NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 11:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 décembre  (Lu 5734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 15-12-2010, 13:55 »

En même temps, bof ...
Je suis inscrit sur deux sites bidons ...
Don celui avec un chariot de supermarché ...
Question : quelles sont les femmes qui chassent le quinqua ?
1. des mamies 50-60 ans, avec look de mamies, certaines qui se font photographier avec leur descendance (le dernier petit bébé), alors là ça craint, en plus des enfants, faut composer avec les petits-enfants ...
2. des professionnelles
Rien de bien motivant.
Si t'étais pas si loin, j'viendrais t'aérer les neurones et te semer un joyeux bordel sur ton ordi môa  angie
T'es habillé là ou t'es encore en p'tit jama ? kiss
« Dernière édition: 15-12-2010, 13:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 15-12-2010, 14:18 »

Si t'étais pas si loin, j'viendrais t'aérer les neurones et te semer un joyeux bordel sur ton ordi môa  angie
T'es habillé là ou t'es encore en p'tit jama ? kiss
Douché, rasé, habillé.
Faut que je sorte, encore une démarche administrative ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #32 le: 15-12-2010, 16:23 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouillioux,

Lundi, j'ai fait un premier pas, rendez-vous chez une avocate, pour me renseigner et là un temps de réflexion avant de faire le bon choix. Il est vrai que depuis l'annonce de la phrase "je veux divorcer", le comportement c'est modifié.

Je me laisse encore un peu de temps, pour la décision finale.

Je sais au fond de moi, que ce n'est pas la vie que j'ai voulu, et rester au foyer, avec du sexe réglé n'est pas ma nature, comme quoi...Encore hier en regardant une émission débile qu'il aime voir, et trouvant un candidat à mon goût c'est-à-dire avec une pincée de folie et un regard qui est parfumé...bref mon mari m'a remis à ma place l'air de dire que cette partie de ma vie était comment dire...comme quoi je ne connais rien au sexe...

Donc je continue mon petit bout de chemin et prend quelques miettes de bonheur Grin Grin Grin.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 15-12-2010, 17:39 »


Mon libanais vient de d'exploser le dos  ;wacko, enfin j'y ai mit du mien aussi  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #34 le: 15-12-2010, 17:58 »

Je viens de passer la journée avec ma grande copine et mon filleul, ça m'a fait grave du bien de me changer les idées.
Dans quelques minutes, je file au sport avec grande copine n°2, au programme de l'énergie dépensée, de la sueur et des potins.
Et demain, je déjeune comme très souvent avec ex-collègue, et ça aussi, ça va me faire du bien au moral.


Féline, je suis super contente pour toi.
Ruth, je croise les doigts tout fort pour RoseBlonde demain et vendredi.
Lise, courage pour ta maison.
Et des bonnes ondes à tous les autres, on en a jamais assez  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #35 le: 15-12-2010, 18:38 »

Bon je lis , je lis , encourage et / ou suis contente , c 'est selon ce que j'ai lu  , si si  ouioui, je jure que je le fais !

Sinon  Grin, mode "grosse fatigue" ouvert à la Kaïenne !:

Dans ces cas là ,je multiplie les actes manqués , normal c'est la ma période de prédilection pour les conneries !:

Ca a commencé le jour de l'inspection : le matin j'oublie toutes mes préparations de la journée , j'ai vérifié trois fois la veille qu'elles étaient dans mon sac. Pas manqué ! (ah ben si justement) avant de partir ..... je les enlève et prend mon sac  Cheesy.....  !

L e lundi suivant , j 'oublie ma valisette , c'est à dire tout ! Improvisation .

Mardi : tout le monde me double sur la route ,  Shocked, "sont fous ce matin !!!!!" que je me dis au dedans de moi-même ! Bah en fait , en regardant mon compteur , je m'apercois que je rejouais la scène de Kad Merrad (ortho ? ) dans "bienvenue chez les chtis" le première fois qu'il monte dans le noooorrd. Mais moi au moins j'étais à 60 kms/h sur une voie à 110 km/h. C'était moins dangereux que du 50 sur autoroute  pfff.

Aujourd'hui je dois terminer les livrets d'évaluation :
j'ai oublié les évaluations  Cool.
Les "pas oubliées" je  ne les trouve plus  Cool

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier comme quoi ma carte vitale a été volé donc désactivée donc pas remboursée des frais dentaires choupettiens je suis .Le problème c'est que je l'ai sous les yeux (ma carte vitale  ,CHOUPETTE aussi (ouf !))......Là je me dis que c 'est une comparse qui est dans la même période de connerie  que moi , çà m'a rendue indulgente. De la compagnie enfin !

Le plus drôle c 'est que j'ai perdu ma carte vitale que j'ai et pas perdue ma carte bleue que je ne retrouve plus.J'ai failli au téléphone , pour mon problème vitale , demander si quelqu'un avait vu ma carte  bleue , je me suis retenue mais çà me démangeais . Zaurez pas compris de toute façon , moi même je m'y perds .

De toute façon , la compréhension , st'unportant, j 'ai assisté à une conférence aujourd'hui sur l'orthographe . La dame m'a passionnée pendant 3 h. C'est bon des pointures !
Pour ceux qui se font chier comme moi à ne pas avoir de vie sexuelle (mais qui ne font pas d'actes manqués car travaille moins ou sont plus stables ), je propose le jeu suivant : trouver les 12 O76 façon d'écrire le mot "empan".

