Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #15 le: 11-01-2011, 15:54 » |
|
Pourtant je trouve que Nana t'a fait grandir... dans le sens "murir en mieux".
Je pense pas que ce soit quelqu'un qui fasse en grandir une autre. Mais plutôt une situation, en environnement etc qui permet un épanouissement.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 11-01-2011, 16:25 » |
|
Pas de cadeaux de valeur, non, ni de billet pour un pince-fesses !
Mais des lumières de surprise et d'étonnement dans les yeux... Et le don de soi, tout simplement
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #17 le: 11-01-2011, 16:56 » |
|
Je pense pas que ce soit quelqu'un qui fasse en grandir une autre. Mais plutôt une situation, en environnement etc qui permet un épanouissement.
Plus tout plein
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 11-01-2011, 17:12 » |
|
Dans l'absolu, on ne change effectivemement que quand on est pret. Mais certaines bonnes influences aident.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 11-01-2011, 22:05 » |
|
j'ai du mal avec ce terme de grandir
C'est s'attribuer un role qui n'est pas naturel: celui du pygmalion (que j'ai eu bien connu en mon temps)
Vous êtes le pygamalion faible. Au revoir. Je me lasse pas de la replacer, celle-là.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 12-01-2011, 08:07 » |
|
Dans l'absolu, on ne change effectivemement que quand on est pret. Mais certaines bonnes influences aident.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises influences dab parce que chacun sa route chacun ses choix, personne n'a a juger si c'est les bons ou pas d'ailleurs ca serait quoi les refs pour une bonne influence ? C'est pas parce que les gens ne rentrent pas dans notre norme qu'ils doivent changer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 12-01-2011, 08:37 » |
|
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises influences dab parce que chacun sa route chacun ses choix, personne n'a a juger si c'est les bons ou pas d'ailleurs ca serait quoi les refs pour une bonne influence ? C'est pas parce que les gens ne rentrent pas dans notre norme qu'ils doivent changer.
Bon dans le sens: "ca se voit qu'ils se sentent mieux apres"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #22 le: 12-01-2011, 08:40 » |
|
A la fin celui qui décide de ce qu'il va faire c'est bien l'intéressé...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 12-01-2011, 09:13 » |
|
Qu'est-ce que j'attends d'une nana ? A priori rien. Que ce qu'elle veut bien donner et aussi longtemps qu'elle veut bien, et tant que ça me convient aussi. Comme ça je suis sûr de ne pas être déçu.
Qu'est-ce qu'une nana peut attendre de moi ? Ben, je suis sincère et fidèle en amitié, et ça m'a joué des tours, déjà. On peut compter sur moi en cas de coup dur. Enfants : non M'investir dans les enfants des autres : non. Jouer la comédie sociale : non.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 12-01-2011, 10:07 » |
|
Jouer la comédie sociale : non.
Ah bon ? J'aurais pas cru...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 12-01-2011, 10:26 » |
|
Pour les attentes : du soutien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 12-01-2011, 11:40 » |
|
Pour les attentes : du soutien
J'aimerais bien ... Ne pas être seul face à mon Mapuche ... Hier soir on avait un dîner au club de sport. Il sort fièrement de son portefeuille un papier qu'il fait circuler. C'est une copie d'une expertise judiciaire (qu'il avait reçu par courrier il y a deux ans): "absence d'empathie et de culpabilité personnelle" "troubles schizophréniques" "authentique dangerosité psychiatrique au sens de la réitération possible d'actes d'atteinte à la personne" Ben il en est très fier. Mais sérieusement, vous voyez une fille bien dans ses baskets partager ce fardeau ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 12-01-2011, 11:44 » |
|
Mescal, ce n'est pas un papier sur toi qu'il a fait circuler... Une fille bien t'aimera pour toi... et ton courage à avoir enduré tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 12-01-2011, 12:19 » |
|
Mais sérieusement, vous voyez une fille bien dans ses baskets partager ce fardeau ?
si toi tu refuses toute implication dans ses enfants à elle, non en effet. C'est donnant-donnant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 12-01-2011, 12:26 » |
|
si toi tu refuses toute implication dans ses enfants à elle, non en effet. C'est donnant-donnant.
J'ai déjà de quoi faire, ça me suffit ... Et puis une nana qui se trimballe un psychotique, non merci ... (ou un ado ) Vous savez à quoi je repère le femmes qui ont des idées "construction" avec moi ? Elles ont des tas d'idées pour placer mon Mapuche, en institution, en appartement médicalisé, en hôpital psy ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|