NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 02:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 janvier  (Lu 2953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 04-01-2011, 07:21 »

C'est la rentrée Impatient

Voilà, c'est tout.

Bonne journée kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 04-01-2011, 07:35 »


Pffff.

Surtout que je commence la journée par règlement de compte à OK Corral avec mon abruti de patron.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 04-01-2011, 07:53 »


Bonjour NutsLand

La maman m'a claqué son petit à 7h30 alors que c'était prévu 8h j'étais pas lavé et encore en pij, la maison pas prête tfr84
Bien sur il a pas mangé, elle me demande de le baigner et de la mettre mettre en pij le soir  zen
C'est pas pour moi, c'est pour lui comment il peut se sentir bien avec une maman qui s'en débarrasse, ca va être chaud, lui expliquer que ca va pas aller pour son bébé sans qu'elle se sente juger mauvaise mère.
La maman c'est elle va falloir qu'elle le comprenne.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Renaissance
Invité
« Répondre #3 le: 04-01-2011, 08:44 »

 grrr obligée de prendre un demi RTT pour attendre le chauffagiste car de gros soucis de chauffage et d'eau chaude depuis plus d'une semaine...
Note : la chaudière n'a que 14 mois hottly

Camille : c'est souvent que tu es obligée de commencer à bosser pas lavée et en pij Huh
Pas évident les rapport nourrice/parents Undecided

Bonne journée à tous!
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 04-01-2011, 08:47 »

j'ai ramassé les miettes  angie

Surtout que je commence la journée par règlement de compte à OK Corral avec mon abruti de patron.

promis je t'apporterai des oranges  Kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 04-01-2011, 08:51 »

Camille : c'est souvent que tu es obligée de commencer à bosser pas lavée et en pij Huh
Pas évident les rapport nourrice/parents Undecided

Non c'est la première fois en 12 ans, je suis tombée sur des numéros.
En fait une nounou doit être assez psychologue, je lui ai rappelé les horaires prévu ce matin mais dès que j'ai mieux cerné son fonctionnement je lui explique que c'est pas que je veuille pas travailler mais que c'est mieux pour elle et son bébé.
Je suis tombée 2 fois (ca fera 3 donc) sur des parents à l'ouest à chaque fois des gens qui faisaient passer les apparences et le frics en premier et familles de "la haute" très instruits.
Pour caricaturer nous sommes des larbins corvéable à souhait sur qui ils se déchargent et ils prennent assez mal de recevoir des leçons de leur employé.
« Dernière édition: 04-01-2011, 08:59 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 04-01-2011, 09:17 »

Déjà fatigué au lever avec ces @#@!!# de nuages qui cachent le Soleil alors que c'est la Lune qui doit le faire non mais  GRRR
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Renaissance
Invité
« Répondre #7 le: 04-01-2011, 09:31 »

Déjà fatigué au lever avec ces @#@!!# de nuages qui cachent le Soleil alors que c'est la Lune qui doit le faire non mais  GRRR

Remarque de ma fille de 8 ans tout à l'heure, 8h35 elle quitte la maison pour l'école, 8h36, elle revient :
"maman, c'est normal qu'il fasse encore nuit Huh", elle était persuadée de s'être trompé d'heure ;wacko
J'avais oublié pour l'éclipse partielle surtout qu'effectivement le soleil est caché par les nuages...
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 04-01-2011, 10:34 »

Vu la toute fin de l'éclipse, entre deux nuages  Cool (pour se protéger les yeux) et  Smiley
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 04-01-2011, 13:14 »

Réveillé à 6h00 du matin  tfr84 tfr84 tfr84
La gamine de l'étage au-dessus, qui a le béguin pour mon zozo ( Huh ), était en train de faire une grande scène, parce que mon zozo était au lit avec un autre zozo. Vue qu'elle est entrée sans sonner, je suppose que quelqu'un lui a donné une clé  tfr84 tfr84 tfr84
J'ai pété un câble.
Qu'est-ce que j'ai fait dans mes vies précédentes pour mériter ça ?
 tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 04-01-2011, 14:21 »

Réveillé à 6h00 du matin  tfr84 tfr84 tfr84
La gamine de l'étage au-dessus, qui a le béguin pour mon zozo ( Huh ), était en train de faire une grande scène, parce que mon zozo était au lit avec un autre zozo. Vue qu'elle est entrée sans sonner, je suppose que quelqu'un lui a donné une clé  tfr84 tfr84 tfr84
J'ai pété un câble.
Qu'est-ce que j'ai fait dans mes vies précédentes pour mériter ça ?
 tfr84 tfr84 tfr84
Rien... personne ne "mérite" ça
Juste que tu en as pris plus que de raison sur tes épaules... il est temps de t'alléger... tu en as le droit.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 04-01-2011, 14:27 »

Pour caricaturer nous sommes des larbins corvéable à souhait sur qui ils se déchargent et ils prennent assez mal de recevoir des leçons de leur employé.

Ben oui, hélas ces gens là payent pour un service, ils ne voient pas la différence entre le jardinier et la nourrice. C'est triste en effet.

Je pense que ça serait bien pour le bébé que tu ne les fasses pas s'adresser ailleurs, à quelqu'une qui le gardera comme les rosiers ou la pelouse ...
« Dernière édition: 04-01-2011, 14:29 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 04-01-2011, 14:30 »

Ben oui, hélas ces gens là payent pour un service, ils ne voient pas la différence entre le jardinier et la nourrice. C'est triste en effet.

Je pense que ça serait bien pour le bébé que tu ne les fasses pas s'adresser ailleurs, à quelqu'une qui le gardera comme les rosiers et la pelouse ...
C'est le mépris que s'autorisent ceux qui se croient "supérieurs".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 04-01-2011, 14:49 »

C'est le mépris que s'autorisent ceux qui se croient "supérieurs".
Du mépris ou pire, de l'inconscience pure et simple des réalités.
Un bébé, c'est intéressant avant que ça naisse ("je suis enceinte, voyez mon courage et mon abnégation"), mais après faut pas que ça gène, et on le case à élever aux gens qui sont là pour ça et qu'on paye, donc c'est un problème réglé, point barre.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 04-01-2011, 15:41 »


ca s'est pas bien passé avec ton chef ce matin ou tu te prépares à lui éclater lag Huh

J'en sors, il a pris cher mais je suis resté très calme, colère froide, nickel.

Moi : je ne te fais pas confiance pour me permettre d'évoluer hors de la Division, dans ces conditions je ne peux pas te garantir ma loyauté

Lui : bon ben dans ces conditions je ne peux pas bosser avec toi, je vais te faire évoluer hors de la Division
Et d'ailleurs je vais te faire une méga-bonne évaluation pour me débarasser de toi, na !

Moi : Hun ? bon ben d'accord...

Je comprends qu'il veuille avoir le dernier mot, mais ça n'aurait pas été plus simple de commencer par me donner ce que je voulais dès le départ ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.