Elle m'a confortée , cette dame au grand pied (car une pointure) sur mon point de vue honteux : "l'orthographe c 'est un panier de crabe social, politique et pédagogique"

Bon voilà quoi !

Gueaud hatte !  blackdevil
« Dernière édition: 15-12-2010, 19:11 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #36 le: 15-12-2010, 18:42 »

bonsoir les nuts

alors pour l'info de la journée nutsienne, blackdevil feline blackdevil

ruth,on espere que tout ira bien aussi,

lisounette et marsup,  xtfr8d

hot,  Grin

comtesse, tres contente pour toi,
et tous les autres, une pensée positive,
avec un especial  kiss pour mescal
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 15-12-2010, 19:54 »

Féline  clap
Une nouvelle vie commence pour toi. Fonce.

Mescal, tu es à nouveau dans un creux de vague. Ca arrive. Ca ira mieux sous peu, au plus tard dès les premiers beaux jours. Que celà ne te rende ni aigri, ni injuste.
Parce que tu le deviens et tes commentaires sur les quinqua sont désobligeants.
Si tu finissais par accepter l'âge que tu as, et que tu arrêtes de tenir des propos aigris, si tu t'ouvrais à ce qui peut être une nouvelle étape de vie, avec philosophie, tu pourrrais faire des rencontres bien plus enrichissantes. Et je ne parle pas que de rencontres sentimentales.

La richesse, c'est en soi qu'on la trouve. Et c'est celle-là qu'on communique et qui fait qu'on nous aime. Tant que tu penseras que les femmes sont vénales et recherchent des hommes protecteurs et de pouvoir, tu ne trouveras que des femmes vénales et qui cherchent des hommes protecteurs et de pouvoir.
On ne peut pas mettre, comme tu le fais, des étiquettes aux humains, parce que la nature de l'humain est bien plus riche et subtile que tu sembles le penser.

Tu as besoin de te nourrir d'autre chose que d'aigreur et de solitude. Tu ferais bien de te remettre à lire, et aussi à écrire. Pourquoi pas à peindre ou à sculpter. Peu importe la qualité, l'essentiel, c'est de faire.

Et tu as sans doute besoin aussi de réfléchir à ta relation avec tes enfants, ou plus exactement à ton ressenti sur cette relation, à ce que ça te fait à toi. Peut-être pour pouvoir alléger ta souffrance pour ce qui les concerne.

Et allez hop, bisou d'une quinqua (et t'as pas intérêt à t'essuyer la joue)



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 15-12-2010, 19:56 »

Yo les Noiz,

J'ai lu pleins de trucs alors chacun pioche le commentaire qui lui convient le mieux:
1- wahou, trop de la bombe de balle
2- nan mais c'est quoi ce bordel?
3- ca passe
4- tu t'es vu quand t'as bu?
5- il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phenomenalalalallaaaala
6- spa le tout mais qu'est-ce qu'on mange?
7- lu
8- tu m'fais rever
9- ah oui, quand meme...

Voila, c'etait pas tout sur le BH ces commentaires mais au moins, j'ai fait dans l'efficace  Cool

Bon alors sinon moi: ben ca baigne. J'adore venir rendre visite a mon fournisseur, l'equipe est vraiment top et ils me renvoient une image mechamment positive de moi meme, j'vais pas me priver du plaisir  Cool

Des fois je m'inquiete quand meme de mon etat de beatitude permanente, c'est louche, je me demande s'il y a pas du kty en Moi  yyyy15. C'est vraiment le bordel cette histoire: que chaque membre de ce forum reintegre son corps parce qu'on n'y comprend plus rien et j'ai pas envie de jouer a "qui est qui?" parce que j'aime pas Marie-Ange Nardy (ou Nardi peut etre...).

Voila, c'est dit.  Cool

Allez, toi aussi sois heureux, ca fait pas de mal.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #39 le: 15-12-2010, 20:33 »

@ Kaï   blackdevil blackdevil blackdevil je te trouve h'ment de facultés d'adaptation....toi qui reste dans cette maison qui rend.. fou
kiss kiss kiss

@ Moi
Citation
Des fois je m'inquiete quand meme de mon etat de beatitude permanente, c'est louche, je me demande s'il y a pas du kty en Moi  .

 roll

Douché, rasé, habillé.
Faut que je sorte, encore une démarche administrative ...

Tu te rases quoi avant de t'habiller   Huh
 ange
« Dernière édition: 15-12-2010, 20:52 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cruella
Invité
« Répondre #40 le: 15-12-2010, 20:38 »



Ce 15 décembre est une journée de bonnes nouvelles générales pour quasi tous  Kiss


Merci .....
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #41 le: 15-12-2010, 20:53 »

 bonne nouvelle féline : un nouveau départ se profile plein de promesses  kiss
 je me retrouve un peu dans les écrits de Kaï
 le plein de bonnes ondes à ceux qui en ont besoin : ~~~~~~~~~~~~~~

 Pour le reste, hâte d'être le 24 pour être en congé et me poser un peu car en ce moment, c'est un peu la course et j'ai la sensation d'être devenue taxi
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #42 le: 16-12-2010, 14:50 »

Féline  Kiss yapuka transporter les cartons.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #43 le: 16-12-2010, 14:53 »

Ékisékivasikolé ? J'ai ma petite idée...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 16-12-2010, 15:17 »

Tu te rases quoi avant de t'habiller   Huh
 ange
Dans l'ordre :
1. brosser les dents
2. me raser
3. douche
4. m'habiller
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.