Moi
Invité
|
|
« Répondre #525 le: 17-11-2011, 20:43 » |
|
C'te classe....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #526 le: 17-11-2011, 22:06 » |
|
Hier soir je me suis entendu en musique de fond dans scènes de ménage... http://youtu.be/VZLOo5bJSbEspa que ce soit une oeuvre exceptionnelle, mais j'aurais tellement aimé toucher des royalties Tu peux pas réclamer ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #527 le: 18-11-2011, 07:06 » |
|
non...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #528 le: 18-11-2011, 07:19 » |
|
Reclame au moins a ce que tes refs soient sur le DVD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #529 le: 18-11-2011, 07:25 » |
|
Reclame au moins a ce que tes refs soient sur le DVD. à vrai dire je m'en tape complètement. Quand je fais des titres je suis à fond dedans, et quand je les finalise j'en suis content. Et puis quand je les écoute 1 an plus tard, la plupart du temps j'aime pas ce que j'ai fait. De plus je ne compte pas faire carrière, j'ai d'autres chat(tes) à fouetter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #530 le: 18-11-2011, 09:19 » |
|
J'ai un pote qui envisage de créer une banque de données d'oeuvres musicales non encore exploitées. Pour qu'elles ne soient pas perdues. On devrait se revoir pour en parler, prochainement. J'en dirai plus quand j'en saurai plus.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #531 le: 18-11-2011, 09:53 » |
|
à vrai dire je m'en tape complètement. Quand je fais des titres je suis à fond dedans, et quand je les finalise j'en suis content. Et puis quand je les écoute 1 an plus tard, la plupart du temps j'aime pas ce que j'ai fait. De plus je ne compte pas faire carrière, j'ai d'autres chat(tes) à fouetter Mouhais... il n'empeche, ce sont tes droits a toi, ta creation... Tu dirais pareil si quelqu'un publiait tes BH sans meme que ton nom ou ton pseudo soit cite?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #532 le: 18-11-2011, 10:45 » |
|
à vrai dire je m'en tape complètement. Quand je fais des titres je suis à fond dedans, et quand je les finalise j'en suis content. Et puis quand je les écoute 1 an plus tard, la plupart du temps j'aime pas ce que j'ai fait. De plus je ne compte pas faire carrière, j'ai d'autres chat(tes) à fouetter Pfff crois en toi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #533 le: 18-11-2011, 11:54 » |
|
Il n'est pas question de carrière. Juste d'une reconnaissance en paternité.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #534 le: 18-11-2011, 12:02 » |
|
Tu dirais pareil si quelqu'un publiait tes BH sans meme que ton nom ou ton pseudo soit cite?
plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #535 le: 18-11-2011, 12:28 » |
|
En tous cas outre emprunt ou vol... c'est un bel hommage... J'ai un pote qui envisage de créer une banque de données d'oeuvres musicales non encore exploitées. Pour qu'elles ne soient pas perdues. On devrait se revoir pour en parler, prochainement. J'en dirai plus quand j'en saurai plus.
J'ai des potes qui font un peu ça... Pareil... parce que beaucoup composent en "libre de droits" ou téléchargement gratuit mais aussi vérouillent leurs diffusions sur le net en enregistrements payants... il y a beaucoup de combinaisons possible avec ou hors sacem... ce qui est sûr c'est que tout ce qui passe sur fb sans être protégé est susceptible d'être utilé voire revendu par fb... (c'est dans leur chartre d'inscription)
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #536 le: 18-11-2011, 12:36 » |
|
Hier soir je me suis entendu en musique de fond dans scènes de ménage... http://youtu.be/VZLOo5bJSbEspa que ce soit une oeuvre exceptionnelle, mais j'aurais tellement aimé toucher des royalties Tu peux expliquer please? C'est vraiment ta musique dans la série? Et comment ça se fait? Merci
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #537 le: 18-11-2011, 17:49 » |
|
oui, il a été longtemps en libre téléchargement cet album, donc je suppose qu'ils l'ont chourré à ce moment là
...mais encore une fois onsenf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #538 le: 18-11-2011, 21:47 » |
|
Je trouve ca juste dommage. Mais tu fais comme tuv'.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #539 le: 19-11-2011, 00:04 » |
|
oui, il a été longtemps en libre téléchargement cet album, donc je suppose qu'ils l'ont chourré à ce moment là
...mais encore une fois onsenf
Ah ben quand même moi ça me ferait grave plaize d'avoir ma musique sur ce support là, cette série. C'est bien
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|