NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pretty Woman....  (Lu 5885 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
repdom
Invité
« le: 10-11-2005, 10:19 »

je vais vous exposer mon fonctionnement, mais bien sûr, pas de jugement, ne prenez pas tout au pied de la lettre, je vous raconte un des fantasmes :

j'ai toujours rêvé du jour où, pendant une petite période, je profiterai oisivement du pouvoir financier d'un riche plus vieux que moi qui serait fan de moi et qui me gaterai au maximum... voyages, grands magasins, thalasso, cadeaux, ... c'est mon syndrome Pretty Woman (j'ai le syndrome Ghost aussi dans le meme genre Smiley )

et si en plus le monsieur en question faisait parti de ces rencontres professionnelles de folie qui permettent de faire de sa carrière ce que l'on souhaite, alors là je fonce.

Bon entendons-nous hein, je ne fonce que si le monsieur me plait, je ne vais pas non plus faire la callgirl, pas du tout, mais si j'arrive à lier jolis moments et séduction, je ne me pose pas davantage de criteres d'exigeance, que j'ai pourtant dans la vie "normale".
alors oui ce serait profiter surment, mais dans le respect de chacun...

je vous raconte cela car en ce moment le cas se presente, et je ne sais pas si je vais me laisser aller ou pas.... car là pour le coup il est quand meme bien plus vieux, mais c'est vrai que je me surprend à réflechir que j'userais bien de ce pouvoir que j'ai sur lui, sans pour autant me payer sa tete !
il ne s'agit donc pas de promotion canapé ou d'escort girl, mais juste d'une fille qui se laisserait volontiers prendre pour une princesse Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 10-11-2005, 11:00 »

Ouimoi non plus je ne vois pas ce qu'il y'a de mal, tant qu'il n'y a pas demenseonges envers cette personne si elle attend plus! si tu en as envie j ene te dirais qu'une chose fonce!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 10-11-2005, 12:00 »

je vais me faire l'avocat du diable mais es-tu sûre de ce messieur ?  Es-tu sûre que tu ne vas pas te retrouver le didon de la farce ? Qu'il ne te fait pas miroiter plein de chose pour simplement te coller dans son lit ?
Journalisée
repdom
Invité
« Répondre #3 le: 10-11-2005, 14:56 »

je vais me faire l'avocat du diable mais es-tu sûre de ce messieur ?  Es-tu sûre que tu ne vas pas te retrouver le didon de la farce ? Qu'il ne te fait pas miroiter plein de chose pour simplement te coller dans son lit ?

j'au prévu les choses dans le sens inverse : d'abord j'obtiens, et apres je conssens Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 10-11-2005, 17:49 »

Mouais  Undecided perso pas le genre d'attraits qui m'intéressent ni me font mouiller mon string.
J'ai vécu dans l'aisance, ça ne m'a pas empêché de partir simplement parce que l'amour n'était plus là, je préfère de loin me retrouver à mon âge avec beaucoup moins de fric, de vacances haut de gamme, de fringues, de divertissements mais libre, épanouie et entourée de gens vrais. Je ne vivrais pas non plus dans un bidon-ville certes mais même avec un PCR je suis plus attirée par la qualité des relations affectives, intellectuelles et sexuelles que par la bourse.

Bon après chacun son truc.

Quand j'étais plus jeune et que je fréquentais certaines boîtes de nuit, je me faisais brancher par des types d'un certain âge friqués ils se sont toujours cassés le nez, j'observais et l'image que me renvoyaient ces petites jeunettes dans les bras de ces types libidineux et concupiscents ne me donnaient aucune envie d'y ressembler.
« Dernière édition: 10-11-2005, 19:57 par Dune » Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #5 le: 10-11-2005, 18:01 »

Je ne juge pas ce genre de relation .
Je me souviens qu'ado je disais souvent je veux un vieux pour le fric un jeune pour le choc .. J'ai grandie en privilégiant la qualité de la relation , l'amour, au pouvoir et a l'argent .
Avec mon ex mari, on a été pauvres et riches ( pendant plusieurs années j'ai travaillé pour mon argent de poche !) et on a jamais été aussi heureux que "pauvre" ( je vous rassure on faisait pas la manche nan plus  Wink ) ... Ce que je veux dire par là, Repdom c'est que l'argent ( surtt celui des autres ne fait pas le bonheur )ne fait pas le bonheur ... rassurez vous : je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche mais d'amour et de fraiche ( dslée trop tentant  Wink ).

Je rejoins Dune sur le fait que quand je vois une fille collée a un "vieux" .. je suis plutot compatissante en me disant qu'elle manque cruellement de liberté ..
La liberté de s'offrir soi-meme selon ses moyens le petit haut de chez Pimkie ou de chez Zadig et Voltaire mais de l'apprécier a sa juste valeur !!

Pour en revenir a Pretty Woman ... Richard Gere a cette époque était quand meme vachement sex"
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 10-11-2005, 18:09 »

J'oscille entre putain conjuguale et reve a yeux ouverts de Prince charmant modèle équipé course avec costard taillé sur mesure par un taylor rich.
-Mode scan-
relecture du post et des réponses et reviendage...

Modif:
La cote d'azor et Cannes--->Monaco sont bourrées de filles qui ont pensé ça et l'ont réalisé.
Je connais tres tres bien ce milieu et les alentours et je ne compte plus les party so stylish que j'ai passé dans le coin. Sur le yacht de Karl qui est teeeeelement sympa ou sur les hauteurs de SuperCannes là ou les villas atteingnent 7 zeros de zorro.
Il y a un élément dans le décors que l'on retrouve à tous les coups et qui fait partie du mobilier: la jolie jeune et fringuante loute au bras de Johnny Parkinson.
Pour tout te dire dans le milieu on appele ça des viandes.
Moi qui aime les femmes d'amour, je regarde ces belles carrosseries passer avec un sentiment mélé de dédain, de compassion et d'une certaine tristesse.
C'est con mais c'est comme ça.

