NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le no capote...  (Lu 6288 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 07-01-2011, 12:48 »

J'en découvre tous les jours...

Je viens tout juste de découvrir au détour d'une fiche sur Netechangisme que pour certains le No capote était un art de vivre et de baiser.
En gros, sur la fiche en question, les gens disent qu'ils recherchent des partenaires pour baiser sans capote car ils sont adepte du "creampie" (je connaissais pas non plus et c'est simplement le plaisir/excitation provoqués par la vision du sperme s'échappant d'un orifice.)
Sur cette fiche se trouvent des "témoignages" (les camarades de jeu vous laissent un petit mot) applaudissant à 2 mains.

Je suis super choquée. Je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter baiser avec n'importe qui sans se protéger et encore moins le revendiquer. Je trouve ça inconcevable et inconscient. A la limite, je serais le site, j'ajouterais une mention rappelant que baiser sans protection est dangereux.

Et vous, vous connaissez ce truc du No capote, Vous en pensez quoi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 07-01-2011, 12:51 »

Il y a eu des vogues de mis en danger volontaires dans le milieu Homo... comportement suicidaire et criminel.
AIDS a beaucoup lutté contre ça.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 07-01-2011, 12:56 »

Ben, naïve que je suis, je pensais que le bareback était une pratique gay marginale.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 07-01-2011, 13:35 »


Il ne faut rien exagérer non plus, la probabilité de choper un truc grave (notamment Sida) en baisant sans capote reste tout à fait acceptable (sous réserve de sélectionner un minimum ses partenaires quand même).

Selon une étude célèbre, si tu te rends à une partouze et que tu baises toute la nuit sans capote avec tous les partenaires possibles, tu as quand même nettement plus de chance de mourir en bagnole en y allant ou en revenant que d'attraper un truc qui te tuera peut-être 10 ou 15 ans plus tard.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se protéger et protéger les autres (ce n'est pas parce qu'on a très peu de chances de se faire bouffer par un lion qu'il est raisonnable de se jeter dans la fosse du zoo), je dis juste qu'il ne faut pas non plus exagérer les risques, qui restent minimes.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #4 le: 07-01-2011, 13:54 »

Selon une étude célèbre, si tu te rends à une partouze et que tu baises toute la nuit sans capote avec tous les partenaires possibles, tu as quand même nettement plus de chance de mourir en bagnole en y allant ou en revenant que d'attraper un truc qui te tuera peut-être 10 ou 15 ans plus tard.


J'ai bien crevé un pneu à 110 km/h hier soir en me rendant dans ce genre d'endroit (forcément en pleine nuit). Connaissant la durée de vie d'un piéton sur une autoroute/voie rapide ça fait peur. Mais cela n'a pas empêché l'usage de capotes une fois arrivé sur place, autant comme le dit Valentin ne pas multiplier les risques.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 07-01-2011, 14:01 »

Valentin: Oui mais non...

D'une part, une MST toute insignifiante qu'elle soit peu être une véritable catastrophe, en particulier, chez la femme. Y'a pas que la mort dans la vie, y'a des trucs qui, pour moi, sont pire: stérilité, traitement médical à vie, vie de légume, etc.

Par ailleurs, ce dont je parle, c'est d'une revendication, limite du prosélytisme,  de non utilisation de capote dans le cadre de relations sexuelles avec de multiples partenaires. Là, oui, il s'agit bien de se pointer dans la cage au lions à l'heure du repas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 07-01-2011, 14:10 »


Je ne réagissais pas spécifiquement aux faits que tu mentionnais (encore que la couleur est clairement annoncée, adultes responsables, blablabla...) mais aux termes employés dans les réponses du fil, inconcevable, inconscient, criminel, suicidaire, irresponsable, et tout et tout.

Pas tellement plus suicidaire ni criminel ni irresponsable que de rouler à moto, avec ou sans casque.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 07-01-2011, 14:17 »

Pas tellement plus suicidaire ni criminel ni irresponsable que de rouler à moto, avec ou sans casque.
L'irresponsabilite et la criminalite vient du fait de dire "roulez sans casque c'est tellement plus wahoooo au niveau des sensations". C'est ce que Flib denonce je crois et que comprends bien.
S'il m'arrive de baiser sans capote spa pour autant que
1- j'en suis fiere
2- je dis a tout le monde d'en fait autant
3- pire: je justifie mes actes risques pour reduire ma dissonance cognitive  Cheesy en embarquant des personnes probablement influencables dans ma connerie.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 07-01-2011, 14:23 »

Absolument Moi.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 07-01-2011, 14:29 »

J'ai utilisé les termes de suicidaires et criminel parce que la vogue homo était de le pratiquer en se sachant séropo...
Je suis sûre que des psychopathes hétéros on fait de même...

Par un séropo qui le sait et n'informe pas ses partenaires, c'est puni par la loi, et qualifié "empoisonnement" voire "meutre par poison"
On peut tomber aussi sur des dingues qui multiplient les risques, ne se font pas dépister et transmettent sans dire qu'ils ne sont pas safe... entrainant les autres dans leur aveuglement criminel : c'est un homicide.

Après, par désir, par amour, on peut décider de ne pas se protéger avec un partenaire à risque ou séropo... mais le choix éclairé, le libre arbitre est essentiel... cela fait partie du respect de l'autre.

Dans tous les établissements échangistes, il y a des capotes disponibles... et des rappels au respect des autres...

Après si entre adultes, se pensant sains, il y a échange de fluides désirés... c'est bien naturel...  Grin

Mais si quelqu'un me refile un herpès, je lui casse la gueule  Grin
« Dernière édition: 07-01-2011, 14:34 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 07-01-2011, 14:34 »

Cela ne me choque pas à priori que des gens aient envie de baiser sans capotes s'ils annoncent la couleur et avertissent leurs partenaires qu'ils ne savent pas du tout au jour J ou ils en sont au niveau MST (pas seulement sida, là dessus je rejoins Flib). Ce qui me choque c'est le : t'inquiète y a pas de risque....

Bon si le partenaire est assez con ou aveuglé(e) pour accepter c'est son problème pas le mien.

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 07-01-2011, 14:56 »

Pas tellement plus suicidaire ni criminel ni irresponsable que de rouler à moto, avec ou sans casque.
7 ans à moto, été comme hiver et toujours entier.
 Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 07-01-2011, 14:58 »

Là, oui, il s'agit bien de se pointer dans la cage au lions à l'heure du repas.
Parce que tu manges des lions, au déjeuner ?
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 07-01-2011, 15:15 »

N'ayez pas le reflexe sida.
Pensez aussi aux champignons multiples plus toutes les mst classiques.
Et puis l'hépatite...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 07-01-2011, 15:20 »

Et l'engagement. Hin ?ça veut bien dire quelque chose quand on baise sans capote....  Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.