NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 04:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles des magazines  (Lu 7594 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 24-12-2010, 00:28 »

Mais pourquoi vas-tu aller regarder les spécifications de telle ou telle voiture?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 24-12-2010, 07:15 »

Je crois qu'on mélange deux trucs: pub et mode

Qu'on gueule sur les couturiers qui utilisent des porte manteaux anox à la place de femmes ça ok.
Qu'on gueule sur les retouches d'image je trouve ça couillon.

Maintenant la pub/les gonzesses/moi:

Je crois n'avoir jamais rien acheté en fonction de ça et encore moins une bagnole. Maintenant que je nie que mon apparence de statu social passe par la bagnole que je possède serait une grosse connerie. On peut donc se demander si ce serait pas pour épater les gonzesses.
Objectivement je ne pense pas et j'ai souvenir d'une pub qui m'avait écroulé de rire: "il a une Audi, il aura la femme"

Pour tout le reste: je suis sensible à l'humour donc si on me demande quelle pub me ferait acheter quelque chose: j'ai déjà acheté du chaussée aux moines à cause du " amène! "  Grin
Par contre une roulure qui se tortille avec des allures de pute pour me vendre quoi que ce soit me fait me dire qu'on insulte mon intelligence--> rejet

Enfin, si on regarde vraiment la codification des pubs papier ou des spots, il me semble qu'il y a deux tendances:

-Du néo raffiné et érotique

ou l'on prend une Roumaine qu'on surmaquille puis la pose dans un chateau. J'adore/Dior je sais: c'est une armeloque mais on s'en fout

-Du populiste

ou on prend la meme Roumaine qu'on maquille pour faire croire qu'elle est pas maquillée, et à laquelle on fait porter des fringues de pauvre, genre ouah elle est vachement proche de nous ---> Cerise/Groupama

Sous catégorie: Les Bobos.

Là on prend la soeur de la Roumaine (celle que les mecs regardaient jamais) qu'on fait semblant de pas coiffer et pas maquiller, et on lui colle un mec pas vraiment rasé, mais un peu quand meme---> lou Pérac

Sous sous catégorie: les Ginettes

Toutes les gonzesses qui ont la classe d'une boniche pour toutes les pubs de lessive
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #32 le: 24-12-2010, 07:50 »

Je ne vois pas trop en quoi il est étonnant de présenter de la femelle irréellement parfaite car représentant un modèle dans l'air du temps pour vendre. Qui irait acheter la voiture de Mme Michu en string caché sous les bourrelets, les jarretelles planqués dans la culotte de cheval et les bas angora (rapport à sa dernière épilation datant d'il y a une bonne quizaine d'année)?
Tout dans la demi-mesure hein  Grin
Y'a rien entre le porte manteau et Mme Michu? Ah ben si, tout la marge de la population en fait.  Grin

Bon ok, j'veux bien, si vous trouvez ca normal, vous etonnez pas dans quelques annees si lesdits modeles seront carrement en 3D parce qu'apres tout, ca coutera moins cher (et puis peut etre qu'a l'etape d'apres chacun pourra choisir le modele qu'il souhaite et que du coup les Barbies 3D speciales pub... vont prendre quelques kg). On verra bien.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 24-12-2010, 07:58 »

Déjà si nous, sur Nuts, où on est censés être open mind, on arrêtait de sans cesse opposer beauté/perfection et bourrelets/culotte de cheval, on aura fait un pas.

Désolée je suis hors sujet mais j'en ai ras le bol

Je précise. Rien envers flib qui a droit à des photos muy caliente  Grin
« Dernière édition: 24-12-2010, 08:08 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 24-12-2010, 08:08 »

Déjà si nous, sur Nuts, où on est censés être open mind, on arrêtait de sans cesse opposer beauté/perfection et bourrelets/culotte de cheval, on aura fait un pas.

Désolée je suis hors sujet mais j'en ai ras le bol

Je précise. Rien envers flib qui a droit à des photos muy caliente  Grin
c'est pas ce que je viens de poster dans le sujet?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 24-12-2010, 11:57 »

Tout dans la demi-mesure hein  Grin
Y'a rien entre le porte manteau et Mme Michu? Ah ben si, tout la marge de la population en fait.  Grin




Heu... Tu peux relire ton sujet?
Tu nous parles des maigrelettes sur les pages de pub et à la téloche. Faudrait savoir...




