NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 06:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique d'un cul ordinaire  (Lu 12885 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #45 le: 16-01-2011, 11:33 »

Une de mes copines-collègues se laissait un peu aller depuis quelques mois.
Du moins, c'était notre avis, à mes cop's et moi.
Et elle nous disait que ça allait pas avec son mec, il la touchait plus etc...
Et elle se laissait aller parce qu'il la touchait plus.

On a trouvé l'excuse de la journée de la jupe pour la forcer à faire un effort, sans lui dire de manière frontale, on voulait pas la blesser.
On l'a convaincue et quand elle est arrivée le lendemain matin... xxxxproxy Tongue elle était parfaite de haut en bas les ongles faits, un brushing au cheveu près, etc...

Elle est arrivée vers nous, l'air mutine et nous glissé que son mari en est resté sur le cul quand elle est sortie de la chambre sapée comme ça. Elle a eu du mal à le convaincre qu'elle allait au boulot et pas retrouver un amant roll
Vers midi, elle a reçu un sms "Les enfants dorment chez ta mère ce soir"

Hormis de se retrouver au lit (et pas qu'un peu, selon le debrief Roll Eyes), ça leur a permis de parler et donc ça va mieux.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #46 le: 16-01-2011, 11:40 »

Je parlais d'un niveau moyen
Pour un couple/1 personne donnee ou dans la vie en general?
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #47 le: 16-01-2011, 12:19 »

Une de mes copines-collègues se laissait un peu aller depuis quelques mois.
Du moins, c'était notre avis, à mes cop's et moi.
Et elle nous disait que ça allait pas avec son mec, il la touchait plus etc...
Et elle se laissait aller parce qu'il la touchait plus.



très courant comme réaction : lorsqu'on n'est pas bien pour x raisons, on a tendance à se laisser aller et la maison suit souvent également (gros désordre, retard dans le repassage, ...) alors que d'être dans un environnement agréable, se voir jolie, ... aide à aller mieux !  Chercher l'erreur ...



Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 16-01-2011, 12:25 »

très courant comme réaction : lorsqu'on n'est pas bien pour x raisons, on a tendance à se laisser aller et la maison suit souvent également (gros désordre, retard dans le repassage, ...) alors que d'être dans un environnement agréable, se voir jolie, ... aide à aller mieux !  Chercher l'erreur ...




+ 1000 !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 16-01-2011, 12:45 »

Pour un couple/1 personne donnee ou dans la vie en general?
ca change rien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #50 le: 16-01-2011, 13:09 »

ca change rien
Ben si: pour une personne donnee, ca oscille autour de son niveau le plus courant.
Dans le population en generale: ca veut plus rien dire. Chacun ne voit pas la sexytude au meme endroit (et fort heureusement, il n'y a pas que les nanas tunees qui s'envoient en l'air).
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 16-01-2011, 13:25 »

Je parlais d'un niveau moyen

Ma caractérisque est de n'être ni "moyenne" ni constante en rien et je la revendique... parfois lamentable, parfois imprévisible... jamais moyenne, J'ai besoin de Me surprendre, sinon je me fais trop iech moi-même... angie

Un peu comme Vette, c'est à prendre ou à laisser... mes facettes sont multiples, je ne sais jamais moi-même laquelle émergera selon la situation et l'humeur :
 
- Alors parfois, j'ai des bas résilles sous une tenue de peintre ou de carreleur...
- Pour aller bosser, j'avais 4 jeux d'une tenue pratique identique, une sorte d'uniforme que je m'étais composé, juste pour ne pas avoir à penser : que vais-je me mettre aujourd'hui...
- Parfois, j'ai si peu envie de sentir mon corps que je vais traîner la nuit et la journée sans quitter ma tenue de la veille...
- Parfois par simple négligeance j'oublie de mettre une culotte en sautant dans mes jeans (cuisant rappel par bobo la peau d'la foune...)
- Parfois en 3 minutes chrono je me perche sur des talons, je m'enroule un chignon banane et j'enfile une 'tite robe de cocktail noire...
 
