NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants ?????  (Lu 33709 fois)
0 Membres et 54 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #150 le: 17-01-2011, 10:12 »

pour moi lait maternelle ou lait industriel c'est une connerie de dire qu'il y'a une différence.....
en tout cas je ne me sentais pas du tout d'allaiter je trouvait ca meme horrible de voir des nanas le faire vu comme certaines en bavait pour le faire en plus, apres chacun fait comme il veut mais voir une nana en public allaiter je trouve ca beurk
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #151 le: 17-01-2011, 10:30 »

pour moi lait maternelle ou lait industriel c'est une connerie de dire qu'il y'a une différence.....
en tout cas je ne me sentais pas du tout d'allaiter je trouvait ca meme horrible de voir des nanas le faire vu comme certaines en bavait pour le faire en plus, apres chacun fait comme il veut mais voir une nana en public allaiter je trouve ca beurk
100% d'accord. Mon ex avait à peu de choses près, la même opinion.
J'ajouterais Qu'il y a un certain paradoxe dans l'allaitement en public.
En temps normal, les seins doivent rester cachés, c'est sexuel, c'est bouuuuuh !
Une femme qui déballe son sein pour allaiter, c'est bôôôôôô !
Donc, la maternité magnifie le sexe !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #152 le: 17-01-2011, 10:34 »

En même temps, quand j'ai allaité en public, j'ai jamais sorti un porte voix, les drapeaux en montant sur la table et en déballant mes deux obus, criant "Youhou! Les copains, viendez matter mes nichons!"  yyyy24 yyyy25

Bref, allaiter en public ne nécessite pas de découvrir la poitrine, le mamelon qui se retrouve vite dans la bouche du petit suffit largement.

« Dernière édition: 17-01-2011, 10:47 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #153 le: 17-01-2011, 10:37 »

+ 1

sans se dévoiler, nourrir son enfant sans aller se planquer dans les toilettes me semble parfaitement acceptable. Par ailleurs je ne pense pas que beaucoup d'hommes trouvent l'allaitement "érotique", mais je peux me tromper.
Et je préfère un gamin allaité que nourrit au petit pot où là ça devient vite dégeu  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #154 le: 17-01-2011, 10:41 »

En même temps, quand j'ai allaité en public, j'ai jamais sorti un porte voix, les drapeaux en montant sur la table et en déballant mes deux obus, criant "Youhou! Les copains, viendez matter mes nichions!"  yyyy24 yyyy25

Bref, allaiter en public ne nécessite pas de découvrir la poitrine, le mamelon qui se retrouve vite dans la bouche du petit suffit largement.
Tu n'imagines pas à quel point les mecs savent être discrets pour mater ...
L'oeil du magicien ...  Grin

Edit : toutes les femmes ne sont pas aussi discrètes que toi, certaines, c'est limite-exhib !
« Dernière édition: 17-01-2011, 10:44 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #155 le: 17-01-2011, 10:49 »


L'oeil du magicien ...  Grin

Edit : toutes les femmes ne sont pas aussi discrètes que toi, certaines, c'est limite-exhib !


Je crois que si je m'écoutais et te connaissais vraiment, je dirais que tu projettes drôlement ton désir sur les allaitantes.


Nan, mais, c'est vrai, quoi! C'est pas moi qui mate, ce sont ces salopes qui s'exhibent!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #156 le: 17-01-2011, 10:51 »

alors dans le côté degueu, exhib, faudra m'expliquer pourquoi les mecs se sentent obliger de pisser au bord de la route, contre l'abre, du côté où on voit très clairement qu'il est en train de pisser, au lieu de faire deux mètres de plus pour nous épargner de le voir en train de se secouer la goutte. Pour le coup, un bon sein vaut mieux qu'une sale bite  xtfra6
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #157 le: 17-01-2011, 11:00 »

En temps normal, les seins doivent rester cachés, c'est sexuel, c'est bouuuuuh !

Ben oui, il suffit d'aller faire un tour à la plage pour s'en convaincre !