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 24-12-2010, 12:07 »


Heu... Tu peux relire ton sujet?
Tu nous parles des maigrelettes sur les pages de pub et à la téloche. Faudrait savoir...

Oui et? On peut pas mettre des nanas normales au lieu des maigrelettes ou madame Michu?
« Dernière édition: 24-12-2010, 13:10 par Moi » Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #37 le: 24-12-2010, 13:08 »


Bon ok, j'veux bien, si vous trouvez ca normal, vous etonnez pas dans quelques annees si lesdits modeles seront carrement en 3D parce qu'apres tout, ca coutera moins cher (et puis peut etre qu'a l'etape d'apres chacun pourra choisir le modele qu'il souhaite et que du coup les Barbies 3D speciales pub... vont prendre quelques kg). On verra bien.
Et, en 3D, on pourra peut-être tâter...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 24-12-2010, 13:25 »

Oui et? On peut pas mettre des nanas normales au lieu des maigrelettes ou madame Michu?


Ben, justement... Je dis que celles qu'on vois à la télé sont pour la plupart normales et que celles qui sont dans les magazines sont des trucs inexistants dans la réalité car photoshopés à mort.
Je vais donc redire ce que j'ai dis plus haut, tout ça dépend pas mal de notre propre système de référence.
Celles que tu trouves maigres sont normales pour moi.
Pour moi, il est donc logique de présenter des femmes agréables à l'oeil, "normales" et/ou over-tunées (donc celles que tu situes entre le porte manteau et Mme Michu)  plutôt que des tas de boue.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 24-12-2010, 13:51 »


Pour moi, il est donc logique de présenter des femmes agréables à l'oeil, "normales" et/ou over-tunées (donc celles que tu situes entre le porte manteau et Mme Michu)  plutôt que des tas de boue.

On est d'accord la dessus (encore que, pourquoi over-tunees et pas simplement jolies, y'en a hein, mais j'ai trouve que c'etait pas la majorite).

La ou on n'est pas d'accord celles de la tele ne sont pas normales: tu es dans leur gabarit, certes, mais on est tres loin de la norme au sens statistique du terme. J'ai d'ailleurs appris depuis qu'on avait demande aux presentatrices de je ne sais plus quelle chaine de perdre du poids parce que la TNT, ca grossit.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 24-12-2010, 14:44 »

A partir du moment ou tu fais un metier d'image, tu vends ton apparence.
Au delà de ça, je ne regarde pas une emission en fonction du gabarit de son présentateur, mais je remarque que tout le monde est over-tuné de toute façon.

Ce qui est normal.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 24-12-2010, 15:14 »


La ou on n'est pas d'accord celles de la tele ne sont pas normales: tu es dans leur gabarit, certes, mais on est très loin de la norme au sens statistique du terme.


Quelle est la norme au sens statistique du terme?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #42 le: 24-12-2010, 15:27 »


Quelle est la norme au sens statistique du terme?



http://www.facon-france-habillement.com/docs/synthesecnm2006.pdf
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #43 le: 25-12-2010, 21:58 »

Mais pourquoi vas-tu aller regarder les spécifications de telle ou telle voiture?



Bon pour les voitures c'est pas un bon exemple me concernant vu que je m'y intéresse pas et que avant que j'en aie besoin y'aura un moment.
Mais donc, quand je cherche une pièce de PC, il peut y avoir des bonnasses sur les boîtes des produits que je cherche, il n'y en a pas sur les sites qui vendent ces produits, même sur les apperçus des produits.
Et si j'en cherche dans un magasin je risque pas de me faire attirer par une boîte avec une poseuse, je regarde d'abord les prix Grin.

je vais jeter un oeil à ce pdf, Moi.
la norme statistique, à mon avis, c'est ce qu'on appelle la population la plus nombreuse à avoir des caractères proches de la moyenne.

Ce qui n'est pas normal c'est comme la plupart des filles croient qu'elles sont obligées de s'acheter des tas de produits pour être belles.
être over tunée, dans le monde de la danse (un monde ou on incite à l'autodestruction, tant qu'on en cause) on m'a dit que c'était parce que les spots lumineux sont trop puissants, sinon on aurait l'air trop pâle.
Breffffe, "spa ma faute si je me maquille comme un camion volé et que je dépense tout mon pognon et celui de mes parents là dedans".
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 27-12-2010, 16:18 »



Donc, la majorité est plutôt pas grosse ni même ronde.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.