NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants ?????  (Lu 33811 fois)
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #120 le: 07-01-2011, 12:41 »

Citation
Le tire-lait,
j'en ai des souvenirs affreux,  probablement très agravés par mon vécu perso au service de néonat, je chialais tant et j'étais si angoissée à chaque don...: mon bébé préma d'aspect "Buchenwald" faisait un malaise vagal et déclenchait l'alarme du monitoring dès qu'on le nourissait...

Dès qu'il a enfin eu des fesses autour du trou de balle et qu'on a pu virer toutes les "machines" de nos vie... jai été immensément soulagée. (même je si sais que les machines l'ont sauvé, hein ...  Wink )
« Dernière édition: 07-01-2011, 12:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #121 le: 07-01-2011, 13:35 »

Oui, c'est sans doute l'environnement, parce que quand j'ai donné du lait au lactarium (ça débordait de partout et mon ainé n'arrivait pas à écluser, malgré une descente en pente raide), je ne me souviens pas avoir souffert.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #122 le: 07-01-2011, 13:50 »

Lise-quineveupadenfant, j'te presente Marsup-quinenvepanonpluessaiepasdeleferchangerdavis, vous devriez vous entendre  Cool

Sinon pour en revenir a Nestle (oh qu'elle est lourde) c'est suite a un scandale provoque par la marque que la declaration de Bern a ete adoptee... mais helas il y a toujours des infractions depuis, y compris par Nestle.
The article http://www.evb.ch/fr/p3263.html

Mais t'inquiete pas Marsup, chez nous aussi ils essaient de nous faire croire qu'ils ont une ethique et qu'on fait des ordis propres...  Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #123 le: 07-01-2011, 14:04 »

Oui, c'est sans doute l'environnement, parce que quand j'ai donné du lait au lactarium (ça débordait de partout et mon ainé n'arrivait pas à écluser, malgré une descente en pente raide), je ne me souviens pas avoir souffert.


Pas mieux... Même expérience: surproduction de lait, tire-lait, lactarium. Pas pire qu'autre chose simplement des blagues à répétitions sur mon statut de vache à lait.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #124 le: 07-01-2011, 14:09 »

Oui, c'est sans doute l'environnement, parce que quand j'ai donné du lait au lactarium (ça débordait de partout et mon ainé n'arrivait pas à écluser, malgré une descente en pente raide), je ne me souviens pas avoir souffert.

C'était psychologique... et ça provoquait aussi un enchaînement physiologique... j'allaitais sa jumelle sans problème et dès que je passais à la machine pour lui, la culpabilité et la peur et la tristesse remontaient en sanglots et je crois que mes larmes pompaient tout le liquide disponible de mon corps... alors la pompe faisait mal.
« Dernière édition: 07-01-2011, 14:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #125 le: 07-01-2011, 14:20 »

Lise-quineveupadenfant, j'te presente Marsup-quinenvepanonpluessaiepasdeleferchangerdavis, vous devriez vous entendre  Cool
T'inquiète pour nous on s'entend bien effectivement. On me relit. Je n'ai pas dit que je n'en vouliat pas au grand jamais. J'ai dit pour le moment. Maintenant je ne sais pas si ca changera pas un jour.

Mais t'inquiete pas Marsup, chez nous aussi ils essaient de nous faire croire qu'ils ont une ethique et qu'on fait des ordis propres...  Roll Eyes

Euh Nestlé c'est pas moi, c'est valentin qu'a les actions...  Wink

Et pour en finir: non je ne touille pas, non je ne joue pas la provoc à deux balles, je n'ai pas dit non plus qu'il fallait interdire l'allaitement, que je préfère également au biberon industriel,(ce qui n'empèche pas de faire partager ce moment au père) et oui ce genre de remarques m'emmerde, que je ressens (et là ca va peut être vous hérisser le poil) également de temps à autre dans les fils sur les divorces (c'est mon enfant, etc. ), d'ailleurs vous remarquerez que je ne participe pas à ces discussions d'habitude.

Bon sinon sans rancune les filles...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #126 le: 07-01-2011, 14:21 »

Les mecs sont aussi teigneux sur "leur" enfant, ils sont justes moins nombreux ici  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #127 le: 07-01-2011, 14:45 »

Aujourd'hui je vous donne la mauvaise humeur, la mauvaise foi et les insultes, mais bon... j'arrête là je vous gonfle.

Allez, je touille un peu  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #128 le: 07-01-2011, 14:56 »

Et pour en finir: non je ne touille pas, non je ne joue pas la provoc à deux balles, je n'ai pas dit non plus qu'il fallait interdire l'allaitement, que je préfère également au biberon industriel,(ce qui n'empèche pas de faire partager ce moment au père) et oui ce genre de remarques m'emmerde, que je ressens (et là ca va peut être vous hérisser le poil) également de temps à autre dans les fils sur les divorces (c'est mon enfant, etc. ), d'ailleurs vous remarquerez que je ne participe pas à ces discussions d'habitude.

Bon sinon sans rancune les filles...


Marsup : franchement je n'ai ressenti aucune agressivité ni d'un côté ni de l'autre
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #129 le: 07-01-2011, 15:19 »

Bon sinon sans rancune les filles...
C'est Mescal qui a parlé d'allaitement, interdit qui plus est, en premier ... On fait plus féminin, comme fille  Cheesy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #130 le: 07-01-2011, 16:16 »

Bon n'empêche vous avez pas répondu à ma question :

Vous auriez fait quoi si vous n'en n'aviez pas eu ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #131 le: 07-01-2011, 16:19 »

Bon n'empêche vous avez pas répondu à ma question :

Vous auriez fait quoi si vous n'en n'aviez pas eu ?
Faut ouvrir un autre fil là ...  yyyy33
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #132 le: 07-01-2011, 16:36 »

Si, j'ai dit, j'aurais eu un métier qui me plait et qui paye (que j'ai maintenant, sauf que ça eut payé Smiley. Mais bon, ça me suffit largement.).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #133 le: 07-01-2011, 16:46 »

Bon n'empêche vous avez pas répondu à ma question :

Vous auriez fait quoi si vous n'en n'aviez pas eu ?
A peu pres la meme chose que maintenant mais a l'etranger... et encore, un temps seulement.
Ca empeche pas grand chose les enfants en vrai, sauf dans la tete  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #134 le: 07-01-2011, 17:01 »

Pour revenir sur l'allaitement, si j'ai des enfants, je n'allaiterais pas, parce-que ça me fait chier que le père soit écarté de cette relation là avec son enfant  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.