NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 09:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 décembre  (Lu 3350 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 21-12-2010, 06:42 »



Bonjour tout le monde  Kiss


Tombée du lit ce matin, je recherche plus trop les bras de morphée.
Aujourd'hui, j'ai un atelier 'l'image de soi'.
Ca tombe pile poil dans le sens de ma reconstruction, enfin, j'crois.
En tout cas, même si c'est pas 100% de gaité de coeur, je me lance tout azimuth dans ma future vie.
Les premiers achats concernant le complétage de l'appart, c'est pour cet aprem.
Ensuite, j'irais à nouveau apporter qques cartons.
Je dormirais après ... quand cette mauvaise étape sera passée.

Bonne journée à tous et à toutes  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 21-12-2010, 06:52 »

Tu vas vers le meilleur, garde bien ça en ligne de mire. Et puis c'est bien de faire les courses pour se loger comme on veut. Let's go Féline et encore  clap
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 21-12-2010, 07:10 »

 blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 21-12-2010, 07:28 »

Lu.

Noel se prépare doucement et j'ai bien l'intention de gâter ma grand mère en champ' pour qu'elle rigole un peu.
Le même traitement à sa soeur et les histoires et chansons entendues 20 000 fois devraient pointer le bout de leur nez.
Si elles ne sont pas trop sages, peut être qu'on ira à la messe de minuit.

Autre sujet, le shériff est accro à mon cul et a une imagination débordante quand il s'agit de lui faire subir les pires outrages.
Je me demande parfois ce qu'il me trouve mais il me donne souvent la réponse avant que je me pose la question.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 21-12-2010, 07:29 »

Va ma grande, tu tiens le bon bout.
 Smiley

Moi aussi tombée du lit après une nuit de sommeil en pointillés. Et je pars bosser plus crevée qu'hier soir.
Le papa de mon homme est en train de mourrir. On s'attend à un appel d'une heure à l'autre.
 Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 21-12-2010, 07:29 »

 Sad kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 21-12-2010, 07:46 »

 Kiss à tous, sauf à vette qui en reçoit 1.000  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 21-12-2010, 07:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je suis traumatisé.

Figurez vous que pas plus tard qu'hier , sur le forum de bagnoles que je fréquente s'ouvre un topic sur le fameux film de Faith Granger dont j'ai parlé une fois ou deux ici et dont vous avez tout oublié  Grin

La résumède: une Française installée aux Stizunis réalise pratiquement sans aucun moyen un film: Deuce of Spades (1), dont l'accueil est hyper positif par les amerloques.

Et là; le taulier du forum annonce que la dame s'est inscrite pour répondre aux couechtiones des membres donc je me dis tiens, ça tombe bien, j'ai deux ou trois trucs à lui demander mais; comme je suis Hot quand meme; j'introduis en lui disant que c'est dommage qu'elle n'ait pas une jumelle sinon ça ferait une jolie paire de Faith, et je poursuis en ajoutant:

Chère Mame Granger,

Bravo pour ce boulot de fou. Enfin de folle de la Faith
.

Puis je pose mes vraies questions.


Eh ben j'ai été édité:  je suis obligé d'éditer ton message par respect pour Faith étant donné qu'elle ne connait pas l'humour salace de quelques utilisateurs du forum


QueuWa!?

Je suis salace?

Après coup et passé ce premier traumatisme d'auteur à succès de blague carambar, je me suis demandé si trop de Nuts tue la perception du bien et du mal.
Si ça se trouve je suis marabouté par le diable et Rael et ma perception est altérée: je suis devenu glauque à mon insu, vulgaire comme un string qui dépasse d'un jean, classe comme Régine et sa permanente orange, aussi peu profond qu'un Kevin dans Secret Story.


Satan m'habite quand je parle de Faith  Effrayé



Go Nuts!



(1) http://www.deuceofspadesmovie.com
« Dernière édition: 21-12-2010, 07:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 21-12-2010, 08:00 »


Salace rêveur...

 Grin
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 21-12-2010, 08:22 »

 Grin Sors de la salle de bain.
Poids contrôlé
- 3 kg depuis que j'ai eu la nouvelle de l'appart ^^
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 21-12-2010, 09:23 »

9 h 20 et celle de 9 h n'est toujours pas là  Lips Sealed je crois que je vais toutes les piler aujourd'hui  tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 21-12-2010, 09:25 »

9 h 20 et celle de 9 h n'est toujours pas là  Lips Sealed je crois que je vais toutes les piler aujourd'hui  tfr84
Les épiler, plutôt ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 21-12-2010, 09:26 »

9 h 20 et celle de 9 h n'est toujours pas là  Lips Sealed je crois que je vais toutes les piler aujourd'hui  tfr84

Profite-en pour faire ta compta  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 21-12-2010, 09:35 »

Yo les Noiz,

en ce moment, je fais des trucs de filles, pas queue, mais quand meme a force, ca commence a me faire peur.  Cool
Bref, donc j'ai achete 2 magazines de filles en meme pas 15 jours dont un qui a un test. Forcement je fais le test. Alors, le titre du test d'abord c'est "pourquoi etes vous encore celibataire?". Aaaaah je vais enfin avoir une revelation, me dis-je.

Donc go, stylo et c'est parto.

Alors, the premiere quechtionne "Vous avez commande un oeuf au plat, on vous sert un oeuf a la coque...".
Ah?  Huh Mais quelle idee de commander un oeuf au plat au resto?  Huh Bon, ok, admettons que c'est pour le p'tit dej mais a ce moment la je prefere franchement a la coque. Bon  zen et lisons la suite.

1- Vous etes tombee sur le serveur le plus boulet du restaurant.
Ah ben non puisque je les prefere a la coque moi, je vais pas en vouloir au monsieur si j'avais la tete dans le cul au depart.

2- "Garcon, ya un soucis la!"
Moi je dirais plutot, ya un talent : comment a-t-il pu deviner que j'aimais plus les oeufs a la coque que les oeufs au plat?

3- Avec des mouillettes, c'est bon aussi
M'enfin, puisque je me tue a te dire que c'est meme carrement meilleur  GRRR

4- Vous n'avez pas du parler assez fort
Manifestement puisque t'as toujours pas l'air de comprendre que je PREFERE mes oeufs comme ca alors maintenant tu me laches et tu me laisses mes mouillettes en partant, nom de nom!!  tfr84



Bref, je me suis vite arretee... je ne saurais jamais pourquoi je suis celib' ou alors j'ai p't'etre une p'tite idee mais je sais pas, j'arrive pas a la formuler.  Grin

Allez, courage a ceux qui en ont besoin.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 21-12-2010, 09:55 »

RHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, ça c'est fait.  Grin

Bonjour les gens,

Y a pas à dire à défaut de mettre du soleil dans le coeur, un peu de cul dans une vie ça fait drôlement du bien  Grin

J-2 avant mon grand voyage noëlesque avec Roseblonde, en espérant ne pas être coincées pas la météo, les grèves, le reste. Pour le retour m'en fous, je veux juste y arriver  Smiley

Bonne journaille
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.