NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants ?????  (Lu 33628 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #210 le: 26-01-2011, 20:50 »

Nana non: je ne veux plus d'enfants.

Un boxer d'accord
Heu, Hot, je connais un moyen efficace !
On peut en parler ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #211 le: 26-01-2011, 20:58 »

Heu, Hot, je connais un moyen efficace !
On peut en parler ...


j'suis beaucoup plus rapide  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #212 le: 26-01-2011, 21:02 »

et un bébé boxer?  ;super
Un comme ça ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #213 le: 26-01-2011, 21:03 »

Un comme ça ?


oui  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #214 le: 26-01-2011, 21:07 »

Un comme ça ?
Arrête, tu vas donner des idées à Nana ...
Si elle a besoin de ça  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #215 le: 26-01-2011, 21:12 »


oui  blackdevil

Et après quelques années de carrière...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #216 le: 26-01-2011, 21:37 »

C'est pour ça que je n'ai jamais aimé la boxe ...
Après un combat de lutte, même s'il a été sévère, on peut aller boire un bière avec son adversaire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #217 le: 26-01-2011, 21:41 »


oui  blackdevil
Je note : acheter des dragées.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #218 le: 26-01-2011, 22:18 »

La planète n'a pas besoin d'être repeuplée, non plus !

Tu me le fais pas dire... !!
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #219 le: 27-01-2011, 00:08 »

Mais en même temps, c'est les soldes :
http://www.enviedefraises.fr/
 ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #220 le: 27-01-2011, 00:11 »

 
Mais en même temps, c'est les soldes :
http://www.enviedefraises.fr/
 ange
Timide
#passemoilabassine
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #221 le: 27-01-2011, 01:03 »

Timide
#passemoilabassine
Tu as des nausées ?
Attention, c'est un signe !
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #222 le: 27-01-2011, 07:30 »

 Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #223 le: 27-01-2011, 08:51 »

Bon, reviendons sur le sujet (enfin, LES sujets).

Number ouane: "Vouliez-vous/voulez-vous des enfants, si oui pourquoi, vous avez deux heures."

Oui, absolument, depuis toujours ou presque, je voulais des enfants. Et, jeune adulte, m'occuper d'ados scouts ne m'a pas dégoûté de la chose. C'est que je dois avoir le virus.  Grin

Idéalement, grande famille, stadire au moins (oui oui, z'avez bien lu: au moins!) quatre gosses. Oui bon hein ça c'est l'idéal. Déjà, ma douce et tendre a fixé la limite à trois. Maxi. Là y'en a déjà deux, et c'est vrai que bon hein, c'est elle qui les pond, pas moi (malheureusement: si si c'est vrai, j'aurais aimé. Maso? Sûrement un peu...).

Pourquoi? Parce que j'ai envie de transmettre. Des valeurs, une forme d'humanisme, et tenter (vainement je pense  Grin ) de contrer la reproduction des cons et des Tuyaux de Poêle & Co...

J'ai un côté Charles Ingalls, très famille. Bon hein, en même temps, l'exemple que j'ai de ma famille (parents et frère) n'est pas étranger à ça: on a toujours été une famille soudée, s'épaulant les uns les autres, sans être intrusifs. Quand je vois les rapports qu'entretiennent certaines personnes (ici notamment) avec leurs parents, ça me fait froid dans le dos!

Alors oui je sais, faire des gosses c'est pas écolo (ben ouais, surpopulation, toussa toussa). Boah, ça n'est rien qu'un élément paradoxal de plus dans ma vie hein!  Grin


Number toux: "Sein ou biberon, vous avez dix heures cinq minutes."

Fallait pas. Nan nan fallait pas en parler.  Grin

Ce qui suit ne reflète que mon point de vue (images du monde), sérieusement alimenté par de saines et instructives lectures, notamment les livres de Marie Thirion et des opuscules de l'UNESCO (qui sont, comme chacun sait, un ramassis de hippies dégénérés et gauchistes écolos zélateurs...  Roll Eyes).

Premièrement, le lait maternel humain est le plus adapté à nourrir un bébé humain. Cherchez pas, toutes les études médicales le montrent (oui alors je sais, y'a des cas rarissime d'allergie au lait maternel. Y'en a aussi à l'eau! C'est pas pour ça qu'on va ne plus laver les enfants...), y compris dans les pays sous-développés: le corps humain alimente en priorité l'enfant, au détriment de la mère si besoin.

