, 09:42 »

N'anniversaire Comtesse !

 kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 13-01-2011, 09:48 »

quelqu'un a t-il des news de LPF,  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 13-01-2011, 09:53 »

http://www.youtube.com/watch?v=n5EXIoJCVP0&feature=related
Happy birthday Comtesse !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 13-01-2011, 10:06 »

Oooppps....  Embarrassed

Bon anniv' Comtesse.  kiss

Bon anniv Comtesse


Ma motivation des 10 derniers jours au boulot est retombée comme un soufflé. Ras le bol de recevoir des sms à 23H me disant que machin ne l'a pas appelé ou à 6H du mat pour lui monter un rdv urgent, qu'il annulera dans les 48 heures. Ras le bol de ses états d'âme de patron trop speed aujourd'hui"hui  Angry

bon ça va passer il faut bien manger de toute façon...

bonne journée à tous
Mais tu coupes pas ton tel pro la nuit? Huh
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 13-01-2011, 10:23 »

Happy birthday Comtesse Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.