NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 08:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sodomie... oui mais...  (Lu 20790 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #15 le: 08-01-2011, 00:18 »

La sodomie (hétérosexuelle, n'est-ce pas) serait-elle devenue une nouvelle norme ?

Bonne question, merci de l'avoir posée... (je dois être une sorte d'extra-terrestre, dans ce cas...)
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 08-01-2011, 00:32 »

Mais QUI a dit que la fellapipe c'était interdit ??
Nan, je pensais à un trio-fella-sodo mémorable... très précoce.  yyyy2
Plus jamais voulu le faire, j'ai pas tout apprécié, mais eux : oui, plus de trente ans plus tard, ils m'en parlent encore.

Et c'était parce que je n'avais pas de contraception et que j'étais complètement stone.
« Dernière édition: 08-01-2011, 01:04 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 08-01-2011, 01:08 »

Donc en fait... j'en avais pas envie.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 08-01-2011, 01:21 »

Pourquoi les hommes aiment ?

Sans doute pour toutes les raisons ci-dessus évoquées : rareté, transgression d'un interdit (à ce propos, je me suis toujours demandé ce qu'on faisait à Gomorrhe). Peut-être aussi quelque chose de lié à la domination-enculé étant souvent une insulte- à la possession totale-tu es là pour mon seul plaisir, et pas pour la procréation, ni pour éprouver, toi, du plaisir, puisque si je fais fort je te fais mal - Pour l'étroitesse du conduit, aussi.

Pourquoi les femmes aiment ?

Pour les mêmes raisons, et aussi parce que c'est bon. Pour le ''don''.

Et puis aussi, on peut ''inverser''. J'ai toujours absolument adoré procurer à un homme un orgasme anal. Rien que de l'évoquer, des images se forment dans mon esprit.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 08-01-2011, 01:28 »

@ Vette :
Citation
je me suis toujours demandé ce qu'on faisait à Gomorrhe
Grin


"inverser" ? tu peux préciser ? Andromaque ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #20 le: 08-01-2011, 06:54 »

Keuwaa ? Ne vas pas me dire que Nuts héberge les 20 % de nanas qui aiment ça !!

Non. Les nutsiennes ne sont pas plus chaudes que les autres. Wink
Elles en parlent plus (+), c'est tout.
Et puis de toute manière y'a Lise qui truste 15% des résultats Grin

Quand à la question de départ, je me demande si, pour les mecs, les sensations sont pas différentes.
« Dernière édition: 08-01-2011, 06:58 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 08-01-2011, 08:27 »

"A votre avis, pourquoi le fantasme de la sodomie est-il si répandu, chez la gent masculine en particulier ?"

Parce que c'est pas eux qu'on mal  Grin
Si non moi je ne tombe pas sur des mecs qui en ont plus envie que moi, c'est plutôt le contraire, c'est loin d'être une priorité voire ils s'en balancent. Peut-être justement parce que ca n'est pas de l'ordre de l'interdit pour moi.
Ca reste de toute façon très exceptionnel et pas sens difficultés techniques pour moi.

Et je suis dac avec Winy, juste on en parle plus facilement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 08-01-2011, 09:15 »

Tiens c'est marrant: on doit pas vivre dans le meme monde.

J'ai rencontré en tout et pour tout deux partenaires qui n'aimaient pas. Une qui avait des hémo, et l'autre qui disait que ça ne lui faisait que peu de sensations.

Dans celles qui veulent pas toujours c'est une question de moment ou la peur de pas etre nette (comme dit Kty)

Et j'ai trouvé que toutes les adeptes en jouissaient complètement différemment d'une vaginale. Un truc plus animal.

Quand au pourquoi, dans ma tete c'est une question de possession totale, de pas de limites (ou presque pas)
Pour les sensations c'est comme les foufounes: il y a les larges et les moins larges.
Et puis sinon je suis très visuel...

Il y a la question de la préparation aussi. Dans certaines tu pénètres spontanément mais d'autres ont besoin de préparation. C'est très variable.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 08-01-2011, 09:20 »