Aucune sexitude vestimentaire... Juste Kty telle qu'elle, quand on me connait, on sait que c'est toujours chaud dedans...au quotidien, il suffit d'une étincelle pour m'enflammer.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #52 le: 16-01-2011, 13:32 »

La sexytude c'est pas que des vêtements non plus : Ca peut être un regard, un mouvement, une parole etc....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 16-01-2011, 15:20 »


Reprenons: j'ai un niveau d'exigences par rapport a moi qui est tel que je ne supporte aucune pression supplementaire. La pression, c'est bon, merci, je m'en occupe.
Alors je m'epile, je me maquille, je me pomponne y compris le dimanche quand je ne vois personne de la journee. Trainer en pyjama, je ne sais pas ce que c'est.

Tout est a l'identique dans mon quotidien: quand je cuisine il faut que ca soit du Bocuse, mon chez moi doit etre nickel sinon je ne recois pas. Je me suis un peu accorde du mou la dessus mais pas des masses.

J'ai encore un fond de "je dois etre parfaite". Et ca, c'est en etant seule: vis a vis de quelqu'un, c'est pire.



Je parlais de ça Moi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 16-01-2011, 16:20 »


- Alors parfois, j'ai des bas résilles sous une tenue de peintre ou de carreleur...
Mais bien sur
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #55 le: 16-01-2011, 16:55 »

Ben ouais, ça s'effile moins que les bas de soie...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 16-01-2011, 19:58 »

Mais bien sur

Je l'ai fait aussi. Ca fait partie de la surprise. Le jeu. Le sexe, pour moi, se doit d'être ludique, parce que c'est pas mon truc de me prendre trop au sérieux.
Ca m'amuse de surprendre. Sans doute mon côté pitre. Mon homme me dit que je suis un vrai personnage de dessin animé.
La surprise, c'est bien souvent plus bandant que quelque chose de très attendu. Surtout quand on vit ensembles, on sait à peu près à quoi s'attendre quand l'autre passe deux plombes dans la salle de bains, ou qu'il y a déjà des chandelles sur la table. Alors que voir passer sa nana en bleu de travail parce qu'elle est en train de repeindre un truc dans la maison, et la voir tout soudain entamer un strip tease avec bas résille et pj, ça décoiffe.
Enfin, en tout cas, moi ça m'amuse.


Alors oui, je m'amuse parfois à des tunages carricaturaux, je joue à créer des contrastes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 16-01-2011, 20:04 »

Et en même temps, un jean et un Tshirt, ça peut être terriblement sexy !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 16-01-2011, 20:08 »

Et en même temps, un jean et un Tshirt, ça peut être terriblement sexy !

 ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #59 le: 16-01-2011, 20:21 »

Je l'ai fait aussi. Ca fait partie de la surprise. Le jeu. Le sexe, pour moi, se doit d'être ludique, parce que c'est pas mon truc de me prendre trop au sérieux.
Ca m'amuse de surprendre. Sans doute mon côté pitre. Mon homme me dit que je suis un vrai personnage de dessin animé.
La surprise, c'est bien souvent plus bandant que quelque chose de très attendu. Surtout quand on vit ensembles, on sait à peu près à quoi s'attendre quand l'autre passe deux plombes dans la salle de bains, ou qu'il y a déjà des chandelles sur la table. Alors que voir passer sa nana en bleu de travail parce qu'elle est en train de repeindre un truc dans la maison, et la voir tout soudain entamer un strip tease avec bas résille et pj, ça décoiffe.
Enfin, en tout cas, moi ça m'amuse.


Alors oui, je m'amuse parfois à des tunages carricaturaux, je joue à créer des contrastes.


certes mais ça reste un truc préparé à l'avance au même titre que du tuning.

mais nous faire croire que mettre des bas sous la tenue de peinture à chaque fois ... mais bien sure  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.