winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #15 le: 19-12-2010, 14:30 » |
|
Il neige en décembre ?!!
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 19-12-2010, 14:33 » |
|
Ouhais mais toi t'es en profession liberale, tu vas y arriver on revient de la gare TGV de haute picardie et pour demain j'ai des chaines
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 19-12-2010, 14:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 19-12-2010, 14:59 » |
|
Neige toujours pas ici ... enfin si, y'avait des grosses chutes (1cm) pour aller chercher mini felinette vendredi soir à sa soirée disco at the piscin ^^ Par contre, un superbe soleil et de grosses bourrasques de vent J'espere finir mon objectif cartons-evacuation avant la nuit que j'aille admirer çà. Et c'est la raison principale de ma non prise de route pour rentrer Belgium. J'ai les glandes, j'voulais me sniffer au pti Léo, c'est loupé. J'en profiterais pour déménager plus tôt. NA Mais pfffff quand même G motivation pas loin de zéro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 19-12-2010, 15:00 » |
|
en famille pour un pseudo Nawel Ce matin, je pars faire quelques courses au village et je tombe sur un mec qui était avec moi en primaire Il me dit, oh bonjour, je t'avais pas reconnu (j'étais avec ma mère alors, elle il l'avait reconnu ) et à son regard visiblement il était pas déçu Moi beaucoup moins ravie, quand je pense que j'étais amoureuse de lui en primaire Comme quoi j'ai bien fait de monter à la capitale ah pour info la neige fond ici
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #20 le: 19-12-2010, 15:09 » |
|
Il neige en décembre ?!! Winy, en decembre il est assez rare qu'il tombe de la neige à ce point...Même si c'est l'hiver on est bien d'accord et que celui ci semble reprendre ses droits
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 19-12-2010, 15:11 » |
|
prévu d'aller en Belgique mais vu le temps, après 5 km, demi tour : pas raisonnable de conduire par ce temps sans équipement adéquat. Comme je ne suis que fonctionnaire , pas sûre que j'aille bosser demain si le temps continue comme çà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 19-12-2010, 15:50 » |
|
Ce matin, je pars faire quelques courses au village et je tombe sur un mec qui était avec moi en primaire à son regard visiblement il était pas déçu On est ravi que tu t'amuses...
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #23 le: 19-12-2010, 17:30 » |
|
Purée les betteraves ont bien poussées cette année ! C'est depuis que tu pisses tous les matins dessus ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 19-12-2010, 17:36 » |
|
c'est quand les coureurs du tour de F sont passé: ils on jeté des bidons ces blaireaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 19-12-2010, 17:37 » |
|
Entendu tout à l'heure sur france inter : pour faire un cadeau utile, achetez un zebu, une chèvre ou un cochon. Il sera donné à une famille vietnamienne, burkinabé ou autre. L'animal leur fournit du lait éventuellement, et des petits. Ca permet de sortir une famille de la merde sans que ce soit de la charité. En fait, il s'agit d'un micro-crédit, et la famille bénéficiaire peut vous rembourser avec les bénéfices que l'animal procure : le fumier qui aide à faire pousser leurs cultures, le lait, le fromage, ou les petits revendus.
J'aime bien l'idée. Mais leur site "zebunet'' est un peu fouillis, et les explications ne sont pas aussi claires que celles entendues à la radio.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 19-12-2010, 17:38 » |
|
Bonsoir! Contente d'être fonctionnaire en période orange, du coup je ne vais pas travailler le dimanche , le programme fut grasse matinée, conneries à la télé sous la couette, puis ballade dans la neige et bataille de boules, épuisant ! Bon moral à tous
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 19-12-2010, 18:48 » |
|
ah je pouponne aussi en plus de m'amuser ma nièce de 3 mois est super mimi, même si moi, les bébés c'est pas trop mon truc. Et puis c'est bien plus sympa quand c'est pas le tiens et que tu le rends pour le change, le biberon, le bain et la nuit ce soir Fake Nawell. C'est le bordel, mon autre nièce croit encore au Père du même nom et il a fallu trouver une histoire abracadabrantesque pour pouvoir offrir les cadeaux à MES enfants. M'en fous moi j'attends pas de cadeau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 19-12-2010, 19:17 » |
|
Ma mère est vraiment fantastique : "tu comprends ma chérie, ton frère est tellement beau, on ne peut aller nulle part sans que l'on nous le dise"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #29 le: 19-12-2010, 19:26 » |
|
Valentine nous devons avoir la même mère et le même frère
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|