NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 19:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sodomie... oui mais...  (Lu 20781 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #90 le: 09-12-2012, 10:39 »

Alors, j'ai longtemps été comme toi Tika, et je confirme, c'est une question de décontraction.
Avec un sexe bien lubrifié au gel, et si ton homme y va mm par mm, tu vas sentir, à un moment ça s'ouvre tout seul. Moi ça a été une sensation top quand j'ai senti que ça passait, et il faut que ton mec soit hyper à l'écoute... et toi, faut que tu te laisses aller total, que tu respires à fond, et que tu lâches prise total avec ton cul en fait  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #91 le: 09-12-2012, 11:02 »



Je suis d'accord avec tout le monde en fait ... une bonne sodo, y'a rien de tel

et non Léni, t'es pas anormale.

Mais là où je suis d'accord avec tika et camille, j'ai eu un partenaire monté XXL, vu déjà la pointe de 'douleur' que je ressentais en levrette vaginale, j'aurais jamais voulu la prendre dans les fesses  Grin

Mais c p'te comme pour le fist que j'arrive pas, juste une question de décontraction.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #92 le: 09-12-2012, 15:04 »

Appelle moi juste Tika.
oui mais De Métro

C'est une noble
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #93 le: 09-12-2012, 19:48 »

Tu peux aussi commencer avec des calibres moins gros, des doigts, des toys, et augmenter au fur et à mesure le calibre.
Et je plussoie les filles, pour qu'une sodo soit bonne, il faut un partenaire très à l'écoute.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #94 le: 09-12-2012, 21:59 »

Quand Nic (qui est monté normalement  Grin) et moi avons commencé la sodo ... c'était moi qui m'enfonçait sur sa queue ... au fur et à mesure que je me sentais me desserrer ...

A l'heure actuelle, il m'arrive, quand je suis super excitée, de m'empaler d'un coup d'un seul ... un p'tit peu de douleur ne me dérange pas  Embarrassed

J'ai eu l'occaze de prendre plus gros ... il faut juste plus de patience ... mais çà rentre ... et c'est boooooon  Tongue
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
sexytika971
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 81


« Répondre #95 le: 09-12-2012, 23:25 »

peut etre qu'un jour je pourrais tester avec un petit calibre mais la derniere fois que j'ai tenté avec quelque chose de plus gros qu'un doigt j'ai saigné. donc désolée mais pour le moment ca restera un fantasme.
Journalisée
Iceberg
Invité
« Répondre #96 le: 01-01-2013, 20:49 »

Au début c'était pas trop mon truc...
Contrairement à ce qui a été dit quelques part je sais plus trop où, c'est pas le fantasme ultime de l'homme (en tout cas pas le miens).

Ma chérie a eu un ex qui ne jurait que par ça et franchement c'est chiant (ouuuuuuu le jeu de mot douteux !!!)

C'est un gros "plus", c'est fun, ça change mais pas forcément à chaque fois non plus.
Et pis vu que ça demande un peu de méthode quand même, c'est pas adapté au petits coups rapides !  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #97 le: 02-01-2013, 10:26 »

Contrairement à ce qui a été dit quelques part je sais plus trop où, c'est pas le fantasme ultime de l'homme (en tout cas pas le miens).
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #98 le: 05-01-2013, 12:08 »

Bon alors histoire de rajouter ma pierre à l'édifice.
Pas eu beaucoup d'expériences de sodomie, mais dans l'ensemble, en tant qu'actif comme en tant que passif, ce n'était pas tant l'acte que son contexte qui a pu m’exciter.
Avec Mme Drop par exemple, elle n'aime pas, ou en tout cas m'a plusieurs fois affirmé que ça ne l'intéressait pas (plus de fois que je n'ai abordé le sujet, d'ailleurs) que je la sodomise. Soit. Pareillement, elle n'a montré aucun penchant à être "active".
Eh bien avec elle, l'idée de m'intéresse pas plus que ça.
Dans d'autres circonstances, ç'aura été différent - mais à chaque fois en fonction de la partenaire et du contexte.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.