en meme temps, chacun voit à son niveau aussi, ce qui pourrait etre considéré comme une connerie par certains,qui souhaiteraient en manifester donc, peut tout à fait ne pas en etre pour d'autres
ex
qd j'ai acheté ma maison ,içi, jvenais y vivre, jconnaissais pers,cette maison est la premiere visitée, pile mon budget,jme suis decidée en 15mn, chacun de mes criteres s'emboitant les uns dans les autres à la maniere d'une roue crantée .
qd j'en ai fait part à la femme qui m'avait accueillie à 13 ans et est restée ma famille de reference, ben c'est la seule fois ou on s'est fritée grave..on en a pleuré toutes les deux..
j'ai pas laché, ces criteres n'etaient pas les miens, ces retenues non plus...
ça fait 8 ans 1/2,elle reconnait qu'elle a calqué ses "impossibilités" sur moi, qui ne les avaient pas, et qui meme pouvaient etre mes motivations..alors
qd jlis ça ,ben de suite j'y pense..
Justement, quand on sait que ce qu'on fait ou a fait est une connerie, il est judicieux de conseiller aux autres de ne pas le faire.
Parce qu'on sait que c'est une connerie et qu'on aimerait que les gens qu'on aime ne fassent pas la même.
pi j'ai aussi des ex avec ma fille, ou des amis, jpense on en a tous ..
Un peu des deux...j pense vraiment que les conseils ou les ordres incoherents ça ne perturbe que si ça vient de personnes en qui on croit ou en qui on est obligé de croire...
alors les conseils, on peut tenter de les exprimer,en expliquant pourquoi, mais ensuite...