NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-07-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique d'un cul ordinaire  (Lu 12572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 17-01-2011, 08:42 »

Pourquoi vous verrais-je morts ?... je trouve une autre façon de fonctionner contraignante, pas épanouissante, "mortelle" pour moi...
Ben merdalor je savais pas que j'avais une vie aussi chiante  Grin

Résumons nous: Je vis en couple avec une femme que j'aime.

Nous avons en commun de préférer baiser (c'est le sujet de ce thread) plutôt que de faire l'amour, donc aucun soucis pour intégrer le jeu dans notre sexualité.

Laquelle passe par du plan-plan, des trios et plus si affinités et puis des mises en scène programmées ou pas.
Et puis le constat que de temps en temps il ne se passe rien de spécial.

Maintenant il est évident que chacun en matière de jeu sexuel voit de l'attrait ou d'autres n'en trouveraient pas, ça c'est pas nouveau. C'est juste que j'ai du mal à saisir le manque et les contraintes que je ne ressens pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #76 le: 17-01-2011, 08:45 »

Ah mais non. Plus vous êtes en couple moins vous êtes là, donc surtout pas!

 Grin pas toujours  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #77 le: 17-01-2011, 08:46 »

C'est juste que j'ai du mal à saisir le manque et les contraintes que je ne ressens pas?

et bien si tu ne les sens pas pourquoi tu te poses des questions en fait Huh juste pour animer le forum ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 17-01-2011, 08:49 »

En même temps, la question de Hot' au départ, c'était plutôt un truc du genre "Comment vivez-vous votre sexualité et observez-vous également un rythme cyclique." Je ne me souviens pas qu'il se plaignait, d'un manque.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 17-01-2011, 08:52 »

En même temps, la question de Hot' au départ, c'était plutôt un truc du genre "Comment vivez-vous votre sexualité et observez-vous également un rythme cyclique." Je ne me souviens pas qu'il se plaignait, d'un manque.


Aaaaah je savais bien que je n'étais pas qu'un artiste incompris  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #80 le: 17-01-2011, 08:54 »

C'est juste que j'ai du mal à saisir le manque et les contraintes que je ne ressens pas?

Ca s'appelle être heureux
Si tu ressens pas de manque c'est que t'en as pas, tu n'es plus en recherche ni en attente, tu as ton complément : ta femme.
Quand on est sur de l'autre tout est serein.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #81 le: 17-01-2011, 09:18 »

Citation
C'est juste que j'ai du mal à saisir le manque et les contraintes que je ne ressens pas?
Pour certains, retrouver une situation émoustillante connue est un moteur à la libido... pour moi c'est un éteignoir, si je sais que l'on m'attend pour un truc particulier sans tenir compte de mon humeur ou sans être capable d'orienter mon humeur avec doigté, ça me coupe l'envie, je le ressens comme une obligation.

Le truc qui me bloque complètement par exemple c'est : "refais-moi ça comme l'autre fois..." je me sens utilisée, objetisée.

En cuisine, beaucoup aiment la régularité d'un goût, c'est la qualité de bien des restos recherchés. Moi pas, suivre une recette, doser  Undecided, je goûte, je mets un tchuc de ci, un tchuc de ça selon ce que j'ai sous la main... impro, parfois c'est excellent, parfois c'est dégueu ange, mais c'est toujours rigolo. Vala.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #82 le: 17-01-2011, 09:39 »

et bien si tu ne les sens pas pourquoi tu te poses des questions en fait Huh juste pour animer le forum ?
Alors la, si ca se faisait ca m'etonnerait  Cool
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #83 le: 17-01-2011, 09:50 »

En même temps, la question de Hot' au départ, c'était plutôt un truc du genre "Comment vivez-vous votre sexualité et observez-vous également un rythme cyclique." Je ne me souviens pas qu'il se plaignait, d'un manque.

juste la tendance naturelle de ce forum à dévier de la question initiale  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #84 le: 17-01-2011, 10:40 »

En même temps, la question de Hot' au départ, c'était plutôt un truc du genre "Comment vivez-vous votre sexualité et observez-vous également un rythme cyclique." Je ne me souviens pas qu'il se plaignait, d'un manque.
Je dirais que quand on est seul on a une sexualité plutôt chaotique.
Des moments sans rien, des passages à vide.
Et puis des moments avec, intenses, mais jamais durables.
Curieusement, plus on a de sexe, plus on en demande, et plus on a de facilité de contact ! Je dois avouer qu'il y a quelques années j'ai eu une période où je gérais trois relations en parallèle !
Par contre, au bout d'un certain temps sans sexe, ça manque moins ... Encore que c'est difficile de dire si c'est parce qu'on s'en passe que ça manque moins, ou parce que ça manque moins qu'on s'en passe ...
L'esprit pollué par les soucis.
Parce ça, c'est sûr : quand je n'ai pas de soucis d'argent ou autres, quand j'ai l'esprit libre, je m'intéresse beaucoup plus aux filles, et ça marche !  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #85 le: 17-01-2011, 12:03 »