Comme je ne dois pas etre seul dans ce cas, il faudra aussi que tu apprenes a gérer ça.

Mieux vaut rire en rolls que pleurer en metro, c'est un proverbe de la famille Hotlly.N'empeche que...
« Dernière édition: 10-11-2005, 18:28 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 10-11-2005, 19:06 »

waou ! ben la j'suis épaté par toutes vos réponses, qui disent en qq sorte : vas y ma nenette, profite en, il sait ce qu'il fait !"
D’abord qui vous dit que ce monsieur sait que la miss n'en veux qu'à son fric ?
maintenant j'avoue que c pas ce coté la qui m'interroge le plus.

Non moi c plutôt toi : n'as tu jamais rêvé de réussir dans la vie en te disant qu'un jour tu pourras te retourner fièrement et te dire : ça c moi qui l'ai acquis ? en te disant : je ne dois rien à personne ? N'as tu pas un minimum d'ambition ? un minimum de respect pour toi même ? car dis toi que des mecs comme ça y'en a plein la rue Montaigne à Paris, il roule en limousine, te laisse regarder la vitrine Louis Vuitton et te propose de t'offrir le joli pantalon 2 200 euros en échange de te le voir porter : pour lui c juste un moyen différent de pas aller rue Saint Denis, en plus ton pantalon à 2 200 euros il a les moyens de te l'offrir 100 fois, alors même si tu refuses après..... il s'en fout !

C'est la même chose, à une échelle de valeur  différente, c tout.

Et surtout.... ne me dis pas que tu as pas pensé comme moi.... le titre que tu as choisi trahis tes pensées.
« Dernière édition: 10-11-2005, 19:42 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dune
Invité
« Répondre #8 le: 10-11-2005, 20:06 »

je suis plus attirée par la qualité des relations affectives, intellectuelles et sexuelles que par la bourse.


Je préfères les bourses que la bourse  Wink

désolée  Lips Sealed


En l'écrivant je me suis dit "qq'un va bien la faire !". Et c'est toi  Smiley Venant de toi ce n'en est que meilleur  Wink

désolée également  Lips Sealed
Journalisée
repdom
Invité
« Répondre #9 le: 10-11-2005, 21:13 »

ok....ben je vois que les avis sont animés.

juste pour remettre les choses à leur place en terme d'ambition et de fille qui veut etre fiere d'elle : je gagne tres bien ma vie, j'ai un poste rêvé, là n'est pas du tout la question, car entre moyens financiers appreciables, et tres gros moyens, la nuance est là.

moi je parlais en terme de cadeaux moraux et matériels bien sur, de pretty woman au sens cajolée, petite diamant qu'il fait briller, et non pas pute habillée comme il veut pour le faire bander.
je ne suis pas du tout du tout du tout une bombe pour que ce soit de la viande décrite de monaco.

toujours est-il que lui là, ej viens de passer un bon moment avec lui, et il ne me plait pas assez, donc l'histoire s'arrete là.
en revanche, ce fantasme de vie de reve avec Richard gere reste...  Cheesy
et je reprecise que dans mon fantasme, je ne parle pas de love story, mais juste se faire plaisir un temps, comme avec un PCR, avec en prime le coté paillette, that"s all ...!
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 10-11-2005, 21:42 »

Bonjour, c'est Rrrrouliou yé viench poul la dozieme couche  Grin

Alors bon....En gros tu nous dis que tu aimerais bien rencontrer un bel homme riche intelligent, qui te traite avec respect et t'offre une Aston Martin avec un noeudnoeud rose Pour Noel !?? Sans compter une endurance zegzuelle digne de rocco (mais en meme temps c'est evident)

Hey....Sans dec?

Je vais te donner mon ideal féminin: Ce serait un peu Charlotte Bouteloup (la choupinette qui présente les films sur France 2 le matin chez Lemergie), mais une Charlotte qui dès qu'elle me regarderait balancerait une flaque de cyprine par terre. Et qui bien entendu m'attendrait tous les soirs apres le boulot avec des tas de sex toyzZ ou une copine girlzZ absolument bissex etc etc etc etc

Puis le réveil a sonné...Daring! (c Jess) et....non je n'ai pas vu la vierge en 3D (c Nana) C'etait juste un reve. Ca tombe bien du reste, ici c'est la vraie vie.


Tout le monde reve de palaces et de luxe mais peu y ont acces. Pourtant plein de gens meritent...mais la vraie vie n'est pas là.
Je trouve bien que tu continues de rever (tu es tres jeune) d'un autre coté j'ose esperer pour toi que tu n'y accorde pas plus d'importance que cela n'en merite.
Par principe je ne suis envieux de personne, et si un jour je te croise place Vendome alors que tu sors de chez l'un des bijoutiers avec un paquet: je serais content pour toi.

Mais n'oublies jamais que ce qui est  important ne se trouve pas dans les romans  Wink

[post sans aucune animosité]
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
repdom
Invité
« Répondre #11 le: 10-11-2005, 22:34 »

je ne suis pas certaine de m'etre bien fait comprendre sur ce sujet.
je parlais d'un fantasme, ni plus ni moins, dans la vraie vie pas utopique, je sais où sont les valeurs.

pas toujours facile de s'exprimer clairement, là je me suis plantée, ça arrive...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.