NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 06:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles des magazines  (Lu 7622 fois)
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 23-12-2010, 19:42 »

Bon encore une fois vous me faites de la peine à nier une putain d'évidence:

Par ce que c'est joli.

Et plus c'est joli et mieux ça vend, voilà en fait.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 23-12-2010, 19:46 »

Oui, oui, ça vend.
Pas forcément parce que c'est joli (subjectif) mais parce que c'est la mode. C'est joli PARCE QUE c'est la mode.
Si la mode change, ça ne le sera plus.
C'est comme les poils. La mode va et vient. Elle a déjà changé plusieurs fois, elle changera encore.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 23-12-2010, 19:52 »

La minceur est aussi signe de jeunesse, autre valeur phare de notre société !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 23-12-2010, 19:58 »

Bon encore une fois vous me faites de la peine à nier une putain d'évidence:

Par ce que c'est joli.

Et plus c'est joli et mieux ça vend, voilà en fait.

C'est joli parce qu'on nous dit que c'est joli.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #19 le: 23-12-2010, 20:02 »

Les filles qui sont pas dans les magazines elles sont vachement belles à l'intérieur. C'est tout.

 ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 23-12-2010, 20:18 »

La minceur est aussi signe de jeunesse, autre valeur phare de notre société !

Oui.

Et passé un certain âge, il est préférable d'avoir quelques kilos de plus. Autant la maigreur peut être attendrissante chez une jeune, autant elle semble maladive et sorciéresque chez celles qui ne le sont pas.

Mais bon, on n'a pas tous les mêmes critères de maigreur et de minceur, comme le dit Flibette.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 23-12-2010, 20:38 »

Les filles qui sont pas dans les magazines elles sont vachement belles à l'intérieur. C'est tout.

 ange
Et la beauté intérieure, ça fait bander les chirurgiens !
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 23-12-2010, 20:58 »

Et la beauté intérieure, ça fait bander les chirurgiens !
 roll
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 23-12-2010, 21:31 »

Bon encore une fois vous me faites de la peine à nier une putain d'évidence:
Par ce que c'est joli.
Selon tes criteres qui sont finalement assez conventionnels: c'est la mode des maigres sans poils avec des faux seins et tu aimes tout ca... Bonjour le rebel  Grin

Sur les sites de rencontres bizarrement si tu ne marques QUE tes mensurations (meme pas de photo, rien) et que tu annonces que tu es bien en forme tu recois une muuuuuuuultitudes de contacts. Et quand je dis bien en forme, je veux dire au dela des 85 kg.

Testez si vous n'y croyez pas.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 23-12-2010, 21:35 »

Oui enfin si t'es inscrite sur charnelle attitude, c'est normal Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #25 le: 23-12-2010, 21:56 »

à n'importe quel âge c'est moche d'être plus que mince et ça a l'air maladif.

le job de la pub c'est de vendre des choses en jouant sur ce qui n'existe pas / qui est très rare / qui est le résultat d'une aliénation du physique. Aujourdhui ce qui est beau c'est la symétrie. pour les images de filles c'est "mince à gros seins" + aucune intelligence.
Dans la mode on voue un culte aux formes allongées et à la superficialité maladive. On fait croire que ce n'est pas aux vêtements de s'adapter aux gens, mais l'inverse. On fait croire qu'être mince et grande ça aide à mettre en valeur ses fringues, et à nous identifier.

Il suffit de jeter un oeil à l'histoire de l'art: les belles femmes l'étaient parce qu'elles ne travaillaient pas, elles avaient la peau claire. Elles avaient des belles formes parce qu'elles étaient bonnes vivantes, et de petits seins car elles avaient les moyens de s'offrir une nourrice pour allaiter ses enfants.
En Afrique on torture des enfants pour qu'elles boivent du lait afin de devenir rondes et de trouver un mari. Les vergetures sont signe de beauté, là bas, de nos jours.

La pub ne peut pas nous vendre la réalité, sinon elle n'aurait pas de raison d'être et seul les clients feraient en sorte de rendre riche les produits de qualité. La pub a été créée pour rompre le courant naturel d'expertise populaire en mettant en avant un produit, voire en disant du mal d'autres.

Et pour que ça rapporte un max, on vous maintiendra dans l'ignorance et on vous fera croire que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez en achetant n'importe quel objet qui n'a souvent rien à voir avec ce que vous recherchez.
"t'as envie de jouir comme une dingue? achète mon café!"
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 23-12-2010, 22:38 »



Sur les sites de rencontres bizarrement si tu ne marques QUE tes mensurations (meme pas de photo, rien) et que tu annonces que tu es bien en forme tu recois une muuuuuuuultitudes de contacts. Et quand je dis bien en forme, je veux dire au dela des 85 kg.




Quand j'étais là dessus avec ou sans photo, mon mètre 50 et des brouettes et mes 40 kilos toute mouillée (donc en période que je considère comme maigre), je croulais sous les réponses et sollicitations...

Je n'ai pourtant ni gros seins, ni silicone.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 23-12-2010, 23:15 »

Ok, les mecs sont des chacals quoi qu'il arrive quoi  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 23-12-2010, 23:26 »

C'est surtout que l'échantillon n'est pas représentatif... A l'époque (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui), tu devais avoir une gueuse pour 10 clébards...

Et, quoi qu'il en soit, faut aussi tordre le cou à tous ces préjugés et on dit aussi stupides qu'infondés.
Les hommes baisent les grosses et épousent les minces,
Les minces à gros-nichons, si possibles blondes, sont stupides.
La beauté intérieure des grosses ou des moches pour les hommes.
Mieux encore, faut aussi arrêter de penser que les femmes sont stupides au point de ne pas se rendre compte que les gonzesse en couverture d'Elle Vogue n'ont pas 1m50 de jambes, 0 cernes, etc.

Je ne vois pas trop en quoi il est étonnant de présenter de la femelle irréellement parfaite car représentant un modèle dans l'air du temps pour vendre. Qui irait acheter la voiture de Mme Michu en string caché sous les bourrelets, les jarretelles planqués dans la culotte de cheval et les bas angora (rapport à sa dernière épilation datant d'il y a une bonne quizaine d'année)?


« Dernière édition: 23-12-2010, 23:28 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #29 le: 24-12-2010, 00:04 »

hm, mwa perso pour acheter des machins qui doivent être fonctionnels (voiture, pc, hélicoptère, élastique de bungee jump) je regarde pas la gonzesse qui pose mais les spécifications techniques. Je dois être un marginal. Grin
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.