J'ai bien dit "le plus adapté", et non "le seul qui convienne". De même qu'on peut vivre en mangeant plutôt mal (au regard des besoins nutritionnels de l'être humain), ce que 90% de la population occidentale fait, on peut très bien nourrir un bébé de lait artificiel sans que celui-ci n'ait de manque alimentaire réel. D'ailleurs dans les traités du XVème siècle, en cas de recours à du lait autre que le lait maternel, il est préconisé au mieux du lait de jument, au moins du lait de chèvre, et surtout pas du lait de vache. Et quand, au regard des connaissances de la médecine moderne, on se penche sur les analyses: ça se comprend!

Oui le lait maternel (surtout les premières semaines) renforce l'immunité des nourrissons, bicoze plein d'anticorps de la maman, mais non, ça n'a jamais donné des enfants superman. Sinon la mortalité infantile aurait remonté après guerre et l'emploi massif de lait artificiel!

Et de la même manière que des gens mangeant sainement, faisant du sport régulièrement, ne fumant pas, se choppent des cancers, certains cumulant les vices meurent centenaires.

Bon ok, la statistique est plutôt contre les patachons: les centenaires ont plutôt, outre un bon capital génétique, une vie plutôt saine.

Bah c'est comme l'allaitement maternel: autant mettre toutes les chances du côté du bébé. Ce qui n'empêchera pas systématiquement les problèmes médicaux, mais qui - encore une fois statistiquement - a tendance a les réduire.

Me sortez pas des exemples/contre exemples, on parle de stats, pas de "le fils de Mâme Michu".

Bref (comme disait Pépin), pour moi l'allaitement allait de soi, et ça tombe bien: pour ma femme aussi. Allaitement long pour P'tit Monstre, en cours pour Choupette.

Pour répondre à Carda, je ne me suis JAMAIS senti dépossédé de mon rôle de père parce que ma douce allaitait. Déjà et d'une, c'est plutôt moi qui cuisine pour la famille, donc indirectement pour le bébé allaité.  Grin

Et de deux, la diversification intervient vers 6 mois. Et franchement, au début, chez un môme, la bouffe c'est le truc le moins interactif! Le bain, les jeux, les promenades, la découverte du monde, ça, par contre, ça éveille sa curiosité, et tu peux vraiment voir ses réactions.

Alors que quand il bouffe (lait uniquement, avant la diversification), ma foi, c'est aussi passionnant que quand il chie...

Personne ne se plaint d'être dépossédé de son rôle pour le changeage de couches... curieux non?  Grin

Je passe sur le côté pratique et économique de l'allaitement maternel, c'est une évidence.

Ahhhhhh la fameuse dualité sein nourricier / sein érotique. Moi j'y vois un parallèle avec le syndrome maman/putain... Les seins de ma femme sont, à l'heure actuelle, nourriciers quand elle allaite Choupette, érotiques quand c'est moi qui joue avec. Et si ce n'est la problématique technique de l'écoulement de lait qui peut survenir lors des papouilles sur lesdits seins, moi je dis: pour une fois qu'on peut jouer avec la nourriture!  Grin

Et pour l'allaitement en public, franchement, entre les vêtements super bien foutus pour ça, et si la mère ne sort pas ostensiblement la gamelle, mais fait ça discrètement, aucun problème pour moi, c'est quand même plus élégant que défiler pour le FN ou voilée intégrale.  Cool

C'est vrai qu'on assiste au retour en force (et encore, statistiquement, on est encore trèèèèèès loin de certains pays scandinaves) d'un mouvement pro-allaitement maternel qui peut, je le concède, assez rapidement virer au prosélytisme, voire à la culpabilisation des mères non-allaitantes.

Bah en même temps, ça participe du mouvement de fond d'une prise de conscience que la société de consommation vous ment, vous spolie, camarades.


Et j'en finirai en disant que ce que personnellement moi-même je prône, c'est la possibilité morale, sociale, économique et technique au libre choix éclairé. Une femme qui ne veut pas allaiter (le "ne peut pas" c'est médicalement et/ou techniquement plus que rarissime, cf. les taux de 96% d'allaitement en Suède) n'est pas plus une mauvaise mère que celle qui veut allaiter, si tant est qu'elles le fassent - allaiter ou non - en toute connaissance de cause, et nanties de toutes les informations nécessaires.


Ah oui: la phrase de Mescal sur l'interdiction (le diktat) d'allaitement, je trouve ça d'une violence morale effrayante. A rapprocher du port du voile, justement...  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #224 le: 27-01-2011, 09:06 »


Me sortez pas des exemples/contre exemples, on parle de stats, pas de "le fils de Mâme Michu".

Personne ne se plaint d'être dépossédé de son rôle pour le changeage de couches... curieux non?  Grin


J'adore  Grin Grin Grin




Mescal dans les extrêmes ? Jamaiiiiiis  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.