NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ron Muech – Hyper Realist Sculptor  (Lu 1705 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-01-2011, 06:38 »

Assez extraordinaire!

http://www.chilloutpoint.com/featured/ron-muech-hyper-realist-sculptor.html

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 07-01-2011, 07:20 »

Techniquement pas mal, en effet.

Maintenant, ça me fait le même effet qu'une nature morte ou un paysage...
Je trouve ça dommage.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 07-01-2011, 07:34 »

Beuark...


Entendons nous: c'est l'effet que ca m'a fait, alors qu'une nature morte ca donne plutot du  yyyyy9. Mais pas la, donc deja, pas le meme ressenti que Winy. Mais j'aime pas du tout le sujet en fait: on dirait tous qu'ils sont malades ou en train de mourir. Donc ok pour la technique, non pour mettre chez moi (alors que j'adooooore les sculptures).
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 07-01-2011, 08:05 »

@Moi, xxxxproxy il te faudrait un très grand "chez toi" !
Je préfère l'esthétisme de Michel ange, mais je ne mettrais pas ses sculpures dans mon salon non plus  Wink

 Je connais ce travail, Sculpteur me l'a fait découvrir... Sûr que ce n'est pas de l'art déco... Grin
Ron Muech travaille  les effets d'échelle sur la réalité des corps humains pour  focaliser et s'exprimer sur la réalité  humaine... alors certes, on n'expose pas son moi profond et les névroses humaines dans son salon (quoi que...)   Grin mais ce qu'il fait est puisssant... Ben oui l'humain est un peu beurk... ça fait pas de mal de le regarder en face, on peut aussi y trouver humilité et indulgence pour notre espèce... ça dérange dans le bon sens... celui d'un vrai artiste.

« Dernière édition: 07-01-2011, 08:55 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 07-01-2011, 08:12 »

Y'avait eu une expo y'a 3 ou 4 ans à Paris.

C'est très perturbant à voir "en vrai" car on est confronté à un hyper réalisme dans des proportions pas réalistes.

(Les photos présentées ne sont pas bonnes et ne représentent pas bien l'effet que ça produit.)


Dans le genre hyper réaliste, allez donc jeter un œil au site de Denis Peterson.


« Dernière édition: 07-01-2011, 08:20 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 07-01-2011, 08:55 »

@ Hot, je comprends que tu sois sensible à ses oeuvres... dans ton métier... c'est un peu ton ressenti quotidien  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 07-01-2011, 09:01 »

Beuark...


Entendons nous: c'est l'effet que ca m'a fait,j'aime pas du tout le sujet en fait: on dirait tous qu'ils sont malades ou en train de mourir. Donc ok pour la technique, non pour mettre chez moi (alors que j'adooooore les sculptures).

+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 07-01-2011, 11:32 »


Balèze !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 07-01-2011, 11:54 »

Je préfère l'esthétisme de Michel ange, mais je ne mettrais pas ses sculpures dans mon salon non plus  Wink
Alors que moi si, carrement  Tongue
J'ai vu une affiche l'autre jour chez un pote, suis sure que c'est lui. Il avait meme pas vu que c'etait une toile  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 07-01-2011, 13:23 »

Alors que moi si, carrement  ...
Je précise, dans quel sens je disais ça sur Michel Ange : quand une oeuvre est aussi belle... je me sentirais coupable de la garder chez moi au lieu de permettre à tous de la voir. l'Art ne devrait pas être "privatisable"... Faut bien que les artistes mangent de leur vivant... mais après, je suis contre la spéculation sur l'Art.
Bref, c'est une question un peu compliquée ça aussi, je suis trop centrée dedans, alors je manque d'objectivité.
« Dernière édition: 07-01-2011, 13:25 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 07-01-2011, 13:59 »

je me sentirais coupable de la garder chez moi au lieu de permettre à tous de la voir.
Moi pas, si c'est acquis de facon legale (mais bon j'ai pas les sous et pas la place  Grin).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 07-01-2011, 15:03 »

Dans le lot je sais pas si vous avez vu les deux petites vielles. Je les trouve pleines de vie moi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 07-01-2011, 20:16 »

Dans le lot je sais pas si vous avez vu les deux petites vielles. Je les trouve pleines de vie moi
Oui !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 07-01-2011, 20:51 »

J'avais un autre lien sur fb : une visite en 3D avec le public interloqué au milieu des expos... qui rend bien mieux... et montre ses techniques de sculptures... si je le retrouve, je vous le poste...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.