NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 23:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Décembre  (Lu 4065 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 30-12-2010, 20:39 »

Putain. Gastro de réveillon. Génial  hottly
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 30-12-2010, 21:27 »

Bienvenue au club.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #32 le: 31-12-2010, 00:09 »

Rhololo ! l'époque des tripes en vrac !  roll (je ris mais ça doit être fort désagréable...)
Alors je vous donne ma recette personnelle :
- pour les autres, se laver les mains le plus souvent possible avant tout contact...
- pour soi, avaler avant chaque repas un fond de Ricard pur(pas d'eau dedans...) tant que le bide vous dérange...
(sur moi ça fonctionne super bien  Smiley)
 kiss et bon courage !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 31-12-2010, 00:11 »

Cafard de fin d'année.
Trois ans déjà que je me dis au 31 décembre que l'année qui vient ne peut pas être pire que celle qui est passée ...
Et pourtant  c'est nul
Donc, je n'ai même pas envie de fêter.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 31-12-2010, 00:24 »

Texte récupéré pour mon facebook ! Smiley
Excellent Chris !
Pareil...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 31-12-2010, 01:25 »

Alors moi je ne sais que depuis midi comment je passerai le 31... !  happy

En voyant ma peine d'avoir eu si peu ma grande pour ces vacances, et parce qu'il en a marre de me voir incapable de decider quoi que ce soit de contraignant pour la garder un peu plus auprès de moi...sans me prévenir, Sculpteur lui a proposé de réveillonner avec nous avant de repartir...

Et... Elle a immédiatement dit OUiiiiiiiii   xxxxproxy j'étais médusée... que ma grande ait envie de sortir avec sa vieille mère (pour moi c'était une épreuve quand j'étais ado de supporter les fantaisies de ma mère, alors je n'avais même pas imaginé que cela puisse plaire à ma fille de fêter avec moi...) et que ces deux là s'entendent super bien !  

Elle a décliné l'invit de son cousin à Toulouse dans la foulée... Changer des billets de train à cette époque c'est folclo ! font chier ces ados de ne jamais savoir ce qu'ils veulent !
Mais je suis heureuse... très très heureuse, alors en fait ça ne me fait pas râler du tout... Je vais l'embrasser sous le gui, faire le voeux qu'elle  chut ...On lui fera une joyeuse fiesta avec des bons zikos et je n'aurai pas la tête dans le gaz pour la conduire à la gare.  

Pour la nouvelle année je souhaite que tous ceux que j'aime n'aient plus d'emmerdes qui les empêchent d'être heureux... ce s'rait bien.
 Kiss

PS : Je tiens à informer tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des vœux promettant fortune et argent en 2010 que ÇA N'A PAS MARCHÉ !!! Alors, en 2011, envoyez-moi directement l'argent !!! J’accepte aussi les espèces ... merci !!!
(copié d'une copine... je partage)

« Dernière édition: 31-12-2010, 01:47 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #36 le: 31-12-2010, 01:55 »

Yo les Noiz,

demain soir je vais surement faire comme j'ai fait les 3 dernieres annees: je m'achete un truc grave bon que je mange en egoiste toute seule chez moi avec une bouteille de champ' avant de me coucher a une heure digne d'une poule de concours.

Sinon aujourd'hui je vuos invite a vous pencher sur ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive. Evidemment, j'me doute qu'il y en a pleins qui ne vont pas le faire mais si certains d'entre vous s'y penche, ca m'interesse de le savoir.

Allez, j'retourner marner moi. Pfff... pas faciles ces wacances.
Et ben tu peux ouvrir un fil là-dessus, c'est vaste : psycho péda, psycho socio, psycho comportementale... on n'a pas fini...


Déconditionner c'est toujours plus long et difficile que de conditionner
Ceci dit apprendre le lacher prise et le décentrage c'est ouvrir sa capacité à se déconditionner...
(c'était mon boulot sur les gosses)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 31-12-2010, 07:14 »

Bernard Lavillieeeeers  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #38 le: 31-12-2010, 08:49 »

kty  xtfr8d
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #39 le: 02-01-2011, 21:44 »

Putain. Gastro de réveillon. Génial  hottly

un peu tard pour jouer ce tube planétaire...
Une idée pour l'an prochain qui sait...

xxxxproxy  http://www.youtube.com/watch?v=j-5dAo29POs  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #40 le: 03-01-2011, 12:06 »

Tiens c'est marrant de voir ce que tu en retiens.  Smiley
Pourquoi tu parles de renforcement positif?

J'en parle pour ça :
Rosenthal et Jacobson, Pygmalion à l'école (1968), ont aussi mis à jour un phénomène qui peut trouver sens dans le cadre de la dissonance cognitive. Ils ont fait l'expérience suivante : on constitue deux groupes de rats identiques. Au moment où on les remet aux étudiants chargés de les dresser, une remarque indique que le premier groupe est composé d'animaux doués, alors que le second est de pauvre qualité. Les résultats du dressage confirment ce pronostic fantaisiste. Des expériences en milieu scolaire vont dans le même sens. Les dresseurs adaptent les résultats aux attentes pour réduire la dissonance. Plus surprenant, en milieu scolaire le groupe d'enfants valorisé obtient objectivement de meilleurs résultats.

Quand j'étais prof j'utilisais plutôt ce ressort et j'ai constaté que ça marchait bien.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.