NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants ?????  (Lu 33906 fois)
0 Membres et 81 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #105 le: 07-01-2011, 11:19 »

Franchement, c'est beau autant de partage autant d'empathie avec le conjoint. Cet enfant c'est le mien. qu'est ce qu'il veut l'ot con... l'a qu'à s'en faire un tout seul non mais !!!

C'est naze  yyyyy9
Si c'est pas comme ca que c'est dit, dites vous que c'est comme ca que c'est ressenti

Mon mari était tout à fait d'accord, on en avait parlé. Sa partie de boulot était de gagner le pain, la mienne de faire marcher l'intendance, dont les enfants. Il ne se levait pas la nuit et il ne faisait pas la vaisselle, et je trouvais ça tout à fait normal. C'était notre fonctionnement.

D'autre part le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour les bébés, il me semble, même si Nestlé Danone voudrait nous faire croire le contraire. Cela dit heureusement que Nestlé Danone est là quand il y a impossibilité ou choix autre.
Mais vouloir priver l'enfant de ce lait sous prétexte que "y'a pas de raison, je veux pouvoir le nourrir aussi", moi c'est ça que je trouve naze. D'autant que comme dit Flibette, on peut aussi tirer son lait et le faire biberonner par le papa.
« Dernière édition: 07-01-2011, 11:29 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #106 le: 07-01-2011, 11:24 »

A mon avis les seins c'est plus pratique.
Et l'emballage est plus attrayant !

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est toujours à dispo, à bonne température, pas besoin de stériliser les biberons, les tétines, de chauffer le biberon, mais pas trop etc ...
Sans compter l'économie, et en plus de mon temps, il y avait une prime d'allaitement.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #107 le: 07-01-2011, 11:26 »

D'autre part le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour les bébés, il me semble, même si Nestlé voudrait nous faire croire le contraire.

Whoooo, on se calme, Nestlé est le seul industriel fabricant de laits infantiels qui ne fait aucune promotion des laits 1° âge, dit partout et en toute circonstance que le lait infantile est préférable, et a signé les accords de l'OMS depuis 30 ans condamnant les pratiques de l'industrie pour détourner les mères de l'alaitement.

Contrevenir à ces principes pour un cadre de Nestlé est pratiquement la seule façon de se faire virer à coup sûr.

Merci de remplacer "Nestlé" par "Danone ou autres grands labos pharma américains"...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #108 le: 07-01-2011, 11:28 »

Whoooo, on se calme, Nestlé est le seul industriel fabricant de laits infantiels qui ne fait aucune promotion des laits 1° âge, dit partout et en toute circonstance que le lait infantile est préférable, et a signé les accords de l'OMS depuis 30 ans condamnant les pratiques de l'industrie pour détourner les mères de l'alaitement.

Contrevenir à ces principes pour un cadre de Nestlé est pratiquement la seule façon de se faire virer à coup sûr.

Merci de remplacer "Nestlé" par "Danone ou autres grands labos pharma américains"...


Oooops désolée, done  yyyy2

Je savais que tu te sentirais visé, mais c'était pas le but  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #109 le: 07-01-2011, 11:28 »

On est d'accord pour dire que le lait maternel est meilleur et tout plein d'anticorps et que c'est mieux pour le bébé. Jje ne remet pas en cause le fait de donner le sein. C'est la facon d'amener la chose qui m'a pas plu. relisez vous.

Le tire lait est effectivement aussi une possibilité.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #110 le: 07-01-2011, 11:31 »

Je ne voulais pas dire que je me foutais de l'avis du père, qui était tout à fait en accord avec moi, mais de celui des sage-femmes et puéricultrices des maternités qui ont beaucoup essayé de nous faire changer d'avis.

Je te ferais remarquer que Mescal a "interdit" l'allaitement ....
- pas d'allaitement, ça ne se discute pas.

Moi c'est ça que je trouve choquant.
« Dernière édition: 07-01-2011, 11:34 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #111 le: 07-01-2011, 11:37 »

Franchement, c'est beau autant de partage autant d'empathie avec le conjoint.

Comme lulu et flib ma réaction était par rapport à l'interdit d'allaitement.

Pour le partage Marsup, si le papa voulait faire preuve d'empathie en prenant en charge la moitié des nausées, des vergétures et des kilos à perdre post accouchement, ce serait cool aussi  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #112 le: 07-01-2011, 12:03 »

 xtfr8d yyyy13
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #113 le: 07-01-2011, 12:05 »

@ Val : Mon propos n'était pas dans le sens bien ou mal... mais dans le témoignage bon ou pas bon...

pas de souci je ne l'ai pas pris dans ce sens et puis de toute façon c'était mon ressenti alors....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #114 le: 07-01-2011, 12:08 »

@ Val (au mascilin) : Désolée pour la marque de lait en poudre...qui m'est venue à l'esprit comme on dirait "frigidaire" pour réfrigérateur...
je corrige mon post.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #115 le: 07-01-2011, 12:12 »

Comme lulu et flib ma réaction était par rapport à l'interdit d'allaitement.

Pour le partage Marsup, si le papa voulait faire preuve d'empathie en prenant en charge la moitié des nausées, des vergétures et des kilos à perdre post accouchement, ce serait cool aussi  Grin

xtfr8d yyyy13

Puisqu'on est dans les clichés. On prends déjà la mauvaise humeur, la mauvaise foi et les insultes, mais bon... j'arrête là ca me gonfle.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #116 le: 07-01-2011, 12:16 »

Jolie double tentative de provoc', Marsup....  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #117 le: 07-01-2011, 12:20 »

Puisqu'on est dans les clichés. On prends déjà la mauvaise humeur, la mauvaise foi et les insultes, mais bon... j'arrête là ca me gonfle.

Non, ça c'est parce qu'elles n'étaient PAS enceintes  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #118 le: 07-01-2011, 12:20 »

Puisqu'on est dans les clichés. On prends déjà la mauvaise humeur, la mauvaise foi et les insultes, mais bon... j'arrête là ca me gonfle.

Pour le partage...

On rigoleuuuuuuu ! le prend pas au premier degré !  zen

Le papa qui t'apporte les petits dans les bras en pleine nuit pour t'éviter de te bouger l'épisio ou la césarienne  c'est de l'empathie de couple aussi...  Smiley
Et pis avant, il a eu sa couvade...
Et pis après il a sa petite brioche qui s'installe dans la vie au rytme des gosses...

Allez, fais pas la gueule Marsup... kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #119 le: 07-01-2011, 12:31 »

Puisqu'on est dans les clichés. On prends déjà la mauvaise humeur, la mauvaise foi et les insultes, mais bon... j'arrête là ca me gonfle.

Bah t'es grognon toi aujourd'hui ?!
 Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.