Une femme qui déballe son sein pour allaiter, c'est bôôôôôô !
Et puis, rectifiez si je me trompe, mais c'est physiologiquement fait pour, non ?
Si j'en crois ce que j'ai pu lire de-ci de-là, jusqu'à il y a peu au regard de l'humanité, cela ne posait pas de problème. Il a fallu attendre le puritanisme du 19° siècle relayé d'un côté par l'Église et de l'autre par le moralisme de la 3° République, pour que l'allaitement en public devienne choquant. Et l'industrie agro-alimentaire a bien compris le marché que cela représente et les bénéfices à en tirer. Résultat, depuis une grosse cinquantaine d'années : un marché juteux !
Ce qui m'amène à me poser une question : si demain, avec la fin du pétrole et le rejet de plus en plus grand du nucléaire par les courants écologistes, nous manquions d'énergie pour produire de quoi remplir les biberons et les faire chauffer, que ferions-nous ? Serait-ce la fin de l'espèce auto-programmée ? Et plus généralement, comment nous adapterions-nous sans électricité, sans tout ce confort de vie que l'évolution des 100 dernières années a pu nous apporter ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #158 le: 17-01-2011, 11:02 »

Mort de rire !
Le sein a cela de particulier qu'il a une double fonction, il est à la fois érotique et maternel ...
Cela dit, personnellement il m'en faut un peu plus pour m'émoustiller qu'une femme qui allaite en public.
Cacher ou montrer, ça dépend aussi de quand et où, des circonstances ... Sur une plage naturiste, ou en dansant sur le comptoir d'un bar (j'ai vu ça une fois) ?
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #159 le: 17-01-2011, 11:12 »


Le sein a cela de particulier qu'il a une double fonction, il est à la fois érotique et maternel ...



C'est un peu le cas de tout le corps de la femme, vu qu'il n'y a qu'elle qui porte la marmaille.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #160 le: 17-01-2011, 11:36 »

pour moi lait maternel ou lait industriel c'est une connerie de dire qu'il y'a une différence.....

Ça, c'est une connerie, il y a une différence, vu que le lait industriel est élaboré à partie de lait de vache (ou de chèvre, éventuellement, qui est plus proche du nôtre, il me semble avoir lu).

Maintenant que les parents aient le choix, c'est bien et ça les regarde, ne serait ce que pour celles qui n'ont pas de lait, ou pas le bon, ou pas le temps parce que travail.

En même temps, quand j'ai allaité en public, j'ai jamais sorti un porte voix, les drapeaux en montant sur la table et en déballant mes deux obus, criant "Youhou! Les copains, viendez matter mes nichons!"  yyyy24 yyyy25

Bref, allaiter en public ne nécessite pas de découvrir la poitrine, le mamelon qui se retrouve vite dans la bouche du petit suffit largement.
Pareil, + watmille

Quand j'ai eu mes mini, on fréquentait assidument un aéroclub. Avant la naissance de l'ainé j'ai eu toutes sortes de plaisanteries sur les spectacles à venir. Ben au pied du mur les gars étaient plus gênés qu'autre chose quand par hasard ils entraient dans le bureau où je m'installais pour faire discret.
« Dernière édition: 17-01-2011, 11:40 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #161 le: 17-01-2011, 14:21 »

Ça, c'est une connerie, il y a une différence, vu que le lait industriel est élaboré à partie de lait de vache (ou de chèvre, éventuellement, qui est plus proche du nôtre, il me semble avoir lu).

Maintenant que les parents aient le choix, c'est bien et ça les regarde, ne serait ce que pour celles qui n'ont pas de lait, ou pas le bon, ou pas le temps parce que travail.
Pareil, + watmille


je ne parlais pas de la composition mais des effets que ca puisse apporter, que l'enfant soit comme ci du fait qu'il ai été allaité et ou qu'il soit comme ca parceque qu'il a eu du lait indus
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #162 le: 17-01-2011, 15:01 »

Là on est d'accord Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #163 le: 17-01-2011, 15:08 »

Le cul aussi a une double fonction et ça n'a jamais empéché personne d'en garder une vision sexuelle .
Je trouve ça énorme tout le foin qu'on fait autour d'une chose qui juste une des plus naturelles au monde.
C'est devenu hyper tabou....
Le tout c'est de respecter le choix de chaque femme. Je ne me poserai en défenseuse d'aucun des deux.
Mais de là à dire beurk...
Pour moi l'éventuel vice est dans le regard réprobateur et certainement pas dans le comportement d'une femme qui nourrit son enfant.... juste naturellement.
Quelle drole de culture nous avons dans certains domaines...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #164 le: 17-01-2011, 15:47 »

Mais de là à dire beurk...
Oui tiens, pourquoi beurk ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.