NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique d'un cul ordinaire  (Lu 12715 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #60 le: 16-01-2011, 20:24 »

Je parlais de ça Moi  Smiley
J'en ai totalement conscience ma belle, sinon je ne pourrais pas l'ecrire aussi clairement.
Mais spa le tout d'en avoir conscience: ce genre de changement de fond ca demande du baby step (je suis lucide, je passerais pas du jour au lendemain de "je dois etre parfaite" a "je suis tres bien comme je suis quelques soient les commentaires/le regard de l'autre"). Donc, j'en suis a l'etape "je suis libre d'etre imparfaite toute seule et si un homme pose un regard sur ma vie, il doit etre tres temporaire et excessivement bienveillant". A la prochaine etape j'enleve le tres a "temporaire" et puis apres on verra bien hein.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #61 le: 16-01-2011, 20:35 »

 Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 16-01-2011, 21:15 »

certes mais ça reste un truc préparé à l'avance au même titre que du tuning.

mais nous faire croire que mettre des bas sous la tenue de peinture à chaque fois ... mais bien sure  Roll Eyes


Bien sur que c'est préparé à l'avance ! justement dans l'idée de faire une vraie surprise, de prendre l'autre au dépourvu, de l'amuser, le surprendre.
L'amusant, c'est justement le décalage entre deux tenues très opposées, le fait que ce soit à un moment tout à fait inattendu.
Et bien sur pas à chaque fois, sans ça, où serait l'effet de surprise ?

Ca n'empêche bien sur pas le diner aux chandelles ou le passage en salle de bains, à d'autres occasions. L'important étant de varier les plaisirs, et de jouer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 16-01-2011, 21:15 »

J'en ai totalement conscience ma belle, sinon je ne pourrais pas l'ecrire aussi clairement.
Mais spa le tout d'en avoir conscience: ce genre de changement de fond ca demande du baby step (je suis lucide, je passerais pas du jour au lendemain de "je dois etre parfaite" a "je suis tres bien comme je suis quelques soient les commentaires/le regard de l'autre"). Donc, j'en suis a l'etape "je suis libre d'etre imparfaite toute seule et si un homme pose un regard sur ma vie, il doit etre tres temporaire et excessivement bienveillant". A la prochaine etape j'enleve le tres a "temporaire" et puis apres on verra bien hein.
Bon Moi faukonkoz  Grin

Je n'ai remarqué strictement aucun changement lisible et ma perception de toi est strictement la meme qu'il y a trois ou quatre ans.
C'est pas une critique, juste une constatation.

Si , quand meme: avant tu rencontrais des mecs dont le milieu social et les aspirations étaient totalement différents du tiens, maintenant tu rencontres des mecs mariés.

Donc en fait dans les deux cas tu restes célibataire par choix  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 16-01-2011, 21:43 »

certes mais ça reste un truc préparé à l'avance au même titre que du tuning.

mais nous faire croire que mettre des bas sous la tenue de peinture à chaque fois ... mais bien sure  Roll Eyes

M'enfin Nana, Vette et moi disons que nous sommes des fantaisistes... des pitres, on ne fais rien de pareil "à chaque fois..." c'est ça qui est vivant.

Vette joue à un truc
Kty c'est toute sa vie qui est une farce...

L'été dernier je vous avais raconté la mise en peinture de mon appart en string avec une combi de peintre informe en papier tissu blanc opaque... c'était juste une fois et il se trouve que j'ai eu de la visite et de l'aide imprévue ce jour là...

Le coup des résilles (il y a trois jours en fait) c'est que j'avais froid et rien d'autre de propre et solide, mais au local on n'a pas encore de lieu où se changer, alors je fais vite... suis pas exhib... mais tout le monde peut voir...

Je ne prémédite rien, je suis comme ça vient, et je m'en fous... je joue ma vie en impro les 3/4 du temps... et je me fais marrer toute seule après coup. Parce que 1/4 du temps, je suis tout ce qu'il y a de plus banale... et si on me demande de faire un truc "olé olé" exprès... j'en suis incapable : complètement coincée.  yyyy2

J'ai mis des années à réaliser, après l'aveu de mon mari, qu'en fait, il avait toujours peur de ce que j'étais capable de faire comme énormité...La bargitude, c'est inné. Le conformisme... je dois vraiment me forcer, faire attention aux autres... je me suis forcée 24/24  pendant 20 ans pour rassurer tout le monde mais ce n'est pas ma nature et j'étais très malheureuse, je ne riais presque plus...
« Dernière édition: 16-01-2011, 22:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 16-01-2011, 21:50 »

Bon Moi faukonkoz  Grin

Je n'ai remarqué strictement aucun changement lisible et ma perception de toi est strictement la meme qu'il y a trois ou quatre ans.
C'est pas une critique, juste une constatation.

Si , quand meme: avant tu rencontrais des mecs dont le milieu social et les aspirations étaient totalement différents du tiens, maintenant tu rencontres des mecs mariés.

Donc en fait dans les deux cas tu restes célibataire par choix  Grin
Euh... oui mais maintenant c'est conscient  Grin

Nota: avant que tu vois des changements chez les gens il faut qu'on t'arrache les 2 bras... mais spa grave, la constance etant une de tes qualites, ya forcement le corollaire qui fait un peuch'. Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #66 le: 16-01-2011, 22:03 »

PS: mais pourquoi vouloir que je sois en couple a tout prix?  Huh
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 16-01-2011, 22:04 »

PS: mais pourquoi vouloir que je sois en couple a tout prix?  Huh
Oui, pourquoi ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 16-01-2011, 22:21 »

PS: mais pourquoi vouloir que je sois en couple a tout prix?  Huh

Peut être parce que tu t'interroges beaucoup sur la notion de couple pour qqn qui ne veut pas entrer dans cette configuration?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #69 le: 16-01-2011, 22:34 »

M'enfin Nana, Vette et moi disons que nous sommes des fantaisistes... des pitres, on ne fais rien de pareil "à chaque fois..." c'est ça qui est vivant.

Tu nous vois comme des gens morts ou quoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #70 le: 16-01-2011, 22:42 »

Tu nous vois comme des gens morts ou quoi ?

Mais non, elle parle d'elle c'est tout  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 17-01-2011, 06:37 »

PS: mais pourquoi vouloir que je sois en couple a tout prix?  Huh
Ah mais non. Plus vous etes en couple moins vous etes là, donc surtout pas!

Mais comme le dit Flib...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #72 le: 17-01-2011, 07:40 »

Ah mais non. Plus vous etes en couple moins vous etes là, donc surtout pas!

Mais comme le dit Flib...
Mais ou j'ai dit "eternellement", "pour toujours"? Il me semble avoir regulierement dit "pour l'instant". Et dans le post en reponse a Carda je dis encore "c'est une etape".
Z'etes presses...  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #73 le: 17-01-2011, 08:18 »

Tu nous vois comme des gens morts ou quoi ?
Pourquoi vous verrais-je morts ?... je trouve une autre façon de fonctionner contraignante, pas épanouissante, "mortelle" pour moi... mais je n'ai jamais pensé que les autres devaient fonctionner comme moi... Les autres je les accepte, je ne peux être pareille et heureuse, c'est tout...C'est mon grain...
« Dernière édition: 17-01-2011, 08:21 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 17-01-2011, 08:35 »

PS: mais pourquoi vouloir que je sois en couple a tout prix?  Huh

Je ne lis pas ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.