NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 03:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi le sexe par surprise  (Lu 5034 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 14-12-2010, 12:26 »

Posons les trucs,
D'abord c'est très très mal on est d'accord. Et je ne prends pas leur défense parce que rugby... Y a même des rugbymen qui tuent leur femme sous l'emprise de l'alcool. Ils le regrettent mais c'est très très mal quand même aussi et donc ils purgent.
- Elle a bu, elle n'est donc pas responsable parce qu'elle ne pouvait pas exprimer son consentement vu que trop bourrée (attention je ne parle pas du fait qu'elle soit mineure qui serait une cause aggravant ceci dit)
- Ils ont bu, mais par contre ils sont responsables car ils en ont profité alors qu'ils étaient bourrés?

Deux poids deux mesures ?

Je ne sais pas si je suis clair.

On est victime -> on n'est pas responsable parce que l'alcool, hein...
On est l'auteur présumé -> on est responsable parce que quand même l'alcool n'excuse pas tout  

Mis à part ca, je ne défends pas ce crime. Après tout l'alcool n'excuse pas tout hein ?

Je crois que j'aurais fait un bon avocat  Wink

Oui, je suis d'accord avec ça... Et le deux poids deux mesures vis-à-vis de l'auteur heurte mon sens de l'équité. Reconnaître que quelqu'un est une personne à part entière c'est aussi la juger responsable de ses actes... C'est en cela que beaucoup de victimes se retrouvent avec un noeud gordien inextricable pour ne plus se sentir responsable donc coupable aussi dans une certaine mesure... Et que le besoin que la justice tranche est essentiel.
« Dernière édition: 14-12-2010, 12:29 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 14-12-2010, 12:33 »

en fait la fille signe une décharge  Cool
En gros, oui !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #32 le: 14-12-2010, 15:42 »

J'ai vu une vierge de quinze ans se faire prendre par une équipe de rugby en troisième mi-temps... Sous l'emprise de l'alcool elle était consentante... Sous l'emprise de l'alcool eux aussi, ils en ont tous profité : indubitablement vu nos âges, c'était un viol, la gosse que j'étais ne pouvait évaluer la situation pour elle-même, mais quand j'ai vu ce qui se passait sur elle, ça m'a dégrisé d'un coup.

On aurait été majeures... On était juste des grosses salopes ayant pris de l'alcool volontairement pour se déshiniber ?

Une fille de quinze ans ne peut pas donner son consentement, car elle a quinze ans.
C'est tout.

Tout le sens des lois contre les abus sexuels sur mineurs est là, et là seulement : en deça d'un certain âge, ou si la victime est handicappée mentale, etc., il ne peut pas y avoir de consentement, donc c'est un viol.
Point.

Si elle est majeure sexuellement, alors oui, ça devient juste un pauvre fille pathétique qui boit pour se déshiniber assez pour se taper l'équipe de rugby et se faire remarquer.
Et qui demain sera une pauvre fille pathétique avec la gueule de bois qui viendra au commissariat avec son père déposer une main courante pour "viol par surprise qu'ils m'ont fait boire pour me séduire et que je m'ai faite violer", toujours pour se faire remarquer.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #33 le: 14-12-2010, 21:49 »

Une fille de quinze ans ne peut pas donner son consentement, car elle a quinze ans.
C'est tout.

En France, la majorité sexuelle est à 15 ans.
Donc à 15 ans, on ne peut donc invoquer l'absence de consentement sur ce critère de l'âge.


Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 14-12-2010, 22:58 »

En France, la majorité sexuelle est à 15 ans.
Donc à 15 ans, on ne peut donc invoquer l'absence de consentement sur ce critère de l'âge.



C'est vrai... A l'époque des faits, la majorité sexuelle était à 16 ans... Et avant le viol, il y a incitation à la débauche sur mineur ... quand il y a plusieurs personnes, c'est viol en réunion...

Bon, pour la petite histoire, je précise qu'elle était amoureuse d'un des joueurs genre groupie et que pour rigoler après l'avoir bien saoulée et déflorée, il a décidé d'en faire profiter l'équipe...

Et moi je zonais dans la fiesta juste pour boire à l'oeil... j'ai hurlé après les mecs qui défilaient dans la chambre la biroute à la main et je l'ai récupérée dans mes bras en larmes... Je ne la connaissais même pas...

En revanche, les joueurs, je les connais tous, aujourd'hui vieux chauves à la retraite...
« Dernière édition: 14-12-2010, 23:19 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.