Extrait de wikipedia
Quinze ans après la deuxième enquête nationale sur le comportement sexuel des Français (ACSF, 1992), l'INSERM, l'ANRS et l'INED ont réalisé une nouvelle enquête « Contexte de la Sexualité en France » (CSF) auprès des 18-69 ans. Selon cette enquête, 37 % des femmes et 45 % des hommes en ont déjà fait l'expérience (contre respectivement 24 % et 30 % en 1992). Toutefois, la pratique reste marginale puisque 12 % des femmes de 25-49 ans disent la pratiquer souvent ou parfois[21]. L'analyse détaillée de l'enquête ACSF montrait que la sodomie n'était pratiquée qu'avec une fréquence de 1 à 3 % au cours d'un rapport sexuel[22]. Aux États-Unis, la sodomie n'est pas non plus entrée dans les pratiques régulières des Américains : 9 % des personnes interrogées lors de la grande enquête nationale NHSLS (National Health and Social Life Survey, conduite en 1992) disaient avoir eu un rapport anal au cours de l'année écoulée et seulement 2 % des hommes et 1% des femmes, lors de leur dernier rapport sexuel.[23] Des chiffres tout à fait similaires à ceux de l'étude nationale australienne ASHR conduite en 2001-2002 : 0,9 % des hommes et 0,7 % des femmes âgés de 16 à 59 ans avait pratiqué la sodomie lors de leur dernier rapport sexuel[24]. Il semble que la sodomie soit expérimentée assez tôt dans la vie sexuelle (sans que cela préjuge l'intégration dans le répertoire sexuel habituel). En 2000, Baldwin et Baldwin ont publié une étude détaillée sur les rapports anaux dans une population d'étudiants américains hétérosexuels (âge moyen : 20 ans 1⁄2, 63 % des réponses venaient de femmes) : 78 % avaient déjà eu un rapport vaginal et 18 % un rapport anal. Parmi les non-vierges, 22,9 % avaient également déjà pratiqué la sodomie (en moyenne à 18 ans 1⁄2, alors que l'âge moyen du premier rapport vaginal était de 16 ans 1⁄2). Il s'agissait plus souvent de garçons (28 % des hommes non vierges de l'étude) que de filles (19 % des non-vierges) mais les auteurs voient cette différence s'estomper une fois les autres variables (influençant le fait d'avoir un rapport anal) prises en compte[25].
Je me refere de plus en plus souvent aux stats parce que vraiment Nuts c'est pas la norme et j'ai longtemps cru que oui (jusqu'a ce que je fasse un tour par la vraie vie  Grin.
Je suis plus pres du compte avec mes 80% que Hot avec ses 2 sur... sur combien d'ailleurs?  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 08-01-2011, 09:22 »

Et l'extrait de l'article pour pas qu'on dise que "ouiiiiiiii mais c'est wikipedia"

Ce n’est pas le cas de la pénétration anale. Même si les personnes qui déclarent l’avoir
pratiquée au moins une fois dans leur vie sont plus nombreuses qu’elles ne l’étaient dans
l’enquête de 1992, elles restent une minorité. En 1992, seulement 24% des femmes et 30%
des hommes déclaraient en avoir fait l’expérience, alors qu’en 2006, ils sont respectivement
37% et 45%. Cette hausse correspond sans doute autant à plus grande facilité à déclarer qu’à
une augmentation de fait. Même si elle se diffuse, la sodomie reste une pratique plus
occasionnelle que régulière: entre 25 et 49 ans, les femmes sont seulement 12% à dire qu’elles
la pratiquent souvent ou parfois, alors que la proportion d’hommes entre 20 et 49 ans qui la
pratiquent régulièrement se situe entre 15 et 18%. Cette pratique, qui n’est pas ignorée des
générations plus anciennes (puisque parmi les personnes de plus de 60 ans, 26% des femmes
et 34% des hommes l’ont expérimentée), se diffuse lentement, mais sans devenir une
composante ordinaire de la sexualité des couples. En témoigne le fait qu’elle est plus
difficilement déclarée par les femmes que par les hommes.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 08-01-2011, 09:24 »


Je suis plus pres du compte avec mes 80% que Hot avec ses 2 sur... sur combien d'ailleurs?  Grin
Je peux pas parler de l'expérience du voisin, que de la mienne.
Et combien? Personne: avant de rencontrer Nana j'étais vierge.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 08-01-2011, 09:31 »

Je peux pas parler de l'expérience du voisin, que de la mienne.
Et combien? Personne: avant de rencontrer Nana j'étais vierge.
C'etait juste pour une evaluation statistique.

Donc 80% qui aiment pas.
Si toi tu es tombe sur 2 qui n'aiment pas, ca fait 2 = 80% donc t'as connu bibliquement 2.5 gonzesses.  Cool
T'as couche avec Mimi Matty?  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 08-01-2011, 09:33 »

T'as couche avec Mimi Matty?  Cool
oui et elle suçait debout.
Ce fut torride
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 08-01-2011, 09:52 »

t'as connu bibliquement 2.5 gonzesses.  Cool



Ah non! J'ai jamais couché avec Hot'!  Grin


J'y suis venue sur le tard après une longue période de sexualité très morne.  yyyyy9

Je n'avais pas spécialement de fantasme vis à vis de la sodo. J'étais plus dans l'optique d'une gosse dans un magasin de bonbons: J'peux gouter ça  Tongue et puis ça  ouioui et puis ça  yyyy33, etc. La sodomie faisait partie du lot...

Aujourd'hui, vu que Jonasz n'est pas spécialement fan, bah, c'est une pratique assez rare dans notre sexualité quotidienne.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 08-01-2011, 09:59 »

L'idée de la sodomie même avant d'avoir eu mon premier rapport sexuel ne me choquait pas du tout, faut dire que j'ai fait mon Education sexuelle en lisant Sade aussi ;-)
la pratique est arrivée assez tardivement mais j'ai tout de suite aimé. Sûrement le goût de la transgression et de savoir que peu de femme acceptent et aiment, ca m'existe encore aussi.
Par contre l'envie est très variable : parfois l'idée est là des le début dans mon désir parfois elle vient en cours et la elle est irrépressible et la jouissance démente.
L'envie est aussi liée a mon niveau de détente psy du moment et ma capacité au lâcher prise a l'instant T
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.