NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 06:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique d'un cul ordinaire  (Lu 12893 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 12-01-2011, 22:00 »

La fatigue peut baisser ma libido.... l'épuisement la remonte  angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 14-01-2011, 17:24 »

Force est de constater que passée la période de la passion: sur l'armoire, dans l'entrée sur une machine à laver en essorage avec une boule de pétanque dedans.... le train train s'installe un jour ou l'autre dans un couple et ... ben dis donc c'est pas croyab: on nique plus tous les jours!

La question de Carda sur la légitimté de l'homme à vouloir une femme qui baise tant qu'il le veut me ramène à ce sujet.
Quand je vois ma sexualité avec mes amants, je me rends bien compte que ce n'est pas un rythme tenable au quotidien avec la contrainte du boulot et des mioches. Sans même parler de libido, je peux être disponible pour une folle nuit de sexe torride actuellement, (agenda permettant, déjà ça tue pas mal la spontanéité du truc) et prévoir de ne pas dormir, comater gaiement le lendemain en sachant que le soir venu à 21 heures je serai couchée avec une tisane, voire un suppo.
Bref, sexe torride et débridé parce que repos planifié aussi. Et puis être épilée, proupt-proutée etc au quotidien, c'est du sport. En tant que maîtresse il y a une juste rétribution : souvent si ce n'est le compliment verbal, c'est la hâte que met l'autre à vous déssaper. La version tunée comme un hotrod c'est pas jouable au quotidien, sinon à prévoir la nurse à plein temps, la bonne et la cuisinière, ainsi que la secrétaire comptable pour nous libérér le temps de se tuner et de n'avoir pour seule préoccupation que le bon plaisir du coinjoint.
En tant que maîtresse c'est jouable, au quotidien, ben non  nan
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 14-01-2011, 17:31 »

Effectivement  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 14-01-2011, 17:32 »

La fatigue peut baisser ma libido.... l'épuisement la remonte  angie

+1 et vu mon état du jour je vous fais pas de dessin  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 14-01-2011, 18:23 »

Une libido débridée... c'est possible... quand on ne bosse pas  ouioui ... Ce sont les mecs qui ne suivent pas  Grin
c'est pour ça qu'il m'en fallait plusieurs...

Je l'ai fait aussi en bossant, en élevant mes gosses, j'étais plus jeune ... je me suis fait peur au volant plus d'une fois, c'est la voiture qui conduisait, pour moi  Lips Sealed

Le tunning, ça va un peu... Tous les jours, c'est lassant, le caviar devient écoeurant hors des jours de fête... Grin
Epilation... je le fais toujours pour moi, pas besoin d'avoir un rencart pour y penser...
Tout le reste, c'est al natural, pas de maquillage, pas d'ongles vernis, pas de coiffeur, j'ai ma coupe "saut du lit à la David Lee Roth" très pratique (de toutes façons, ils décoiffent... alors...  Wink ) pas de fringues spéciales, aucuns de mes dessous ne sont ternes... même ma 'tite tenue sage pour le docteur plait...

Et vous savez quoi... Là, ça fait trop de jours que je n'ai pas baisé... je deviens très très agressive. Lips Sealed
« Dernière édition: 14-01-2011, 18:35 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 14-01-2011, 19:15 »

La question de Carda sur la légitimté de l'homme à vouloir une femme qui baise tant qu'il le veut me ramène à ce sujet.
Quand je vois ma sexualité avec mes amants, je me rends bien compte que ce n'est pas un rythme tenable au quotidien avec la contrainte du boulot et des mioches. Sans même parler de libido, je peux être disponible pour une folle nuit de sexe torride actuellement, (agenda permettant, déjà ça tue pas mal la spontanéité du truc) et prévoir de ne pas dormir, comater gaiement le lendemain en sachant que le soir venu à 21 heures je serai couchée avec une tisane, voire un suppo.
Bref, sexe torride et débridé parce que repos planifié aussi. Et puis être épilée, proupt-proutée etc au quotidien, c'est du sport. En tant que maîtresse il y a une juste rétribution : souvent si ce n'est le compliment verbal, c'est la hâte que met l'autre à vous déssaper. La version tunée comme un hotrod c'est pas jouable au quotidien, sinon à prévoir la nurse à plein temps, la bonne et la cuisinière, ainsi que la secrétaire comptable pour nous libérér le temps de se tuner et de n'avoir pour seule préoccupation que le bon plaisir du coinjoint.
En tant que maîtresse c'est jouable, au quotidien, ben non  nan
Pourqui est-ce que sexe debride rime avec "nickel sur soi". Et puis moi je suis comme toi: je veux pas etre la nusre, la bonne et la cuisiniere, j'aime autant etre celle qui debride  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 15-01-2011, 08:44 »

On me prend en entier et comme je suis, ou bien on me laisse.
Si le fait de devoir être sapée, maquillée, tunée, épilée, etc devient la condition sine qua non pour que l'autre daigne me tirer, il peut aller se faire voir.
Je le fais quand je veux, et si je veux.
Dès lors que ce n'est pas une ''obligation'', je le fais d'ailleurs bien plus souvent et bien plus volontiers.