Bah en ce moment, moi, chuis chaude comme une baraque à frites  Grin. heureusement que le héros de la voltige est au diapason... voire plus...
Pour en revenir à la question de Hot', je dirais qu'avec le temps, mon ex-meuri s'était lassé du sesque (déjà qu'il n'était pas trop branché sur la chose, un peu coinçosse sur les bords, ceci expliquant sans doute cela...) mais qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de baisse de libido très caractérisée.

Si ce n'est il y a quelque temps, un passage de turbulences avec l'aviateur, un jour où soudainement je n'ai plus eu envie de ça... je ne m'explique pas pourquoi, alors que justement j'en aurais eu grand besoin pour me "détendre", rapport à mes soucis par ailleurs.
Je dirais que sans me forcer pour autant, je me suis laissée convaincre de poursuivre la relation quand même, et que je ne le regrette absolument pas, mais alors, vraiment pas... Tongue
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #86 le: 17-01-2011, 13:57 »

Pour certains, retrouver une situation émoustillante connue est un moteur à la libido... pour moi c'est un éteignoir, si je sais que l'on m'attend pour un truc particulier sans tenir compte de mon humeur ou sans être capable d'orienter mon humeur avec doigté, ça me coupe l'envie, je le ressens comme une obligation.

Le truc qui me bloque complètement par exemple c'est : "refais-moi ça comme l'autre fois..." je me sens utilisée, objetisée.

En cuisine, beaucoup aiment la régularité d'un goût, c'est la qualité de bien des restos recherchés. Moi pas, suivre une recette, doser  Undecided, je goûte, je mets un tchuc de ci, un tchuc de ça selon ce que j'ai sous la main... impro, parfois c'est excellent, parfois c'est dégueu ange, mais c'est toujours rigolo. Vala.

oui

D'accord

Mais ou t'as lu que je parlais de rendez vous dans des situations convenues d'avance?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #87 le: 17-01-2011, 16:41 »

On parlait de tunée ou pas...
On parlait de l'absence de tuning assimilé à du laisser-aller qui dénoterait une extinction de la libido...
J'explique que pour moi, si le seul signal qui éveille un mec c'est le tuning... Beurk... c'est indigeste.

Entre le laisser-aller et le tuning, il y a le naturel et le spontané.
J'ai commencé ma sexualité tôt, à un âge où l'on n'a pas besoin d'artifices, juste la curiosité gourmande et joyeuse, le goût de la découverte de l'autre. J'ai gardé ce mode d'approche de l'autre même dans une relation longue, comme si c'était chaque jour quelqu'un de nouveau ou quelqu'un que je vais perdre...

Pour moi, c'est un mode principal de sexualité et c'est le seul gage de long cours... je ne vais pas forcer ma nature pour un monsieur qui aurait besoin de ça pour fonctionner, j'estime que cela deviendra intenable pour moi sur la durée, donc pas d'entrée en matière de la sorte, histoire de ne pas appâter quelqu'un qui me décevrait et que je décevrais par la suite. (cela n'exclue pas des extras... mais que avec quelqu'un qui me connait déjà bien au naturel et que si ça me chante...)

Il y a des gens qui aiment se déguiser, "s'habiller" pour baiser : pas moi, plus vite je suis nue, mieux je me sens...
Par exemple, les dentelles et les froufrous... no way.
Par exemple j'aime l'esthétique des costumes SM chic, je pourrais danser fringuée comme ça, mais je ne ferais pas l'amour avec un type en latex, moi j'aime la peau.
Par exemple, j'ai mis des cuissardes  avec des talons de 15 cm au Réveillon... Sculpteur me connait depuis presque un an et demi  : deux fois en jupe, le reste du temps en jeans tongs ou basquets, ... il ne m'avait jamais vue comme ça.. et ne m'a jamais demandé un truc pareil, je l'ai fait pour moi, uniquement pour moi. (mais il m'a confisqué mes cuissardes, il m'a dit : "tu ne vas pas en avoir besoin là ? laisse-les chez moi..." ange)

J'ai mis des "pour moi" partout, j'espère qu'il est clair que je ne parle que de ma façon de fonctionner.


Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 17-01-2011, 17:43 »

ah okayyyyyyyy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #89 le: 17-01-2011, 21:15 »

Et puis aussi, je pense qu'en dehors de nos propres cycles, il y a tout simplement le cycle des saisons.

Ca baisse un peu en hiver, ça remonte avec le printemps. Vous le remarquez aussi ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.