NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 12:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Décembre  (Lu 2068 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 23-12-2010, 10:45 »

Bien le bonjour à tout le monde,

La fin de l'année est toujours propice à des réflexions profondes et à des résolutions que l'on entend tenir fermement.
Moi, en cette fin d'année, je me pose plein de questions :
Le père noël aurait il une fille célibataire ?
Pourquoi je me rase avant de me doucher et pas l'inverse ?
Pourquoi je dors à droite ?
Pourquoi je bande et ce sont les aures qui baisent ?
Pourquoi je veux toutes les filles que je n'ai pas ?
Pourquoi je ne fais rien de ce que je prévois ?

Alors, j'ai décidé de ne plus me doucher ni me raser, ne plus dormir, ou alors dbout, ne plus bander, ne plus vouloir les filles que j'ai de ne rien prévoir ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 23-12-2010, 11:25 »

A propos, Monsieur et Madame tintintintintintintin ont deux fils, il vont les appeler comment ?  Cool
Je fais que la moitie de la reponse, l'autre est copyrightee Hot: Starsky et...  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #17 le: 23-12-2010, 11:27 »

Mi et Lou ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 23-12-2010, 20:07 »

journée finie  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 23-12-2010, 20:14 »

Journée finite aussi. Et c'est pas trop tôt.
Je crois que je vais me mettre en standby sous peu. Chais pas, louer un igloo, ou une cabane, un endroit en tout cas où on ne pourrait pas me joindre, pas me téléphoner, pas me voir, pas me parler, et surtout pas me solliciter.
Marre d'être crevée, de bosser comme une malade, de me prendre des skuds dans les gencives les uns derrière les autres, marre que les problèmes des autres deviennent systématiquement MES problèmes.
Ce soir, j'étais tellement crevée que j'ai éclaté en sanglots en rentrant chez moi.
Il FAUT que je me repose.
Voilà, c'est dit.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 23-12-2010, 20:46 »

je passe souvent derriere vette moi ...

Beh, moi ce matin, je me suis reposée un peu

L'aprem, j'suis encore aller dépenser des sous, mais c'est pour que mon intérieur me semble cosy.

J'aurais besoin de çà. J'aurais besoin moi. j'aurais besoin de me réconcilier avec moi, donc, faut que çà soit dans un endroit que j'aurais bichonné un peu.

Du coup, me voilà avec des cartons importables pour moi seule dans la voiture, et çà réduit l'espace pour emener d'autres choses à l'appart ...  Grin

j-6 et je me tape le cul dans mon canapé, devant ma télé (ou celle de zouille), sur ma vue sur mer, et je décompresse .....

et je pourrais pleurer, si j'veux ... aussi
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #21 le: 23-12-2010, 20:55 »

wouhoo, noel m'aura coûté moins de 20 euros pour offrir des spécialités Belges à ma famille Française pour demain.

Ma douce est repartie chez sa famille après avoir emménagé dans mon studio.
Elle a passé la nuit chez moi à travailler sur son rendu pour l'école. on a eu à peine le temps de se faire une accolade tant elle s'était mal organisée dans le temps et au peu de priorité qu'elle avait donné au reste.
surtout que je la revois pas avant le 7 Janvier. J'espère que y'aura de quoi me faire des souvenirs dans mon UTS.
Elle disait que question sexe elle aimerait bien pouvoir me guider sur comment lui donner du plaisir mais qu'elle ne le sait pas trop elle même, et qu'on aura plein de temps pour ça en Janvier... wouaip.
"oh non on se fait pas de long bisou, j'ai pas envie de chopper ton rhume"... wouaip.

Je me méfie des filles qui demandent souvent d'attendre, que les choses seront mieux dans peu de temps... c'est malheureux mais on est pas immortels (même si on a les moyens de faire des recherches prometteuses dans ce sens si j'en crois les conférences TED.  Cool ) et j'ai pas tout mon temps.
Breffe, ça mfait chier de sexer et de se voir autrement qu'en tant que collègues de travail aussi peu alors que pour une fois la miss était si proche géographiquement. (3km)
Vla les travers de ne pas se connaître soi même : ça frustre tout le monde  blackdevil
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #22 le: 23-12-2010, 21:26 »

et je pourrais pleurer, si j'veux ... aussi

marre que les problèmes des autres deviennent systématiquement MES problèmes.
[/quote]
Est-ce le miracle de Nowel?  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 23-12-2010, 21:28 »

marre que les problèmes des autres deviennent systématiquement MES problèmes.

Est-ce le miracle de Nowel?  Grin

Non, non. Moi ça fait un moment que je le sais, ce sont les autres qui ne le savent pas encore. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.