(De toute façon, je ne suis que très rarement négligée, mais ça, c'est surtout pour moi).
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 15-01-2011, 09:17 »


Pareil que Vette au plus on me demande de me tuner au moins j'en ai envie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 15-01-2011, 09:42 »

Pourqui est-ce que sexe debride rime avec "nickel sur soi". Et puis moi je suis comme toi: je veux pas etre la nusre, la bonne et la cuisiniere, j'aime autant etre celle qui debride  Cool
Donc en gros tu veux juste écarter les cuisses?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 15-01-2011, 11:12 »

Si le fait de devoir être sapée, maquillée, tunée, épilée, etc devient la condition sine qua non pour que l'autre daigne me tirer, il peut aller se faire voir.

ouais, après tout, les mecs devraient avoir une erection instantannée même lorsqu'on a du poil aux pattes sous notre jogging au cul défoncé par l'usure, le cheveux terne et le nez brillant.

J'exagère AUSSI.

Je ne dis pas qu'il faut être tunée en permanence, je dis que pour maintenir une relation très sexuelle entre deux individus, il me semble normal de faire le maximum pour être aussi attirant qu'on peut l'être. D'où le fait que c'est plus simple quand on ne vit pas ensemble.
Et quand je parle de disponibilité, elle n'est pas seulement domestique, mais aussi mentale. Ma libido n'est pas au top le soir où je reçois une amende et un retrait de points par exemple.
Par ailleurs, l'initiative n'appartient pas qu'aux mecs
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 15-01-2011, 11:22 »

suis assez d'accord avec Doc, quand on ne vit pas ensemble c'est plus simple de gérer les moments où on a juste envie de trainer en pyjama. Enfin après aussi il ne faut pas que cela devienne une obligation d'être toujours au top du "tuning" à chaque fois que l'on se voit parce que sinon on tombe dans un truc épuisant. C'est bien aussi juste de s'endormir à côté de son amant ou de son mec même si on habite pas ensemble.

en résumé : Tout ce qui devient obligatoire tue la spontanéité et l'envie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 15-01-2011, 11:33 »

suis assez d'accord avec Doc, quand on ne vit pas ensemble c'est plus simple de gérer les moments où on a juste envie de trainer en pyjama. Enfin après aussi il ne faut pas que cela devienne une obligation d'être toujours au top du "tuning" à chaque fois que l'on se voit parce que sinon on tombe dans un truc épuisant. C'est bien aussi juste de s'endormir à côté de son amant ou de son mec même si on habite pas ensemble.

en résumé : Tout ce qui devient obligatoire tue la spontanéité et l'envie
Tout à fait d'accord !
Maintenant, quand on vit en couple, entre le top-tuné et le laisser-aller total il y a quand même de la place.
Question de respect pour l'autre, et pour soi-même aussi.
Par exemple, je n'attends pas d'avoir un rencard pour me raser. C'est tous les matins, même en bivouac (ça, ça a fait beaucoup rire ...)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 15-01-2011, 11:38 »

Tout à fait d'accord !
Maintenant, quand on vit en couple, entre le top-tuné et le laisser-aller total il y a quand même de la place.
Question de respect pour l'autre, et pour soi-même aussi.
Par exemple, je n'attends pas d'avoir un rencard pour me raser. C'est tous les matins, même en bivouac (ça, ça a fait beaucoup rire ...)

tout à fait d'accord aussi
et puis parfois c'est cool aussi de rester en pyjama toute la journée à deux  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #28 le: 15-01-2011, 11:53 »

Si on n'arrive à provoquer d'érection chez un mec que lorsque l'on est tunnée... Il y a de sérieuses questions à se poser sur le mec... et sur soi !
« Dernière édition: 15-01-2011, 12:04 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 15-01-2011, 11:55 »

ouais, parce que le mec DOIT bander, quels que soient ses soucis, sa fatigue etc. si on fait un effort c'est pour être baisée, bordel !

Sérieux Kty ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.